| |||||
| Auteur | Sujet : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" |
|---|---|
matilo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 00:20:05 ![]() ![]() |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | wi wi ne t'inkiete pas .. |
matilo | Bon aujourd'hui c'est le jour J ! J'espère que t'as recu mon chèque car j'ai pas de MP ... et j'espère aussi qu'il aura plus de duron comme ca tout le monde sera content !! |
stupidduck | il doit y etre, au magasin, a cette heure --------------- If you can't find a way, create one! |
matilo | Je pense aussi |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | c'est sweet !! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
SniperLk | clair.... moi il a recu mon cheque soit 10e soit 9e donc c'est bon je pense |
stupidduck | oukisson les dudu ? --------------- If you can't find a way, create one! |
Sh r1uS | Alors une ptit tof comme promis? |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 13:07:49 ![]() ![]() |
matilo | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -4.htm#bas
|
stupidduck | je savais meme pas qui avait un topic sur achat vente --------------- If you can't find a way, create one! |
matilo | |
Sh r1uS | moi non plus! |
stupidduck | sont envoyés les dudu ?? --------------- If you can't find a way, create one! |
vinc35 |
|
Fouge | XP2000+ + puissant qu'un Duron1800?
|
ZoltanII | vouai plus puissant puiqu'il fais 256ko de cache vouais je trouve sa etrange pour la temperature aussi pour sa que je demande ! |
hamrak Breton_InsidE | XP 1900+ en 0.18 c environ 1500 Mhz |
Shinji_kun64 NO WAY | xp1900+==> 1600mhz tout rond |
vinc35 |
|
ginie | c'est dure de relier les pont pour debloquer le coef ? |
vinc35 | et faut relier quels ponts pour le coef ?
|
ZoltanII |
Message édité par ZoltanII le 30-12-2003 à 23:37:49 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | j avais comparé mon 1800+ avec le dudu aussi
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
SniperLk | cpumark? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | j'ai un peu de mal a comprendre ce qui se passe avec cette commande ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Message édité par boblemagnifique le 31-12-2003 à 02:29:34 |
ZoltanII |
|
ginie |
Fouge |
|
SniperLk | vi clair desfois j'ai tendance a croire que si le proco a plus de cache L2 au final il rajoute "un bonus" car sur pas mal d'autres test c'est vraimet minime |
ginie |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | le cache, ca sert a stocker les donnees sur lesquels le proc va travailler,ou viens de travailler ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
SniperLk | franchement j'ai plus confiance dans des bench de UT03 que dans cpumark ... au moins c'est plus clair ( et surtout que mon paicai me seert a jouer sinon j'aurais pas cette config ) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | mon dieu, mais tu viens de comprendre que les benchs, ca sert a rien !!! a part a se dire 'mon pc raaaame dans les jeux, mais il est quand meem puissant : les benchs le prouve !!! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Fouge | Les bench servent à mesurer des performances. On peut utiliser UT2003 ou 3DSMax comme bench. Pourtant ils servent pas à rien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NEW] Innovatek Graph-O-Matic REV2 | [NEW] Thermalright SP-94 Heatpipe |
| [NEW] DangerDen Maze 4 GPU | New bios NF7-S rev 2.0!!! |
| [New][Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] | New bios beta 1.4 NF7-S 2.0 !!! |
| OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | Overclocker mon dudu 800 ! |
| [ The Ancien Art ] un reservoir de WC pour pas cher et pas bo :/ | dudu 1200 qui veux pas passer les frequences superieur à 114 :( |
| Plus de sujets relatifs à : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" | |