Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413
Auteur Sujet :

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers

n°998105
niaboc79
www.nirvana-records.be
Posté le 09-04-2004 à 22:30:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

franck75 a écrit :


 
J ai du le faire 5 ou 6 fois dans ma vie ,le test, a chaque changement de CG :whistle:  


 
rajoute deux zéro et c encore loin du compte pour moi  :sarcastic:


---------------
Nirvana Records
mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 22:30:46  profilanswer
 

n°998106
niaboc79
www.nirvana-records.be
Posté le 09-04-2004 à 22:31:53  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :


si j en ai trop marre , d ailleurs j arrette la , je reprendrais plus tard pour essayer de faire 24000.  :jap:  
http://pageperso.aol.fr/misteroadster/3200max.JPG


 
moi j'y touche plus avant un mois et à la shuttle non plus d'ailleur mais je vise les 29K minimum cette fois  :sol:


---------------
Nirvana Records
n°998108
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 22:33:25  answer
 

niaboc79 a écrit :


 
rajoute deux zéro et c encore loin du compte pour moi  :sarcastic:  


Je sais [:aras qui rit]

n°998109
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 22:34:29  answer
 

cpulloverclock a écrit :

idem
et jy ai pas retouche depuis 1 an 1/2 minimum
 


toi c est normal, tu vas pas peter un score avec la tnt [:aras qui rit]

n°998110
misteroa2s​ter
Posté le 09-04-2004 à 22:35:35  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

idem
et jy ai pas retouche depuis 1 an 1/2 minimum
 


normal avec un P4 et sans bonne CG t avais aucune chance  :p


---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°998113
misteroa2s​ter
Posté le 09-04-2004 à 22:37:01  profilanswer
 

franck75 a écrit :


toi c est normal, tu vas pas peter un score avec la tnt [:aras qui rit]  

on est d accord  :jap:


---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°998116
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 22:39:56  answer
 

misteroa2ster a écrit :


normal avec un P4 et sans bonne CG t avais aucune chance  :p  


 :o  
 
 
 
 
 
tu fais combien au 2003 avec la 9700 ? [:noxauror]

n°998119
misteroa2s​ter
Posté le 09-04-2004 à 22:42:13  profilanswer
 

7150


---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°998121
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 22:50:11  answer
 


 
On voit plus trop la difference entre P4 et A64 au 2K3 :D  
Grafic card works a lot [:prodigy]

n°998122
misteroa2s​ter
Posté le 09-04-2004 à 22:52:28  profilanswer
 

kler !!


---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 22:52:28  profilanswer
 

n°998126
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-04-2004 à 22:53:50  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :

on est d accord  :jap:  

terrible la tnt qui f 18000...


Message édité par cpulloverclock le 09-04-2004 à 22:54:09
n°998128
misteroa2s​ter
Posté le 09-04-2004 à 22:55:38  profilanswer
 

Fake pawahhh obliged :pt1cable:


Message édité par misteroa2ster le 09-04-2004 à 22:55:54

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°998133
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 22:57:22  answer
 

cpulloverclock a écrit :

terrible la tnt qui f 18000...


screen [:noxauror]

n°998134
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-04-2004 à 22:58:09  profilanswer
 

tnti4200

n°998139
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-04-2004 à 22:59:45  profilanswer
 

nikopop il en est ou avec sa biostar
c bien beau dacheter une mobo pas encore testee mais faut nous donner des resultats!!!

n°998140
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 23:00:10  answer
 


c est vray :jap:  
overclockée a mort [:prodigy]

n°998145
tooning
Posté le 09-04-2004 à 23:07:40  profilanswer
 

salut tout le monde, moi je suis redevenu sage, marre d'o/c pour cher.
 
me suit trouvé un collector : une r9500pro hercules pour pas cher :sol: .
un petit barton mobile 2500+ qui devrait bien roxer et faut que je choose une mobo socket A avec 1go de ram basique .
 
ca va me suffir a faire tourner nimporte quel jeu actuel ou dans les 6 ou 8 mois a venir  [:wonderfullboy7] .
 
je reviendrai ici quand on aura tous du a64 , cad dans pas longtemps  
 
 :hello:  
 
mister , t'avait choppé de la bonne ram pas cher la c koi déja ?


Message édité par tooning le 09-04-2004 à 23:08:05
n°998146
misteroa2s​ter
Posté le 09-04-2004 à 23:10:08  profilanswer
 

kingston value , chips marqué d un rond avec des petits carrés dedans.
c est pas mal sur A64.
45 euros les 256 mo


---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°998170
tooning
Posté le 09-04-2004 à 23:34:50  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :

kingston value , chips marqué d un rond avec des petits carrés dedans.
c est pas mal sur A64.
45 euros les 256 mo


 
je voit 2 modèles la c'est la pc3200 value cas 3 ou la cas 2,5 ?
 
en gros combien tu rox
 et avec kel v ?

n°998189
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 10-04-2004 à 00:10:18  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :

kingston value , chips marqué d un rond avec des petits carrés dedans.
c est pas mal sur A64.
45 euros les 256 mo


dire que c t le prix que j avais chopper mes BH5 , mouarf pkoi ils ont arreté d en faire  :cry:

n°998190
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 10-04-2004 à 00:11:31  profilanswer
 

quelqu1 connait ce site, sils sont rapides ou pas?
 
http://www.reichelt.de/inhalt.html [...] =0;TITEL=0
 
 

n°998207
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 00:20:59  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

quelqu1 connait ce site, sils sont rapides ou pas?
 
http://www.reichelt.de/inhalt.html [...] =0;TITEL=0
 
 
 

avec l'europe ça va vite(R)


---------------
http://www.zytratech.com
n°998209
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 10-04-2004 à 00:22:12  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

avec l'europe ça va vite(R)

je demande car apparemment ca peut prendre 3 semaines sur certains sites allemands

n°998212
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 00:24:31  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

je demande car apparemment ca peut prendre 3 semaines sur certains sites allemands

remarque elle est pas trop cher :p ça peut valoir le coup de tenter, j'aurais 150 euros a claquer je le ferai :o


---------------
http://www.zytratech.com
n°998215
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 10-04-2004 à 00:26:29  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

remarque elle est pas trop cher :p ça peut valoir le coup de tenter, j'aurais 150 euros a claquer je le ferai :o

jai abandonne quand jai vu virement international ou contre remboursement

n°998218
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 00:30:32  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

jai abandonne quand jai vu virement international ou contre remboursement

contre remboursement, c'est le pied ça c'est combien d'euros en plus ?


---------------
http://www.zytratech.com
n°998223
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 10-04-2004 à 00:35:12  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

contre remboursement, c'est le pied ça c'est combien d'euros en plus ?

je l'ai su
 
on sait meme pas si c en stock

n°998234
Overcrash
Posté le 10-04-2004 à 00:53:25  profilanswer
 

K8V Deluxe ou KV8-MAX3 ou Gigabyte GA-K8N ? pour OC un 64 3000+
 
Kelle carte mère est la meilleur pour Athlon 64 ? K8V Deluxe ou KV8-MAX3 ou Gigabyte GA-K8N ?
 
car je vais en compmander une d'ici mardi prochain et je ne sait pas lakelle choisir d'entre ces 3 la (pour le prix c'est mon affaire g deja vu la diff dc on n'y fait pas attention) ,g remarké k'avec la Asus on ne pouvait pas modiffier le coef ,sinon est ske le coef est bloké sur les A64 ? ,et sinon lakel est meilleur pour oc (FSB MAX ...vcore max ... sans mod pour l'instant) k'eslk1 aurait des test ac tous ces details .
 
merci d'avance pour vos renseignements.


Message édité par Overcrash le 10-04-2004 à 00:55:18

---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°998235
niaboc79
www.nirvana-records.be
Posté le 10-04-2004 à 00:54:08  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

quelqu1 connait ce site, sils sont rapides ou pas?
 
http://www.reichelt.de/inhalt.html [...] =0;TITEL=0
 
 
 


 
ma shuttle viens de là, livrer en 10 jours (ils l'avait plus en stock) et en contre remboursement!


---------------
Nirvana Records
n°998238
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2004 à 01:00:41  answer
 

niaboc79 a écrit :


 
ma shuttle viens de là, livrer en 10 jours (ils l'avait plus en stock) et en contre remboursement!


j ai ajouté a mes favoris  [:suomi]

n°998239
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 10-04-2004 à 01:02:31  profilanswer
 

niaboc79 a écrit :


 
ma shuttle viens de là, livrer en 10 jours (ils l'avait plus en stock) et en contre remboursement!

merci
 
on peut donc pas voir si c en stock?

n°998240
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 10-04-2004 à 01:02:45  profilanswer
 

franck75 a écrit :


j ai ajouté a mes favoris  [:suomi]  

tient matte ca
 
http://de.shuttle.com/kaufen.htm

n°998241
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2004 à 01:03:02  answer
 

ils vendent que des mobos :/

n°998243
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 10-04-2004 à 01:04:21  profilanswer
 

franck75 a écrit :

ils vendent que des mobos :/

jaimerai quand meme savoir si c en stock, impossible, ils le disent pas ou alors je le vois pas

n°998248
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 01:12:36  profilanswer
 

niaboc79 a écrit :


 
ma shuttle viens de là, livrer en 10 jours (ils l'avait plus en stock) et en contre remboursement!

sympa l'info ;)


---------------
http://www.zytratech.com
n°998254
tooning
Posté le 10-04-2004 à 01:23:35  profilanswer
 

niaboc79 a écrit :


 
ma shuttle viens de là, livrer en 10 jours (ils l'avait plus en stock) et en contre remboursement!


 
ma shuttle vient aussi de la et je l'ai commandé quelques jours après toi et reçu quelques jours après toi aussi.
 
en gros moi a bien mit 20 jours .
 
c'est quand meme sérieux


Message édité par tooning le 10-04-2004 à 01:24:11
n°998258
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2004 à 01:27:15  answer
 

tooning a écrit :


 
ma shuttle vient aussi de la et je l'ai commandé quelques jours après toi et reçu quelques jours après toi aussi.
 
en gros moi a bien mit 20 jours .
 
c'est quand meme sérieux


c est long 20jours :/

n°998260
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 01:27:47  profilanswer
 

ouais ca commence a faire :/


---------------
http://www.zytratech.com
n°998265
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 10-04-2004 à 01:30:48  profilanswer
 

tooning a écrit :


 
ma shuttle vient aussi de la et je l'ai commandé quelques jours après toi et reçu quelques jours après toi aussi.
 
en gros moi a bien mit 20 jours .
 
c'est quand meme sérieux

g recu mon an50 tiens merci bcp :)
par contre c relou tout les stickers ki zon collé partout cpa d masses discret :D

n°998268
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 01:31:57  profilanswer
 

T@nker-xXx a écrit :

g recu mon an50 tiens merci bcp :)
par contre c relou tout les stickers ki zon collé partout cpa d masses discret :D

ça va flasher pour ta LAN de Pâcques [:franck75] [:ienchangel]


---------------
http://www.zytratech.com
n°998271
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 10-04-2004 à 01:33:57  profilanswer
 

kler j espere que tout les mag d allemagne font pas ca , aux prix que coutent le FDP par UPS http://www.lesfurieux.net/forum/html//emoticons/introcrate.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]Overclocking avec une msi K7N2G-ILSR et un AMD Barton 2500+
Amd 2000+ (juihb ou autre.....) vos O/C!!!!AMD Athlon XP 2800+ Barton Aide svp merci !!
Meilleur ventilo pour processeur AMDCPU AMD Thorton
Comment savoir si son proc. AMD a les coeff de bloqués ?AMD XP 1700+ 0.18µ AGOIA bonne série ou pas ??
Comment stabiliser mon overclocking AMD inside ?[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos
Plus de sujets relatifs à : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)