| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TOPIC]overclocking X2 et Tableau MAJ 25/03/06@14:18| Auteur | Sujet : [TOPIC]overclocking X2 et Tableau MAJ 25/03/06@14:18 |
|---|---|
augur6 j'adooooore l'abstrait | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 14-02-2006 à 18:23:43 |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 18:22:44 ![]() ![]() |
slyyy1 | asmomo : Meme si je ne revendique pas etre un pro de l'overclock, ma Gskill Zx ne semble pas me causé de soucis à 240.....(Aucun reboot, |
Sevenz |
|
pinsuttu | toutes les dfi je sais pas, mais sur la ultra-d c'est sur. |
reizhin56 reizhin forever |
|
Sevenz | everest et smartguardian me donne la meme temperature pour le cpu.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 19:45:14 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
pinsuttu | ok pour la corsair, ok pour memtest mais pour les temperatures j'ai qd meme un vilain doute.... C'est quoi alors la derniere sonde, les mofsets? |
asmomo | Oui si on veut, elle est sur le PCB pas loin du rad du haut si mes souvenirs sont bons. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pinsuttu | Si c'est le cas c'est quoi la température limite pour les mofsets (ou pour la sonde dont on parle)? |
pinsuttu | Ah j'allais oublier la température de la piece est de 20° |
pinsuttu | Pour en revenir aux températures il est vrai qu'en touchant le rad cpu et ceux des mofsets et bien.......ces derniers sont franchement plus chaud...... |
pinsuttu | Et pour toi perso c'est quoi une température pas trop chaude (moi je pensais en dessous de 60°) |
asmomo | En-dessous de 70. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
|
coprin Attention toxique. |
|
pinsuttu | Ok les gars, pas de soucis, j'ai fait une erreur...... Mais il est vrai que les explications que j'avais trouvé me semblaient logiques.... Mea culpa |
clements42 |
guillaumesnk |
|
clements42 |
|
clements42 |
Message édité par clements42 le 15-02-2006 à 18:09:34 |
gumtoo | merci Clements42,
|
asmomo | Synchro n'a pas de sens sur A64. Rien n'est synchro. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tomele |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TOPIC]overclocking X2 et Tableau MAJ 25/03/06@14:18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking X800xt -> X850xt pe | overclocking aidez moi svp |
| Votre avis sur l'overclocking ? | Cool&Quiet avec Overclocking |
| Overclocking Centrino Sonoma avec Intel 915PM ? | problème overclocking MSI 6800GT |
| overclocking amd sempron 3100+ | overclocking amd 3100+ sur portable |
| Temp CPU etrange MAJ 04/08/05 | Overclocking P4@2,4 et Compaq |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]overclocking X2 et Tableau MAJ 25/03/06@14:18 | |