| |||||
| Auteur | Sujet : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 03:50:18 ![]() ![]() |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | active le cache et ton dudu il ora le fire !!! |
ZoltanII |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Activer le cache ... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | lundi le mek a docmicro il va pété un plomb .. |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | A bon entendeur .. si lundi Ionik passe a Docmicro jy serai pour un bon moment... |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 04:13:17 ![]() ![]() |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | bon ici il lont fait avec un fil de fer .. toi tu le fait o crayon a papier .. et boure bien (pas d'haluzion obscene je vous pris |
thecrevar Tout vient à point... | je l'ai fait mais ca n'a rien changé. |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | bah reessaie .. et insiste sur le crayon a papier. . si ca marche vraiment.. bah ca veut dire ke ton dudu est bel et bien castré |
thecrevar Tout vient à point... | et si le cache est défectueux, je peux gommer pr revenir a l'etat initial ? |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | wi wi .. l'enlevé cé pa le plus dure .. |
thecrevar Tout vient à point... | bon il est 4h du mat, j'ai rien a perdre a part mon sommeil, je vais réessayer tout de suite.
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | si c encore mieux .. mé cé plus riské .. |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | bon jattend ton retour .. |
thecrevar Tout vient à point... | |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | erf |
thecrevar Tout vient à point... | merde j'aurais du en profiter pr matter ca.
|
torinage | bonjour,je viens de monter mon duron(1600) et il demarre pas a un fsb de 200x10.je l'ai passe a 13x166 et la no pb(vcore a 1,6).
|
matilo | J'aimerais savoir où en est la commande groupée de Marko-Piteur car ya embrouille la Message édité par matilo le 28-12-2003 à 17:42:44 |
stupidduck | il envoi tout lundi normalement --------------- If you can't find a way, create one! |
matilo | Ouais ca je sais mais le petit problème c'est qu'apparemment il n'a pas encore recu mon chèque (que j'ai posté le 23) et comme il a recu 10 paiements il me vire de la commande groupée !!! |
stupidduck | t'as regardé si t'as été débité ??? a la banque tu as moyen de voir si le compte de marko-piteur a été crédité --------------- If you can't find a way, create one! |
tooning |
Message édité par tooning le 28-12-2003 à 20:07:33 |
matilo | J'ai pas encore été voir vu qu'il ma dit qu'il la pas recu, je vais voir d'ici qqs jours qd même on sait jms ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 28-12-2003 à 22:36:39 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | question d'honneur !!! |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | matilo.. toujours pas de cheque .. dsl pour toi.. Message édité par Marko-Piteur le 28-12-2003 à 23:03:33 |
lord ron |
tu sais ce qu'on dit vo mieux etre classé que pas etre classé du tout |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | lol
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | bon, a par ca, t'as achete les procs ?? |
lord ron |
Message édité par lord ron le 28-12-2003 à 23:14:38 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | en parlant de |
matilo | Demain matin tu pourras ouvrir ton courrier avant d'aller à Doc Micro ? Ca serait sympa que je puisse quand même avoir mon duron 1.6 MIUHB 0338 TPMW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |