|
Auteur | Sujet : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2005 à 16:39:46 ![]() ![]() |
balou182 | quel freq?et vcore?plutot pas mal pour l'instant,le 2.3 est proche,je croise les doigts pour toi |
nicolas89 | balou pourquoi tu monte pas le vcore? |
balou182 | les cartes mere asrock sont super naze pour oc |
nicolas89 | et stable t'est a combien? et pourquoi tu tachete pas une nf7 |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2005 à 15:33:24 ![]() ![]() |
balou182 | je vais dl prime et super pi pour tester les freq max
|
kadarn |
|
balou182 | ouai mais je tremble encore plus qu'un vieux lol,il est tout petit le socket |
balou182 | dans mon bios,j'ai une option VCCM (auto/low/high) et une +1.5v (auto/low/high),ça peut etre quoi? ça n'y est pas dans mon manuel.. |
balou182 | moi j'ai celle qui fait socket A et 754 |
kadarn |
|
balou182 | quel est ton avis sur l'oc des asrock kadarn? |
kadarn |
|
balou182 | repasse le site pour les schema du pinmod stp |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Le Via KT880 est tres bien, ce sont les options du BIOS qui manque sur les Asrock voila tout...
|
balou182 | je crois que je suis motivé,ce soir ou dans la semaine,je vais tester le pinmod,tu m'as convaincu neodam,et kadarn aussi bien sur |
kadarn |
|
balou182 |
balou182 | je sais bien que ça prend pas en compte le cache des differents proco,mais juste voir son petit proco à 40 devant un proco à 130.. |
Di@BoLiX AMDinside |
BitedOeuf | Moi mon duron est vert, pour le mod pour le passer en XP je dois mettre du crayon de papier dans la crevasse ? Pcq j'ai pa (ou pu) les pastilles dorés sur ce pont la . |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
balou182 | j'avais que du gros grain quand j'ai fait ça,et c'etait vraiment à l'arache |
PeGGaaSuSS |
|
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 23-01-2005 à 18:29:23 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Hello |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |