| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] OC on R3E |
|---|---|
marcolecorse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 11:33:27 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
marcolecorse |
Yoyo_5 | T'as essayé le SLI ou le CF de R3E et ça n'a pas marché, c'est ça ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
marcolecorse |
|
Yoyo_5 | Et sinon plus sérieusement, comment se fait-il que tu te trimballes 2 R3E et une Classified ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
marcolecorse | achat en double |
Yoyo_5 |
marcolecorse |
Yoyo_5 | En cours avec 1.35V...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 13:09:29 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Bon, si ça continue, juste en auto je pourrai le tenir stable...! EDIT: ha, enfin, BSOD, je commençais à trouver le temps long...! On va pouvoir affiner maintenant. Message édité par Yoyo_5 le 26-06-2010 à 14:48:53 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | On va prendre ça pour du flood mais voilà, stable OCCT 4.5GHz pour 1.325V, 1.34V sélectionné pour la marge de sécu. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Yoyo_5 |
tistou77 Geek Inside!! | la R3E à l'air de demander moins de tension au vQPI et Vcore que la R2E à même fréquence (cpu et ram) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Yoyo_5 | Ah bha elle en demande aussi beaucoup moins que la P6T Deluxe V1 et la P6TWS Pro... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
marcolecorse |
Yoyo_5 | Y a 2 BIOS sur la R3E, ça le fait avec les 2 ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
marcolecorse | oui j'ai tester avec les 2 bios meme resulta |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
marcolecorse | j'ai tester mon eprom sur ma 2eme RIIIE tous fonctionne |
marcolecorse |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu dois encore pouvoir pas mal le baisser , le QPI est à 1,33v pour mon i7 920@4,2 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! | oui mais ma ram est @2000MhZ C7 Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 29-06-2010 à 16:25:55 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
marcolecorse | Bon ma R3E et en sav |
isaak Artpop | heuresement que tu as pris la mienne alors --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
marcolecorse |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Space Profil: Maux des rateurs |
ok ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
marcolecorse |
|
tistou77 Geek Inside!! |
dami1stm Eco-coco φ | Plutôt qu'un RMA, tu devrais les revendre, c'est recherché par les bencheurs ces rettes là --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
marcolecorse | |
tistou77 Geek Inside!! |
marcolecorse | moi j'ai dominator GT 1866 C7 elle tourne nickel a 1000C7 a 1.65volts |
tistou77 Geek Inside!! | oki marco, bon à savoir --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
0b1 There's good in him |
|
marcolecorse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |