|
Auteur | Sujet : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" |
---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent : --------------- Mario Kart for Ever |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2003 à 12:10:13 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | C'est un bus a combien les 1,6ghz d'origine ? toujours 100mhz, ou 133mhz ?? Message édité par Marko-Piteur le 18-10-2003 à 12:40:20 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | on verra, je le pousse pas trop, je veux d'abord voir si je peux relier le pont pour avec 256 ko de l2. --------------- Mario Kart for Ever |
tomati | un petit lien intéressant? Message édité par tomati le 18-10-2003 à 15:13:10 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2003 à 15:22:21 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | |
bigbabe o_O | c mieux les thorton 512 ko |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | mouais les barton c encore mieux |
BRANIR PSN / GT : Branir | NOp trop chère |
niiizzzz | bon moi je vien de cramé mon 1700+ 0302 4 donc comme j'ai pas d'argent j'ai pri un duron 1.4Ghz a 44 ? sur ldlc je vous dirai ce que ca donne. En + g un waterchiller en preparation |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Duron1400
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | avec un prommy , pourrais faire 100% O/C |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | c cash |
Magicpanda Pushing the envelope | c décidé !! je prend un 1.6 + nf7 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Mad_Overclocker le 22-10-2003 à 19:22:14 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Magicpanda Pushing the envelope | moi encore un peu mais pas bcp --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | un p4A --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
niiizzzz | Sur ldlc j'ai acheté un MIXIB 0336, pas encore testé mais un ricain le fait tourné a 2.2Ghz@1.52V |
Jennifer |
moi aussi commandé sur ldlc et j'ai recu cette serie , je vais l'oc ce soir car j'ai pas la machine devant les yeux et demain je tente de réactivé le cache |
Magicpanda Pushing the envelope | je v en prendre 1 je croit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |