|
Auteur | Sujet : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" |
---|
GameCube \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 11:46:14 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | ca fait quand meme une bonne difference, je sais de quoi je parle
|
GameCube \o/ | Jé me tate à le faire.
GameCube \o/ |
GameCube \o/ | la version de mon duron est: MIXJB0422BPMW
Marko-Piteur C'est koi ca ? | bah essaie.. o pire tu perd rien ... |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | le 2B c'est du gras non ? |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 11:30:10 |
kadarn |
|
kadarn |
Message édité par kadarn le 14-09-2004 à 03:42:50 |
ToToR78250 | +1 je fais + avec une FX5200 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | dudu 600 et dudu 1600 MIUHB sous prommy bientot |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
gandilflegras | Merde alors...tu as du bien lui geller le cul a celui là |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | boa il est meme pu sur asrock le mossieur!!
|
GameCube \o/ |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | salut ! s'il il a des overclooker sur HFR ! sachez qu'il y a une CG de papier abrassif sur HFR ! de 30µ a 1µ ! dans le commerce on trouve que du p1000 voir p2000 au maxi et si vous avez de la chance...
--------------- Mes vANTes HFR |
Crusty128 BuRniNg InSiDe |
|
stupidduck |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | il y a encore le mien , si le 1700+ marche il y a des chances que je le vende
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouaip mssieur!!
|
ToToR78250 | |
kadarn | Quelqu'un a-t-il réussi le mod L2 sur un dudu d'année 2004? Que je sache si ça vaut le coup de massacrer le mien |
gandilflegras |
ToToR78250 | Tien en parlant de ste mod faut faire un coup de cutter ou ramplir le trou ? |
gandilflegras | moi mes deux dudu 1600 sont debloc par mes soins au niveau du L2 et les coefficients sont libres --------------- Faites plaisir à vos yeux |
ToToR78250 | vs le remplissé avec koi le trou ? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Coolfx | Sable comme j'ai vu faire les ouvrier communaux sur une route pendant mes vacances en espagne. --------------- Topic ACH/VDS |
balou182 | chewing gum...haha je sort..moi par contre,ça a pas l'air de marcher ce mod..dudu tro vieux (aprés la semaine 39) |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
kadarn | Un truc que je comprends pas: si on relie le pont, il devrait etre détecté en XP dans tous les cas, meme si la réactivation du cache ne fonctionne pas? (de la meme manière qu'en reliant le L5 il boot en mobile, ce que j'ai pu constater chez moi) |
ToToR78250 | Je px y aller au cutter ? je vien de le faire sur un 1800 HS ( ), et c'est facil ( ) . Faut qu'on voit le cuivre ? et si sa marche pas, je fais koi ? |
balou182 | tu fait ça avec du papier a poncer très fin, sinon au cutter, mais faut vraiment que tu n'est pas 2mains gauches! Autrement fait le en priant très..très fort |
ToToR78250 | pkoi sa ? |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NEW] Innovatek Graph-O-Matic REV2 | [NEW] Thermalright SP-94 Heatpipe |
[NEW] DangerDen Maze 4 GPU | New bios NF7-S rev 2.0!!! |
[New][Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] | New bios beta 1.4 NF7-S 2.0 !!! |
OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) | Overclocker mon dudu 800 ! |
[ The Ancien Art ] un reservoir de WC pour pas cher et pas bo :/ | dudu 1200 qui veux pas passer les frequences superieur à 114 :( |
Plus de sujets relatifs à : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" |