| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TOPIC]overclocking X2 et Tableau MAJ 25/03/06@14:18| Auteur | Sujet : [TOPIC]overclocking X2 et Tableau MAJ 25/03/06@14:18 |
|---|---|
wattkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 23:01:01 ![]() ![]() |
reglisse |
wattkiller | ouai mais le opteron à plus de l2 donc c'est un plus.
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2005 à 23:06:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2005 à 23:09:13 |
reglisse |
|
wattkiller | vraiment merci la j'ai plus de doute c un opteron
|
wattkiller | sinon dans les jeux un opteron c'est performant ??? (car un vois pas de test avec des opteron) |
mightybloodknight2 a mort les P4D | un opteron @ 2400mhz = un x2 4800+ |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 23:34:56 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gohanounet | Il faut environs 400MHz de plus pour que un Opteron Dual ( malgre le fait que ce dernier possède 2*1Mb L2 ) obtienne les memes performances qu'un A64X2 dans les jeux donc dans ce cas précis :
Message cité 2 fois Message édité par gohanounet le 19-11-2005 à 04:14:07 |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 10:39:58 ![]()
|
wattkiller | voila le opteron arrive dans les boutiques française lien: (c un peu cher)
Message cité 1 fois Message édité par wattkiller le 19-11-2005 à 11:40:12 |
mahieu S+Ko | juste pour dire que je suis amoureux |
mahieu S+Ko |
|
|
mahieu S+Ko |
|
facedeharicot | mahieu ca existe pas octo core alors que 4 875/880 (4 dual core) oui --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
mahieu S+Ko |
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 19-11-2005 à 20:17:13 |
|
theboss3475 | sacre dell,si c etait pas leur contrat avec intel je les croirais presque |
kyky Je suis newbie et alors, | et pourkoi il n'a pas teste avec opteron 165 c'est plus juste |
Cap'tain Kaverne | Drapal |
|
neo7 | Mon X2 3800 est a 2.5ghz mais peut plus.
|
Mandrak Lux vobiscum |
pierrotlemaboule |
theboss3475 | mon ami vince qui fait un tour sur mon topic |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
pitenza | quelqu'un a deja commander sur openjl depuis la reouverture car je voudrais savoir si c'est serieux je le veux ce 165 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
wattkiller | moi aussi :-) |
wattkiller | personne c vraiment quant ce opteron vas arrivée en masse sur les boutiques française car je vais me faire ma config en fin décembre? |
asmomo | Comment pourrait-on savoir ? Demande aux boutiques. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
baldesarini | Mais est-ce qu'il y a une réelle différence à part apparemment une meilleure potentialité d'o/c, à part la fréquence d'origine et peut-être le prix ? Y a les mêmes instructions, chauffe moins ? Et pour faire du jeu, de l'encodage et aussi pour supporter le HD (il me faut absolument que ça le supporte bien, c'est l'avenir le HD) c'est lequel le mieux ? |
asmomo | Non il n'y a aucune différence, ça fait 10 fois qu'on le dit ! C'est la même chaîne de fabrication !! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
baldesarini | T'énerves pas coco ! Peace ......and love! |
teuton | j'hesite a prendre un 3800+ c'est comment dans les jeux ?
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
asmomo | Dans 2-3 ans ça commencera, oui. Actuellement ya juste un petit gain grâce aux drivers graphiques (ce que perso je ne m'explique pas, d'ailleurs). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TOPIC]overclocking X2 et Tableau MAJ 25/03/06@14:18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking X800xt -> X850xt pe | overclocking aidez moi svp |
| Votre avis sur l'overclocking ? | Cool&Quiet avec Overclocking |
| Overclocking Centrino Sonoma avec Intel 915PM ? | problème overclocking MSI 6800GT |
| overclocking amd sempron 3100+ | overclocking amd 3100+ sur portable |
| Temp CPU etrange MAJ 04/08/05 | Overclocking P4@2,4 et Compaq |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]overclocking X2 et Tableau MAJ 25/03/06@14:18 | |