salut tout le monde, moi je suis redevenu sage, marre d'o/c pour cher.
me suit trouvé un collector : une r9500pro hercules pour pas cher
.
un petit barton mobile 2500+ qui devrait bien roxer et faut que je choose une mobo socket A avec 1go de ram basique .
ca va me suffir a faire tourner nimporte quel jeu actuel ou dans les 6 ou 8 mois a venir
.
je reviendrai ici quand on aura tous du a64 , cad dans pas longtemps
mister , t'avait choppé de la bonne ram pas cher la c koi déja ?
Message édité par tooning le 09-04-2004 à 23:08:05