| |||||
| Auteur | Sujet : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 17:13:18 ![]() ![]() |
SniperLk |
|
ZoltanII | ahahah c con sa instable a 2500Mhz ta quand meme un gain de 500Mhz c pas rien !
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | a croire kil ne fallait pas croire Memtest ki me dizé ke ma PC3200 été stable .. |
ZoltanII | ah bah vouai si t'en veux pas de ta ram sa me ferais un petit cadeau de noel pour moi si tu me les offres lol |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | marrant, avec ton 2400, t'arrive au meme niveau que mon 1800+ ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ZoltanII | et bah moi j'attend toujours la validité de mon OC
|
Sh r1uS |
Message édité par Sh r1uS le 25-12-2003 à 13:53:44 |
ZoltanII | |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 17:41:57 ![]() ![]() |
stupidduck | Bon Noel à tous --------------- If you can't find a way, create one! |
ZoltanII | bah moi j'en sais rien j'en ais pas commander puisque j'en est un, et misere je peux pas faire le coup du reliage d'un pont L2 pour avoir les 256ko |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | sinon en resumé , il faut prendre quel step pour avoir les ponts unlock sur les 1.6 ? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
tooning | le L2 c la lotterie , sur 4 dudu de mon entourage , 2 passe le L2 c vraiment du 50/50 g l'impression |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 25-12-2003 à 21:59:34 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | bounce , et mes £££ toujours pas la --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | discussion d'inities !! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | |
niiizzzz | aller, un ptit screen a moi, c'est noyel |
ZoltanII | toi ta un watercooling c'est de la triche, je me demande a combien il va etre le mien a cette frequence |
misteroa2ster | allez moi aussi je decoche un pti screen
|
niiizzzz | |
stupidduck | pour récatipuler : les "1600 MIUHB 0338 SPMW" ils ont les coeff bloqués ou pas ? --------------- If you can't find a way, create one! |
niiizzzz | Ah bah non... |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
niiizzzz |
|
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
ZoltanII | moi c'est un 0333 chez pas quoi et sur ma CM ils sont debloquer ! |
niiizzzz | louche alors je sais pas je retire ce que je dis |
lord ron |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | bon bon bon, alors, ou ca en est ??? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | c bon jé les 10 paiements .. |
thecrevar Tout vient à point... | slt all, vous pourriez me renseigner ? j'ai ht un dudu 1.4 et oc @ 2.3 et je ne fais que 168pts a cpumark99 alors que sous sisoft j'explose le 3200+. Message édité par thecrevar le 27-12-2003 à 03:50:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NEW] Innovatek Graph-O-Matic REV2 | [NEW] Thermalright SP-94 Heatpipe |
| [NEW] DangerDen Maze 4 GPU | New bios NF7-S rev 2.0!!! |
| [New][Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] | New bios beta 1.4 NF7-S 2.0 !!! |
| OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | Overclocker mon dudu 800 ! |
| [ The Ancien Art ] un reservoir de WC pour pas cher et pas bo :/ | dudu 1200 qui veux pas passer les frequences superieur à 114 :( |
| Plus de sujets relatifs à : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" | |