|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ The Ancien Art ] un reservoir de WC pour pas cher et pas bo :/ |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 19:44:46 |
papayou Coin Coin | des tophs a la web cam ()du bestiau monté
Message édité par papayou le 13-05-2003 à 21:27:48 |
papayou Coin Coin | le cablage des DDs
Message édité par papayou le 13-05-2003 à 21:30:13 |
maui | tss ces vacancier alors |
papayou Coin Coin | on s'occupe comme on peut |
maui |
papayou Coin Coin | pour le moment il est fixé a la sauvage avec des tiraps a l'arriere du boitier
|
papayou Coin Coin |
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 20:13:01 |
Hr |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
toytoy Banzaiiii !!!!! | |
papayou Coin Coin |
|
Magicpanda Pushing the envelope | biker c normal c'est la bonne philosophie a adopter --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ah bah tt d'suite ca m'rassure --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
persoguillaume | J'ai fait la même chose, mais avec un manchon simple et un diam 80. Ca me permet d'avoir un reservoir qui prend moins de plance, est moins cher, et contient 1.3L |
papayou Coin Coin |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | joli les collier pour le reservoir
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
papayou Coin Coin |
|
papayou Coin Coin |
papayou Coin Coin |
|
maui | heureusement que c'est du bricolage aps du racolage
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | appel ca des rilsan moate --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
[DMA] JF | C bien en plus si tu veux un réservoir plus grand tu as juste à rajouter un bout de tuyau --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
maui |
c'est ça la technique du papayou |
papayou Coin Coin |
|
Magicpanda Pushing the envelope | bon moi faudra que j'etudie
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
papayou Coin Coin |
|
papayou Coin Coin |
maui |
|
papayou Coin Coin |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | tu doi avoir un bon ptit debit dan le 12mm --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin | ca va j'ai ouvert le reservoir pour voir et le debit a l'air pas mal du tout en sortie de radiateur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
commen recycler mes ancien ventilo en abaissant le tension a 7v ou 5v | soluce pour ventilo boitier silencieux pas cher |
The Topic de la GF FX... | Grrr mon reservoir fait des bulles... |
The Big Ventilo!!! 220V 120mm! attention Tempete!!!!!! | The topic du 1700+ JIUHB :) DLT ROX :D |
The topic du 1700+ JIUHB :) DLT ROX :D | Dremel pas cher :) |
The topic du 1700+ JIUHB :) DLT ROX :D | Quel réservoir home-made ? |
Plus de sujets relatifs à : [ The Ancien Art ] un reservoir de WC pour pas cher et pas bo :/ |