Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413
Auteur Sujet :

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers

n°998271
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 10-04-2004 à 01:33:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
kler j espere que tout les mag d allemagne font pas ca , aux prix que coutent le FDP par UPS http://www.lesfurieux.net/forum/ht [...] ocrate.gif

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 01:33:57  profilanswer
 

n°998272
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 10-04-2004 à 01:34:37  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

ça va flasher pour ta LAN de Pâcques [:franck75] [:ienchangel]

g deja tout decolle :D

n°998273
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 10-04-2004 à 01:34:48  profilanswer
 

[:totoz]

n°998282
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 01:43:36  profilanswer
 

:d


---------------
http://www.zytratech.com
n°998288
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 10-04-2004 à 01:51:37  profilanswer
 

http://nikopop.ath.cx/pictures/a64/334a64.gif
 
A 2.9v et coeff 4...
 
Par contre y a un truc que je ne pige pas, pk sur un a64 plus le coeff est haut et plus le fsb est bas :/


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°998289
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 01:52:32  profilanswer
 

conception du ctrl memoire [:spamafote]


---------------
http://www.zytratech.com
n°998294
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 10-04-2004 à 02:09:49  profilanswer
 

http://nikopop.ath.cx/pictures/a64/337a64.png
 
En jouant sur les timings :)


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°998296
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:14:11  profilanswer
 

combien au Vddr ?


---------------
http://www.zytratech.com
n°998297
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 02:14:43  profilanswer
 

2.9v i suppose :D


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998298
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 02:14:48  profilanswer
 

2.9... :ouch:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 02:14:48  profilanswer
 

n°998300
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:15:36  profilanswer
 

c le maxi sans mod de la biostar ? [:joce]


---------------
http://www.zytratech.com
n°998302
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:15:50  profilanswer
 

BH5 niko ?


---------------
http://www.zytratech.com
n°998303
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 02:16:07  profilanswer
 


vdata


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998305
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 02:16:39  profilanswer
 


http://bakkap.free.fr/DDR/A-Data/P [...] 608A8A-5B/
[:nikopop]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998306
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 02:16:50  profilanswer
 

PC3200 ??(ADD8608A8A-5B)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998307
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 02:17:02  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

c le maxi sans mod de la biostar ? [:joce]


look le screen au dessus [:romf]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998308
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:17:03  profilanswer
 

est ce deux milles ?


---------------
http://www.zytratech.com
n°998310
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 02:17:55  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

est ce deux milles ?

:??:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998311
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:17:56  profilanswer
 

mad_overclocker a écrit :


look le screen au dessus [:romf]  

oké est ce deux mille alors


---------------
http://www.zytratech.com
n°998312
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:18:05  profilanswer
 
n°998313
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 02:18:18  profilanswer
 

[:fear]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998314
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 02:18:28  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

est ce deux milles ?


[:rofl][:taiche]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998315
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:18:34  profilanswer
 

[:spamafote] [:rofl]


---------------
http://www.zytratech.com
n°998316
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:18:48  profilanswer
 
n°998317
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 02:18:55  profilanswer
 

:p
p4c @ 4 ghz ca le ferait bieng en fait


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998320
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:19:56  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

:p
p4c @ 4 ghz ca le ferait bieng en fait

[:mr couleur]


---------------
http://www.zytratech.com
n°998321
Overcrash
Posté le 10-04-2004 à 02:19:57  profilanswer
 

K8V Deluxe ou KV8-MAX3 ou Gigabyte GA-K8N ? pour OC un 64 3000+  
 
Kelle carte mère est la meilleur pour Athlon 64 ? K8V Deluxe ou KV8-MAX3 ou Gigabyte GA-K8N ?  
 
car je vais en compmander une d'ici mardi prochain et je ne sait pas lakelle choisir d'entre ces 3 la (pour le prix c'est mon affaire g deja vu la diff dc on n'y fait pas attention) ,g remarké k'avec la Asus on ne pouvait pas modiffier le coef ,sinon est ske le coef est bloké sur les A64 ? ,et sinon lakel est meilleur pour oc (FSB MAX ...vcore max ... sans mod pour l'instant) k'eslk1 aurait des test ac tous ces details .  
 
merci d'avance pour vos renseignements.


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°998322
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 02:20:28  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

:p
p4c @ 4 ghz ca le ferait bieng en fait


http://www.geocities.co.jp/SiliconValley/5883/result/32c/28-5040.gif


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998323
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 02:20:46  profilanswer
 


4000/14 => 285 de fsb => so playable :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998324
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 02:21:00  profilanswer
 


on est pas ds la meme gamme :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998325
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:21:32  profilanswer
 

overcrash a écrit :

K8V Deluxe ou KV8-MAX3 ou Gigabyte GA-K8N ? pour OC un 64 3000+  
 
Kelle carte mère est la meilleur pour Athlon 64 ? K8V Deluxe ou KV8-MAX3 ou Gigabyte GA-K8N ?  
 
car je vais en compmander une d'ici mardi prochain et je ne sait pas lakelle choisir d'entre ces 3 la (pour le prix c'est mon affaire g deja vu la diff dc on n'y fait pas attention) ,g remarké k'avec la Asus on ne pouvait pas modiffier le coef ,sinon est ske le coef est bloké sur les A64 ? ,et sinon lakel est meilleur pour oc (FSB MAX ...vcore max ... sans mod pour l'instant) k'eslk1 aurait des test ac tous ces details .  
 
merci d'avance pour vos renseignements.

Via ou Nforce ? [:almar]


---------------
http://www.zytratech.com
n°998326
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:22:04  profilanswer
 
n°998327
Overcrash
Posté le 10-04-2004 à 02:22:13  profilanswer
 

oui ,c sa VIA ou NForce ?


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°998328
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 02:22:37  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :


on est pas ds la meme gamme :D  


plutot ca ?  :whistle:  
http://www.geocities.co.jp/Silicon [...] 4-5269.gif


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998329
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 02:22:37  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

Hélène D'Heux


Ln (3)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998331
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 02:22:59  profilanswer
 


stop making me furious guy [:franck75]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998332
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:23:03  profilanswer
 

Est ce deux milles là


---------------
http://www.zytratech.com
n°998333
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:23:35  profilanswer
 

Hélène d'Heux et est ce deux mille quand meme


---------------
http://www.zytratech.com
n°998334
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 02:23:40  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :


stop making me furious guy [:franck75]


 [:romf]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998335
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 02:23:59  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

Hélène d'Heux et est ce deux mille quand meme


ln99999 et s7777 :ouch:


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998336
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 02:24:42  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

Est ce deux milles là


 
sure :eek2:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]Overclocking avec une msi K7N2G-ILSR et un AMD Barton 2500+
Amd 2000+ (juihb ou autre.....) vos O/C!!!!AMD Athlon XP 2800+ Barton Aide svp merci !!
Meilleur ventilo pour processeur AMDCPU AMD Thorton
Comment savoir si son proc. AMD a les coeff de bloqués ?AMD XP 1700+ 0.18µ AGOIA bonne série ou pas ??
Comment stabiliser mon overclocking AMD inside ?[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos
Plus de sujets relatifs à : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)