Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413
Auteur Sujet :

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers

n°1026550
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 20:27:28  answer
 

Reprise du message précédent :
je voudrais du k8t800 nf3,m'en fiche, c pas pour o/c  ( enfin c mieux bf3 :D )
 
mais surtout pas chere :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 30-05-2004 à 20:28:23
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 20:27:28  profilanswer
 

n°1026554
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 20:33:59  answer
 

tanker ==> trop chers  
 
le mec est limiter en budget

n°1026556
darknico
Posté le 30-05-2004 à 20:41:49  profilanswer
 

darknico a écrit :

a quand des mobo abit avec nforc3 250?  :??:


 
up personne ne sait :??:


Message édité par darknico le 30-05-2004 à 20:41:58
n°1026560
darknico
Posté le 30-05-2004 à 20:53:45  profilanswer
 

darknico a écrit :

up personne ne sait :??:


---------------
www.overclocking-masters.com
n°1026561
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 20:58:17  answer
 

non...

n°1026563
darknico
Posté le 30-05-2004 à 21:03:53  profilanswer
 

arf :o


---------------
www.overclocking-masters.com
n°1026670
alanou
Remembering M.P.
Posté le 31-05-2004 à 01:54:48  profilanswer
 

T'as padeu chance neo, ma K8V reviendra pas du SAV, jvais avoir un bon d'achat a la place [:spamafote]

n°1026688
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 31-05-2004 à 09:55:46  profilanswer
 

http://www.watch.impress.co.jp/akiba/hotline/20040529/image/nnewa2.jpg
je le veux   :love:  
je le veux   :love:
je le veux   :love:
 
 
 
[:ddr555]

n°1026701
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 11:08:16  answer
 

alanou ===> arf, zave cm pas chere :D

n°1026710
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 31-05-2004 à 11:30:14  profilanswer
 

http://img51.photobucket.com/albums/v156/BOSS50/a8v6.jpg

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 11:30:14  profilanswer
 

n°1026760
neokortex
Posté le 31-05-2004 à 13:57:57  profilanswer
 

moi j'ai une k8v deluxe en contre remboursement + 60€ neolife eventuellement...

n°1026989
zytrahus5
wait what?
Posté le 31-05-2004 à 21:25:43  profilanswer
 

[:icon15][:icon15][:icon15][:icon15][:icon15][:icon15][:icon15][:icon15][:icon15][:icon15]


---------------
http://www.zytratech.com
n°1027114
Jennifer
Posté le 31-05-2004 à 23:26:21  profilanswer
 

arf elle est bizarre cette K8n pro, je m'explique
max fsb dimm 1 (celui le plus proche du cpu, avec mon adta 512 mo pc 4000 à 2.9v ) : 281.25 stable super pi
max fsb dimm 2 : 260
max fsb dimm 3 : 260
 
arf elle est trop chiante si je veut mettre mes deux barrettes de 512 je ne dépasse pas 260 :'(

n°1027128
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 31-05-2004 à 23:40:49  profilanswer
 

Jennifer a écrit :

arf elle est bizarre cette K8n pro, je m'explique
max fsb dimm 1 (celui le plus proche du cpu, avec mon adta 512 mo pc 4000 à 2.9v ) : 281.25 stable super pi
max fsb dimm 2 : 260
max fsb dimm 3 : 260
 
arf elle est trop chiante si je veut mettre mes deux barrettes de 512 je ne dépasse pas 260 :'(

volt les
c bizare l'ecart entre les dimm
le miens est pas aussi grand :/


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1027133
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 31-05-2004 à 23:44:39  profilanswer
 

ma k8n pro quand je met la corsair quand c stable ca lest et quand c instable c carrement reboot, freeze et meme le systeme seteint totalement
que ca soit oc ou pas  
que je sois dans win ou pas
bizarre, coincidence peut etre
avec 1 ram c nickel
 
je v remettre, c tet la mobo et alim qui est sensible


Message édité par cpulloverclock le 31-05-2004 à 23:44:54
n°1027146
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 01-06-2004 à 00:00:03  profilanswer
 

alim je sais pas
mobo c pas des masses sensible :D


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1027176
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 06:17:07  answer
 

neokortex a écrit :

moi j'ai une k8v deluxe en contre remboursement + 60€ neolife eventuellement...


 
tres intérésé... :)  
 
je te donne ma réponse demain soir :D

n°1027202
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 01-06-2004 à 10:37:58  profilanswer
 

http://www.driverheaven.net/reviews/athlon939/
je le veux de plus en plus  :D

n°1027210
khyser
Born to kill
Posté le 01-06-2004 à 11:50:01  profilanswer
 


et tu veux faire koi avec  :whistle:


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1027213
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 01-06-2004 à 11:53:42  profilanswer
 

te pourrir @ AOS  :D  

n°1027219
khyser
Born to kill
Posté le 01-06-2004 à 11:59:39  profilanswer
 

bothary a écrit :

te pourrir @ AOS  :D


c moi qui te pourri avec une seul main et sur une jambe [:bigsmiley]
 
et j'attend tjs mon smiley [:starconsole]


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1027221
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 12:03:15  answer
 

FX-53 OWNZZZZZZZZZZZZZZ  !!!!!!!!!!!!!!!!! [:delarue][:delarue][:delarue]


Message édité par Profil supprimé le 01-06-2004 à 12:03:36
n°1027222
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 01-06-2004 à 12:04:40  profilanswer
 

khyser a écrit :

c moi qui te pourri avec une seul main et sur une jambe [:bigsmiley]
 
et j'attend tjs mon smiley [:starconsole]


pas eu le tps ce week-end [:spamafote]
g fait bucheronnage et  [:gotcha]

n°1027223
khyser
Born to kill
Posté le 01-06-2004 à 12:10:51  profilanswer
 

bothary a écrit :

pas eu le tps ce week-end [:spamafote]
g fait bucheronnage et  [:gotcha]


moi j'ai teste mon barton 2500 [:antoine75] mais bon il chauffe beaucoup avec mon slk800 58°en full a 2.4ghz :hot:


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1027227
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 01-06-2004 à 12:14:46  profilanswer
 

c pas cho ça  [:bothary]

n°1027229
khyser
Born to kill
Posté le 01-06-2004 à 12:17:15  profilanswer
 

bothary a écrit :

c pas cho ça  [:bothary]


alors explique moi pourkoi le pc c eteint pendant occt [:axlrose]  
 
 
-va y lance un prime pendant 24h ou un occt sur ton 1800+ :jap:


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1027230
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 01-06-2004 à 12:20:25  profilanswer
 

khyser a écrit :

alors explique moi pourkoi le pc c eteint pendant occt [:axlrose]  
 
 
-va y lance un prime pendant 24h ou un occt sur ton 1800+ :jap:


je suis déja @ 60°c en idle  :whistle:  
 
avec tous les ventilos au mini  :sol:

n°1027231
khyser
Born to kill
Posté le 01-06-2004 à 12:21:02  profilanswer
 

bothary a écrit :

je suis déja @ 60°c en idle  :whistle:  
 
avec tous les ventilos au mini  :sol:


t'as pas repondu a l'extinction du pc  [:axlrose]


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1027234
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 12:30:43  answer
 

khyser a écrit :

alors explique moi pourkoi le pc c eteint pendant occt [:axlrose]  
 
 
-va y lance un prime pendant 24h ou un occt sur ton 1800+ :jap:


ram instable, proco instable, chip instable ........ :jap:

n°1027235
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 01-06-2004 à 12:32:35  profilanswer
 

George-Alain a écrit :

ram instable, proco instable, chip instable ........ :jap:


o/ceur du dimanche surtout  :D

n°1027240
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 12:46:39  answer
 

personne n a une idée du prix du FX53? [:zytrafumay]


Message édité par Profil supprimé le 01-06-2004 à 12:48:10
n°1027243
khyser
Born to kill
Posté le 01-06-2004 à 12:51:32  profilanswer
 

bothary a écrit :

o/ceur du dimanche surtout  :D


reponse de noob  :D


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1027246
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 01-06-2004 à 13:06:08  profilanswer
 

franck75 a écrit :

personne n a une idée du prix du FX53? [:zytrafumay]


 
ds les 1000 roros surement

n°1027257
misteroa2s​ter
Posté le 01-06-2004 à 13:21:42  profilanswer
 

:hello: all

n°1027260
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 13:31:32  answer
 

+20 FPS en 3D par rapport au P4EE , comment ca arrache [:aaah]

n°1027261
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 01-06-2004 à 13:32:41  profilanswer
 

boblemagnifique a écrit :

ds les 1000 roros surement


pas loin  :whistle:

n°1027275
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 01-06-2004 à 14:13:13  profilanswer
 

franck75 a écrit :

personne n a une idée du prix du FX53? [:zytrafumay]

790$ pour 1000 unites
 
apres tu calcules la diff entre prix pour 1000 unites du 3400+ lors de son test et son prix de revente
 
tu f cette diff avec les 790$

n°1027278
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 14:17:00  answer
 

cpulloverclock a écrit :

790$ pour 1000 unites
 
apres tu calcules la diff entre prix pour 1000 unites du 3400+ lors de son test et son prix de revente
 
tu f cette diff avec les 790$


 
Wé, ca fait 1000€ [:zytrafumay] ou un peu plus meme [:suomi]


Message édité par Profil supprimé le 01-06-2004 à 14:18:20
n°1027281
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 01-06-2004 à 14:19:26  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

790$ pour 1000 unites
 
apres tu calcules la diff entre prix pour 1000 unites du 3400+ lors de son test et son prix de revente
 
tu f cette diff avec les 790$


+/- 1000 €  :D  
tu veut le PA => mp  :D

n°1027328
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 01-06-2004 à 15:42:24  profilanswer
 

dispo du FX53 +/- 15 jours  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°1027330
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 01-06-2004 à 15:47:29  profilanswer
 

bothary a écrit :

dispo du FX53 +/- 15 jours  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

1000€ pour quelle utilite?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]Overclocking avec une msi K7N2G-ILSR et un AMD Barton 2500+
Amd 2000+ (juihb ou autre.....) vos O/C!!!!AMD Athlon XP 2800+ Barton Aide svp merci !!
Meilleur ventilo pour processeur AMDCPU AMD Thorton
Comment savoir si son proc. AMD a les coeff de bloqués ?AMD XP 1700+ 0.18µ AGOIA bonne série ou pas ??
Comment stabiliser mon overclocking AMD inside ?[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos
Plus de sujets relatifs à : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)