Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413
Auteur Sujet :

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers

n°997727
alanou
Remembering M.P.
Posté le 09-04-2004 à 05:16:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PeGGaaSuSS a écrit :


 
Faux... il me le fait en permanence le coup du Cool & Quiet, d'ailleur sa me saoul...


 
 :heink:  :??:  
 
Ah bah c étonnant pask'il en est fait mention nulle part, ni dans les specs, ni dans le manuel, et que toutes les review sur le net le précisent :/
 
A priori il y'aurait quand même 2 nf3 150 qui le supportent... la biostar, et la SK8N [:spamafote]


Message édité par alanou le 09-04-2004 à 05:19:25
mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 05:16:34  profilanswer
 

n°997735
vanessam
Posté le 09-04-2004 à 09:04:22  profilanswer
 

Vous avez vraiment pas d'info sur ces barrettes ?
 
TWINMOS 512 MO PC4000 (DDR500) CAS 2.5 TWISTER
GARANTIE À VIE
 
http://www.openjl.fr/upload/twister-vig.jpg

n°997799
Jennifer
Posté le 09-04-2004 à 12:17:17  profilanswer
 

vanessam a écrit :

Vous avez vraiment pas d'info sur ces barrettes ?
 
TWINMOS 512 MO PC4000 (DDR500) CAS 2.5 TWISTER
GARANTIE À VIE
 
http://www.openjl.fr/upload/twister-vig.jpg

non prends de la adata ca a l'air de bien marcher

n°997801
niaboc79
www.nirvana-records.be
Posté le 09-04-2004 à 12:17:53  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

c la sonde c pas possible
 
jai encore -12 -13 a 1.48v apres remontage
 
2722 a 1.65v  c bon ca
 
mais pourtant il me semble que ct chaud derriere le socket a 1.76v
 
 


 
2722Mhz semble être une fréquence particulière pour les A64, c'étais aussi mon max et celui de boogo après même à 2v on gagne plus rien avec nos gigabyte!
 
Avec la shuttle j'ai pu monter à 2800Mhz, bizarre!
 
http://213.246.37.13/users/niaboc79/hr/13916/280-2-2-2-5.JPG
 
sinon te fait pas chier avec la temp, les gigabyte compte 15° en moins! avec ma shuttle c -12° non oc en idle et -4° à 2750Mhz avec 1.8v de vcore, ça semble être une augmentation de temp normale!
 
Avec ma gigabyte je passais de -20° au cpu en idle à presque 20° en full


Message édité par niaboc79 le 09-04-2004 à 12:24:57
n°997802
foul
Amiga forever...
Posté le 09-04-2004 à 12:19:18  profilanswer
 

http://www.clubic.com/n/n12254.html
 
MSI lance sa carte K8N Neo Platinum :)

n°997804
zytrahus5
wait what?
Posté le 09-04-2004 à 12:32:24  profilanswer
 

niaboc79 a écrit :


 
2722Mhz semble être une fréquence particulière pour les A64, c'étais aussi mon max et celui de boogo après même à 2v on gagne plus rien avec nos gigabyte!
 
Avec la shuttle j'ai pu monter à 2800Mhz, bizarre!
 
http://213.246.37.13/users/niaboc7 [...] -2-2-5.JPG
 
sinon te fait pas chier avec la temp, les gigabyte compte 15° en moins! avec ma shuttle c -12° non oc en idle et -4° à 2750Mhz avec 1.8v de vcore, ça semble être une augmentation de temp normale!
 
Avec ma gigabyte je passais de -20° au cpu en idle à presque 20° en full

pour toi, laquelle est la plus perf ?


---------------
http://www.zytratech.com
n°997808
PeGGaaSuSS
Posté le 09-04-2004 à 12:40:13  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 :heink:  :??:  
 
Ah bah c étonnant pask'il en est fait mention nulle part, ni dans les specs, ni dans le manuel, et que toutes les review sur le net le précisent :/
 
A priori il y'aurait quand même 2 nf3 150 qui le supportent... la biostar, et la SK8N [:spamafote]


 
J'ai une mobo spéciale  :sol:  
 
 :lol:

n°997810
niaboc79
www.nirvana-records.be
Posté le 09-04-2004 à 12:51:16  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

pour toi, laquelle est la plus perf ?


 
la gigabyte est perf mais en contre partie ma shuttle monte plus haut et le tout en synchro, avec la giga c'étais ram en 166!
 
Au final la shuttle roxx et est moins risquée pour le proc car le Vddr dépend du +5v et sur la giga il dépend du 3.3v!
 
Ce qui tue les A64 c le Vio trop élevé, pour moi 3.5v de Vio c le max


---------------
Nirvana Records
n°997814
zytrahus5
wait what?
Posté le 09-04-2004 à 12:57:37  profilanswer
 

niaboc79 a écrit :


 
la gigabyte est perf mais en contre partie ma shuttle monte plus haut et le tout en synchro, avec la giga c'étais ram en 166!
 
Au final la shuttle roxx et est moins risquée pour le proc car le Vddr dépend du +5v et sur la giga il dépend du 3.3v!
 
Ce qui tue les A64 c le Vio trop élevé, pour moi 3.5v de Vio c le max

je voulais juste confirmation :ange:


---------------
http://www.zytratech.com
n°997827
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 09-04-2004 à 13:25:13  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

je voulais juste confirmation :ange:


 :D  :D just buy an 極度なマザーボード  :whistle: [:romf]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 13:25:13  profilanswer
 

n°997835
zytrahus5
wait what?
Posté le 09-04-2004 à 13:47:40  profilanswer
 

mad_overclocker a écrit :


 :D  :D just buy an 極度なマザーボード  :whistle: [:romf]  

:d


---------------
http://www.zytratech.com
n°997837
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 09-04-2004 à 13:49:03  profilanswer
 


^^:ange:


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°997867
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 14:45:17  answer
 

[:ex-floodeur]


Message édité par Profil supprimé le 09-04-2004 à 14:45:48
n°997879
zytrahus5
wait what?
Posté le 09-04-2004 à 15:12:43  profilanswer
 

[:a_bon]


---------------
http://www.zytratech.com
n°997880
BlaDinaT
Posté le 09-04-2004 à 15:13:49  profilanswer
 
n°997898
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-04-2004 à 16:05:04  profilanswer
 

alanou a écrit :

Tu ventiles ton compresseur cpull ?
Paske bon il faut quoi :/

devine
 
mouai
 
2673MHz stable a 1.58v
 
je sais pas si c bon
je me fie plus a la temp de la sonde, elle est nase


Message édité par cpulloverclock le 09-04-2004 à 16:06:57
n°997903
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 16:15:01  answer
 

cpulloverclock a écrit :

devine
 
mouai
 
2673MHz stable a 1.58v
 
je sais pas si c bon
je me fie plus a la temp de la sonde, elle est nase


good step this A64 !!! [:delarue]

n°997906
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-04-2004 à 16:35:32  profilanswer
 

franck75 a écrit :


good step this A64 !!! [:delarue]

lautre etait peut etre meilleur
 
2700 a 1.6v?
 
en tt cas c la gigabyte qui merde pour le vcore

n°997907
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 16:43:12  answer
 

cpulloverclock a écrit :

lautre etait peut etre meilleur
 
2700 a 1.6v?
 
en tt cas c la gigabyte qui merde pour le vcore


j avais oublié que c etait ta mobo qui bloquait [:aras qui rit]

n°997923
vanessam
Posté le 09-04-2004 à 17:41:18  profilanswer
 

jennifer a écrit :

non prends de la adata ca a l'air de bien marcher


 
Bah j'ai deja eu de l'adata mais comme celle la etait en cas 2.5
je me demandais si c'etait pas mieux

n°997964
PeGGaaSuSS
Posté le 09-04-2004 à 19:04:19  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

lautre etait peut etre meilleur
 
2700 a 1.6v?
 
en tt cas c la gigabyte qui merde pour le vcore


 
Précise ta pensée ? (c la gigabyte qui merde pour le vcore)

n°997972
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 09-04-2004 à 19:11:47  profilanswer
 

kk1 aurai les vmod de la an50 en rab :D

n°997973
vanessam
Posté le 09-04-2004 à 19:12:14  profilanswer
 

PeGGaaSuSS a écrit :


 
Précise ta pensée ? (c la gigabyte qui merde pour le vcore)


 
Pige pas pour le vcore de la gygabyte qui merde chez toi je vient de faire un test a 1.97 apres occt et 1h de utk4 mbm m'indique hight 1.99 et low 1.94

n°998038
paullux22
Posté le 09-04-2004 à 20:22:55  profilanswer
 

Est-ce que c'est normal qu'à 2300 Mhz sur mon 3200+ et sur une K8V Deluxe quand je lance Prime 95 ça endomage des fichiers de windows qui m'oblige à réinstaller windows ?
( je sais pas si c'est vrément l'endroit pour poser cette question mais bon )

n°998040
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-04-2004 à 20:25:28  profilanswer
 

PeGGaaSuSS a écrit :


 
Précise ta pensée ? (c la gigabyte qui merde pour le vcore)

ouai, ca f la meme chose que boogotop et niaboc
jai que des vidages de memoire physique chez moi
 
je gagne rien apres 1.58v now
 
la shuttle il me la faudrait sur un mag autre que ceux d'Allemagne, niveau paiement ca ne me plait pas
 
 
la je tourne a 2270 stable a 1.3v


Message édité par cpulloverclock le 09-04-2004 à 20:26:18
n°998045
misteroa2s​ter
Posté le 09-04-2004 à 20:31:19  profilanswer
 

paullux22 a écrit :

Est-ce que c'est normal qu'à 2300 Mhz sur mon 3200+ et sur une K8V Deluxe quand je lance Prime 95 ça endomage des fichiers de windows qui m'oblige à réinstaller windows ?
( je sais pas si c'est vrément l'endroit pour poser cette question mais bon )


si ,c est bien l endroit mais ton probleme nous est inconnu desolé.


---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°998056
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-04-2004 à 20:52:30  profilanswer
 

2301 stable a 1.3v

n°998063
misteroa2s​ter
Posté le 09-04-2004 à 21:30:12  profilanswer
 

je suis en train de tester le 3200+ et la 9700.
pour le moment 23560 pts contre 25000 pr le fx53.
2745 contre 2940 mhz.
256mo contre 1Go
274/228 contre 225/225
5/3/3/2,5 single contre 5/2/3/2 dual ECC
j aurais 200 mhz sous le coude , le FX53 se ferait coller au derche.


Message édité par misteroa2ster le 09-04-2004 à 21:44:47

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°998066
Jennifer
Posté le 09-04-2004 à 21:42:02  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

2301 stable a 1.3v

t'as mis le vapo ?
moi je tient 2280 en wc à 1.5v ( pas terrible )

n°998080
misteroa2s​ter
Posté le 09-04-2004 à 22:00:33  profilanswer
 

23750 pts


---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°998084
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 22:06:53  answer
 


T en as pas marre de faire des 3Dmarks  :o  [:toukc]

n°998086
zytrahus5
wait what?
Posté le 09-04-2004 à 22:09:19  profilanswer
 

gpu @ ? et cpu @ ?


---------------
http://www.zytratech.com
n°998087
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 09-04-2004 à 22:13:31  profilanswer
 

elle est dement cette an50 :D


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°998090
misteroa2s​ter
Posté le 09-04-2004 à 22:17:51  profilanswer
 

pareil que le FX 492/337


---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°998091
zytrahus5
wait what?
Posté le 09-04-2004 à 22:18:06  profilanswer
 

T@nker-xXx a écrit :

elle est dement cette an50 :D

raconte :d


---------------
http://www.zytratech.com
n°998096
alanou
Remembering M.P.
Posté le 09-04-2004 à 22:24:29  profilanswer
 

elle Cool & Quiet pas :D

n°998097
misteroa2s​ter
Posté le 09-04-2004 à 22:25:36  profilanswer
 

franck75 a écrit :


T en as pas marre de faire des 3Dmarks  :o  [:toukc]


si j en ai trop marre , d ailleurs j arrette la , je reprendrais plus tard pour essayer de faire 24000.  :jap:  
http://pageperso.aol.fr/misteroadster/3200max.JPG


Message édité par misteroa2ster le 09-04-2004 à 22:25:50

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°998098
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-04-2004 à 22:27:07  profilanswer
 

Jennifer a écrit :

t'as mis le vapo ?
moi je tient 2280 en wc à 1.5v ( pas terrible )

2350 stable a 1.3v

n°998100
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 22:29:26  answer
 

misteroa2ster a écrit :


si j en ai trop marre , d ailleurs j arrette la , je reprendrais plus tard pour essayer de faire 24000.  :jap:  
http://pageperso.aol.fr/misteroadster/3200max.JPG


 
J ai du le faire 5 ou 6 fois dans ma vie ,le test, a chaque changement de CG :whistle:

n°998102
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-04-2004 à 22:30:04  profilanswer
 

franck75 a écrit :


 
J ai du le faire 5 ou 6 fois dans ma vie ,le test, a chaque changement de CG :whistle:  

idem
et jy ai pas retouche depuis 1 an 1/2 minimum

n°998105
niaboc79
www.nirvana-records.be
Posté le 09-04-2004 à 22:30:46  profilanswer
 

franck75 a écrit :


 
J ai du le faire 5 ou 6 fois dans ma vie ,le test, a chaque changement de CG :whistle:  


 
rajoute deux zéro et c encore loin du compte pour moi  :sarcastic:


---------------
Nirvana Records
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]Overclocking avec une msi K7N2G-ILSR et un AMD Barton 2500+
Amd 2000+ (juihb ou autre.....) vos O/C!!!!AMD Athlon XP 2800+ Barton Aide svp merci !!
Meilleur ventilo pour processeur AMDCPU AMD Thorton
Comment savoir si son proc. AMD a les coeff de bloqués ?AMD XP 1700+ 0.18µ AGOIA bonne série ou pas ??
Comment stabiliser mon overclocking AMD inside ?[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos
Plus de sujets relatifs à : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)