| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] OC on R3E |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 19:58:32 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Bha à ce que le vQPI ne drop pas. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 21-06-2010 à 20:23:45 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tistou77 Geek Inside!! | ah ok, j'avais cru voir sur ce topic que personne n'y avait touché ^^
Message édité par tistou77 le 21-06-2010 à 20:27:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 21-06-2010 à 20:31:25 --------------- Chic not Geek |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai le même problème que toi avec les Dominator GT @ 2000MhZ (pareil sur la R2E)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 00:25:30 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | ok elles sont à quelle fréquence? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Yoyo_5 | Il se situe dans ces environs-la, tu ne devrais pas pouvoir le rater pourtant. Dés que j'arrive au boulot je trouve une tophale et je te montre. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
0b1 There's good in him |
TsuM |
TsuM |
Yoyo_5 |
marcolecorse | Hello
|
seu | Intel vient de baisser le prix du 950 ! je vais peut-etre me laisser tenter avec une RE3 |
marcolecorse |
|
marcolecorse |
Yoyo_5 |
marcolecorse |
|
|
marcolecorse |
|
marcolecorse |
marcolecorse |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
marcolecorse | arf |
dami1stm Eco-coco φ | Refais juste le montage des RADs, ca va changer du tout au tout. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
marcolecorse |
|
dami1stm Eco-coco φ | imageshack, je suis bloqué au taff, je ne peux pas voir --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
marcolecorse |
marcolecorse |
marcolecorse |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Ya une grosse différence entre du 1T et du 2T ? --------------- Chic not Geek |
isaak Artpop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |