| |||||
| Auteur | Sujet : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 17:41:37 ![]() ![]() |
matilo | Moi j'ai tenté la mod L2 mais ca n'a pas marché, rien n'a changé, je ne sais pas si je l'ai mal fais ou pas ... j'ai juste bouché le trou |
matilo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | il faut relier le pont aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
matilo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | oui --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
matilo | Ok je redemonte !! Par hasard tu sais pas comment on fait la mod pour le fsb 166 ? |
Magicpanda Pushing the envelope | nop --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo |
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 18:46:39 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
3e L12 a relier je crois
Message édité par cpulloverclock le 19-12-2003 à 18:52:57 --------------- :) |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | 11X195 passe nikel .. cé chelou ca |
pgeo |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
pgeo |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | la modif des pont L12 sert a koi ? jé pa compri en anglais .. Message édité par Marko-Piteur le 19-12-2003 à 19:37:23 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ca peut etre que ta ram arrive a gerer les erreurs a 195MHz => pas de plantage, mais pleins d'erreur => score de merde !! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
matilo | Bon ben chez moi la mod L2 ne fonctionne pas |
matilo | bon ben j'ai pas vu de changement en pontant le 3ème L3 ... En + j'ai perdu 20points à CPUmarks ... |
guezpard tracteur à pédales | pas mieux que 163 pour mon 1400 ce soir |
matilo | Je piges plus rien !!!
|
pgeo |
|
matilo | Moi je préfère juste ce que ya de plus puissant ... |
pgeo |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | ca y est jé trouvé la faille !!
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | bin en ce cas, je pense que je vais voir de mon cote ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | dimanche .. est ce ke ca interesse des gens ?
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | demain je ramene ma Twinmos .. |
pgeo |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | toute facon je vien de trouvé pkoi mon thorton été bloké .. alors je riske de remettre le thorton et de revendre le Duron .. |
ionik |
Message édité par ionik le 20-12-2003 à 12:09:56 |
matilo | Mon dudu est bizarre ...
Message édité par matilo le 20-12-2003 à 13:28:20 |
K@nt |
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
matilo | Ok ben je retente alors !! De tte facon j'ai remonté mon 17+ pour la journée car je suis pas la et j'ai pas eu le temps de refaire les ponts ce matin ... donc seti n'aurait pas tourné auj |
matilo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NEW] Innovatek Graph-O-Matic REV2 | [NEW] Thermalright SP-94 Heatpipe |
| [NEW] DangerDen Maze 4 GPU | New bios NF7-S rev 2.0!!! |
| [New][Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] | New bios beta 1.4 NF7-S 2.0 !!! |
| OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | Overclocker mon dudu 800 ! |
| [ The Ancien Art ] un reservoir de WC pour pas cher et pas bo :/ | dudu 1200 qui veux pas passer les frequences superieur à 114 :( |
| Plus de sujets relatifs à : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" | |