| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TOPIC]overclocking X2 et Tableau MAJ 25/03/06@14:18| Auteur | Sujet : [TOPIC]overclocking X2 et Tableau MAJ 25/03/06@14:18 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 20:35:11 ![]() ![]() |
starostise |
|
mister_nice |
|
starostise |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | 240 est effectivement le chiffre que m'a indiqué le mec de e-avantage au téléphone hier. Quelqu'un a réussi à s'en faire livrer un par e-avantage ? |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | C'est possible s'il n'en restait qu'un, je ne vois pas leur intérêt sinon... A mon avis c'était premier arrivé premier servi, mais s'il y a eu 3x plus de demande que de CPU dispo c'est allé très vite. |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 12:39:09 ![]() ![]() |
popol_55 |
Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 02-10-2006 à 14:19:38 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'avais commandé sur beaucoup de site fia-net mais c'est la première fois que fia-net me dit, now vous etes tranquil si vous utilisez le mail mail etc...
|
mister_nice |
|
popol_55 | j'garde le meilleur, les autres sur ebay puisqu'ici on pourra pas les revendre !!
franckyfamilly | allé c'etait a prévoir annulation de ma commande pour l'opty par pclook.
Message édité par franckyfamilly le 02-10-2006 à 15:21:01 |
starostise |
Message édité par starostise le 02-10-2006 à 17:08:13 |
aster Chaotic Neutral | Et on peut se brosser pour avoir de nouveau une offre aussi interessante... |
popol_55 | plus tard pê quand ca aura baissé en général --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
T@nker-xXx Overclocker retraité | heureusement certains on sauté sur l'occasion --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
popol_55 |
|
starostise | vu les step que tout le monde à recu 0615EPMW/0615DPMW... mon x2 est quand meme plus interessant |
popol_55 |
|
starostise |
Message édité par starostise le 02-10-2006 à 21:05:21 |
popol_55 | Ha oui le fameux projet, vais voir ou ca en est tiens |
macadam33 | ça se passe ou ce sujet ^^ |
popol_55 |
macadam33 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je vois souvent parler de décapsulation, ça fait gagner vraiment beaucoup ou juste un peu ? |
starostise | ça depend du proc et du cooling |
fucker1982 |
starostise | non personne |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
fucker1982 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Si tu téléphone à une boutique qui fait de la VPC ils accepteront peut-être de te donner le stepping... Pis celles qui n'acceptent pas, bin tu n'achète pas chez elles...
|
fucker1982 |
|
4lex67 | voci mes résulats avec mon petit 3800+ et mes premier pas en o/c d'ailleur aller voir ici merci pour un peu d'aide |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
mister_nice |
|
olitorre | |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je ne suis pas le premier à recevoir un Opty en promo, mais les autres n'ont pas eu droit à un tel accueil |
popol_55 | Non mais t'es pas dans le bon topic (j'insiste --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TOPIC]overclocking X2 et Tableau MAJ 25/03/06@14:18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking X800xt -> X850xt pe | overclocking aidez moi svp |
| Votre avis sur l'overclocking ? | Cool&Quiet avec Overclocking |
| Overclocking Centrino Sonoma avec Intel 915PM ? | problème overclocking MSI 6800GT |
| overclocking amd sempron 3100+ | overclocking amd 3100+ sur portable |
| Temp CPU etrange MAJ 04/08/05 | Overclocking P4@2,4 et Compaq |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]overclocking X2 et Tableau MAJ 25/03/06@14:18 | |