| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent :
Message édité par alanou le 09-04-2004 à 05:19:25 |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 05:16:34 ![]() ![]() |
vanessam | Vous avez vraiment pas d'info sur ces barrettes ?
|
Jennifer |
non prends de la adata ca a l'air de bien marcher |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
Message édité par niaboc79 le 09-04-2004 à 12:24:57 |
foul Amiga forever... | http://www.clubic.com/n/n12254.html
|
zytrahus5 wait what? |
pour toi, laquelle est la plus perf ? --------------- http://www.zytratech.com |
PeGGaaSuSS |
|
niaboc79 www.nirvana-records.be |
--------------- Nirvana Records |
zytrahus5 wait what? |
je voulais juste confirmation --------------- http://www.zytratech.com |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 13:25:13 ![]() ![]() |
zytrahus5 wait what? |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2004 à 14:45:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2004 à 14:45:48 |
zytrahus5 wait what? |
BlaDinaT |
cpulloverclock Chasseur de records |
devine
Message édité par cpulloverclock le 09-04-2004 à 16:06:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2004 à 16:15:01 ![]()
|
cpulloverclock Chasseur de records |
lautre etait peut etre meilleur
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2004 à 16:43:12 ![]()
|
vanessam |
|
PeGGaaSuSS |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | kk1 aurai les vmod de la an50 en rab |
vanessam |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai, ca f la meme chose que boogotop et niaboc
Message édité par cpulloverclock le 09-04-2004 à 20:26:18 |
misteroa2ster |
--------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
cpulloverclock Chasseur de records | 2301 stable a 1.3v |
misteroa2ster | je suis en train de tester le 3200+ et la 9700.
Message édité par misteroa2ster le 09-04-2004 à 21:44:47 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
Jennifer |
t'as mis le vapo ?
|
misteroa2ster |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2004 à 22:06:53 ![]() |
zytrahus5 wait what? |
T@nker-xXx Overclocker retraité | elle est dement cette an50 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster |
zytrahus5 wait what? |
alanou Remembering M.P. | elle Cool & Quiet pas |
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 09-04-2004 à 22:25:50 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
cpulloverclock Chasseur de records |
2350 stable a 1.3v |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2004 à 22:29:26 ![]()
|
cpulloverclock Chasseur de records |
idem
|
niaboc79 www.nirvana-records.be |
--------------- Nirvana Records |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers

