Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413
Auteur Sujet :

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers

n°1025789
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 19:02:59  answer
 

Reprise du message précédent :
Je dois avoir un bug mon dur fait 60Mo/40Mo en lecture/ecriture @ 7200t [:aras qui rit]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 19:02:59  profilanswer
 

n°1025790
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 28-05-2004 à 19:07:36  profilanswer
 

:hello: ca a parlé sérieux cette semaine
gg zytra :p


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1025792
zytrahus5
wait what?
Posté le 28-05-2004 à 19:09:58  profilanswer
 

T@nker-xXx a écrit :

:hello: ca a parlé sérieux cette semaine
gg zytra :p

lut ptyo :d


---------------
http://www.zytratech.com
n°1025794
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 19:11:36  answer
 


 
il en est ou le zytrabloc? [:papatte]

n°1025797
zytrahus5
wait what?
Posté le 28-05-2004 à 19:14:27  profilanswer
 

franck75 a écrit :

il en est ou le zytrabloc? [:papatte]

[:wam] :heink: :ouch: :eek2:


---------------
http://www.zytratech.com
n°1025798
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 28-05-2004 à 19:14:44  profilanswer
 


 :whistle:  :lol:


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°1025800
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 28-05-2004 à 19:18:37  profilanswer
 

franck75 a écrit :

il en est ou le zytrabloc? [:papatte]

sujet a éviter i think :/
 
le tyo a 3j de vac :p


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1025801
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 19:22:17  answer
 

wééééééééé , vous l avez vite enterré le watercool a cause des compresseurs, bande de furieux [:aras qui rit]

n°1025805
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 28-05-2004 à 19:26:39  profilanswer
 

nan moi je ressor el watercool la


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1025806
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 28-05-2004 à 19:28:45  profilanswer
 

mon nouvo nenfan
http://membres.lycos.fr/thetankerx/phasechange/compress%20r22/DSCN0022.JPG


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 19:28:45  profilanswer
 

n°1025808
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 19:30:38  answer
 
n°1025814
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 28-05-2004 à 19:54:49  profilanswer
 

les 2


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1025815
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 28-05-2004 à 19:58:01  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

si tu fais que de la copie là ok mais bon pour la plupart des gens le raid sert a queude surtout que le raid0 j'aurais [:totoz] pour mes données

oui je f de la copie et je peux pas me passer du raid pour ca

n°1025828
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 20:35:22  answer
 
n°1025833
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 28-05-2004 à 20:44:44  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

oui je f de la copie et je peux pas me passer du raid pour ca


copieur [:dawao]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°1025849
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 28-05-2004 à 21:19:18  profilanswer
 

grilles arriere dremelisées
decoupe pr le bix en cour :D
disk -1


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1025889
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 28-05-2004 à 23:31:17  profilanswer
 

c quoi ce bordel, quand je mets 2 rams je freeze au bout dun moment sous win alors que jai pas eu de prob pendant linstallation et autre (je sais plus dailleurs si jai f linstalle avec 2 rams)
a 201 timings a fond avec la kingston et corsair...
 
 
je mavoue pas vaincu, ca va passer
http://membres.lycos.fr/cpulloverclock79/1184.JPG


Message édité par cpulloverclock le 28-05-2004 à 23:33:17
n°1025932
misteroa2s​ter
Posté le 29-05-2004 à 02:21:57  profilanswer
 

héhé le 3700+ approche :D
http://www.c627627.com/AMD/AthlonXP/AthlonXP.gif

n°1025936
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 29-05-2004 à 02:39:29  profilanswer
 

ya un bug avec clockgen
 
jai f un fichier ini pour charger une frequence pour voir si ca marchait  
 
alors jai teste le coef 9 10 et 10.5 tt est ok avec differents fsb
je tente 11*228.38 et 11*200 et blue screen, je met 10.5*240 et c ok...
 
je peux pas charger de frequence via un fichier.ini quand coef 11
 
si dautres peuvent tester ca serait cool avec le coef 10 si 3200+ et 3000+  
 
ya juste ca a faire  
 
installe clockgen a la racine du c: (imperatif ca) puis mettre un raccourci de clockgen.exe sur le desktop puis propriete du fichier et la il faut rajouter ca a la commande ciblé -file=savefile.ini (l'ini c le nom du fichier .ini ou vous aurez mis  
 
[CG-NVNF3]
VID=1.425
FID=9.5
FSB=200
AGP=66
 
qui est un exemple bien sur


Message édité par cpulloverclock le 29-05-2004 à 02:49:09
n°1025965
damsxx
Posté le 29-05-2004 à 09:44:48  profilanswer
 

alanou si ton 3000+ est encore dispo je prends :D


Message édité par damsxx le 29-05-2004 à 09:44:55
n°1025967
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 29-05-2004 à 09:53:03  profilanswer
 

j-2

n°1025995
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 29-05-2004 à 11:14:27  profilanswer
 
n°1025998
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 29-05-2004 à 11:29:22  profilanswer
 

g trouvé des vis papillon pr ma cg :love:


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1026016
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 29-05-2004 à 12:23:25  profilanswer
 

jai mis le bios F12e sur la k8n pro et il y a tous les timings du bios F4 soit un timing de moins qu'avec un bios de K8nnxp 940, il y a plus que +0.2v au lieu de +0.3v pour le vddr
 
pour finir il active le cool n quiet mais uniquement pour les A64 a core CG...

n°1026018
nico44z
Posté le 29-05-2004 à 12:25:53  profilanswer
 

moi j'aimerai deja arrivé a changé les timing car ya rien a faire ça veut pas sur la k8npro , ça revient toujours au timing spd  :??:

n°1026019
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 29-05-2004 à 12:27:24  profilanswer
 

nico44z a écrit :

moi j'aimerai deja arrivé a changé les timing car ya rien a faire ça veut pas sur la k8npro , ça revient toujours au timing spd  :??:

tu changes et des que tu sauvegardes les changements ca repasse en SPD?

n°1026022
nico44z
Posté le 29-05-2004 à 12:29:15  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

tu changes et des que tu sauvegardes les changements ca repasse en SPD?


 
vi meme avec different bios
j'ai essayé F11 , F11 moddé et F12

n°1026055
foul
Amiga forever...
Posté le 29-05-2004 à 13:27:25  profilanswer
 

kkun sait quand est ce que seront dispo les cm NF3 250gb en france ?
 
En particulier la MSI K8N Neo platinum ... j'attend juste ca pour monter mon new PC ...

n°1026108
chouny
Posté le 29-05-2004 à 14:33:19  profilanswer
 
n°1026111
foul
Amiga forever...
Posté le 29-05-2004 à 14:36:26  profilanswer
 

Miciii j'ai déja épluché tous les test possibles des différentes carte NF3 250 mais aucune info sur les dates de dispo en france :\

n°1026216
alanou
Remembering M.P.
Posté le 29-05-2004 à 19:46:29  profilanswer
 


 
 
Tu l'as acheté où ? :D
 
Faut que je l'achète aussi, GT4 s'annonce bien difficile a la manette, et GTR et LFS en ont bien besoin sur PC aussi :D

n°1026217
alanou
Remembering M.P.
Posté le 29-05-2004 à 19:46:50  profilanswer
 

damsxx a écrit :

alanou si ton 3000+ est encore dispo je prends :D


 
MP moi :D

n°1026284
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 29-05-2004 à 23:58:08  profilanswer
 

alanou a écrit :

Tu l'as acheté où ? :D
 
Faut que je l'achète aussi, GT4 s'annonce bien difficile a la manette, et GTR et LFS en ont bien besoin sur PC aussi :D


 
Ben je vais l'acheter car cet apres midi j'en ai acheté un noname on va dire en attendant que score games le recoive à 99 € (d'apres le gars du mag que j'ai vu hier)
Si ils ne le font pas à 99 € je le prendrai chez materiel.net  
ici : http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix
au prix de 128,45 € fdp in :D
C'est deja autre chose gt4 prologue avec un volant meme batard :D

n°1026288
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 30-05-2004 à 00:17:26  profilanswer
 

merde mon pc etait a l'heure de los Angeles vu que mon os est anglais
 
4:17 PM au 29/05/2004
 

n°1026289
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 30-05-2004 à 00:20:00  profilanswer
 

je dirais meme + 00:20:00

n°1026498
darknico
Posté le 30-05-2004 à 17:24:42  profilanswer
 

a quand des mobo abit avec nforc3 250?  :??:

n°1026501
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 17:29:12  answer
 

QQ a des mobo vraiment pas chers pour largement moins de 100€ ( cpull, je te regarde particulierement avec ton an50r :D )

n°1026513
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 30-05-2004 à 18:24:16  profilanswer
 

serieux, la an50r est assez robuste
hesites pas..

n°1026518
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 30-05-2004 à 18:34:37  profilanswer
 

la mienne cherche toujours un noble ami :D


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1026546
foul
Amiga forever...
Posté le 30-05-2004 à 20:13:36  profilanswer
 

Noble ami je suis, mais NForce 3 250gb je veux ;)

n°1026550
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 20:27:28  answer
 

je voudrais du k8t800 nf3,m'en fiche, c pas pour o/c  ( enfin c mieux bf3 :D )
 
mais surtout pas chere :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 30-05-2004 à 20:28:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]Overclocking avec une msi K7N2G-ILSR et un AMD Barton 2500+
Amd 2000+ (juihb ou autre.....) vos O/C!!!!AMD Athlon XP 2800+ Barton Aide svp merci !!
Meilleur ventilo pour processeur AMDCPU AMD Thorton
Comment savoir si son proc. AMD a les coeff de bloqués ?AMD XP 1700+ 0.18µ AGOIA bonne série ou pas ??
Comment stabiliser mon overclocking AMD inside ?[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos
Plus de sujets relatifs à : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)