Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413
Auteur Sujet :

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers

n°1025598
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 28-05-2004 à 14:31:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiens y'a pas que des geeks rachitique ici  :D

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 14:31:12  profilanswer
 

n°1025599
zytrahus5
wait what?
Posté le 28-05-2004 à 14:31:36  profilanswer
 

bothary a écrit :

tiens y'a pas que des geeks rachitique ici  :D

[:dawao]


---------------
http://www.zytratech.com
n°1025600
alanou
Remembering M.P.
Posté le 28-05-2004 à 14:31:47  profilanswer
 

bothary a écrit :

tiens y'a pas que des geeks rachitique ici  :D


 
 
j'ai pas dit que j'étais pas rachitique moi :D

n°1025603
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 28-05-2004 à 14:35:04  profilanswer
 

ca se peut avoir une bestiole avec de longues antennes et le corps dune chenille, sachant nager dans leau tout cela dans un corps humain?
car la...


Message édité par cpulloverclock le 28-05-2004 à 14:35:47
n°1025617
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 28-05-2004 à 15:03:13  profilanswer
 

alanou a écrit :

En tout cas t'es grand aussi :D

avec JF en plus, ça faisait une bonne série :D


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°1025619
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 28-05-2004 à 15:04:00  profilanswer
 

alanou a écrit :

j'ai pas dit que j'étais pas rachitique moi :D

moi je suis pas rachitique du tout :o


Message édité par nikopop le 28-05-2004 à 15:04:15

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°1025622
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 28-05-2004 à 15:07:12  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

ca se peut avoir une bestiole avec de longues antennes et le corps dune chenille, sachant nager dans leau tout cela dans un corps humain?
car la...


vivants ou morts (les deux  :D )

n°1025628
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 28-05-2004 à 15:13:50  profilanswer
 

bothary a écrit :

vivants ou morts (les deux  :D )

nan serieux
une bestiole comme celle que jai decrite c possible den avoir une dans le corps?
 
voir meme plusieurs

n°1025631
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 28-05-2004 à 15:16:32  profilanswer
 

ça s'appelle le ver solitaire [:minusplus]


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°1025632
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 28-05-2004 à 15:16:50  profilanswer
 

[:meganne lapin] Il part légèrement en vrille ce topic :D


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 15:16:50  profilanswer
 

n°1025634
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 28-05-2004 à 15:17:24  profilanswer
 

nikopop a écrit :

ça s'appelle le ver solitaire [:minusplus]

non une bestiole poilue avec des bigs antennes

n°1025635
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 28-05-2004 à 15:17:34  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

nan serieux
une bestiole comme celle que jai decrite c possible den avoir une dans le corps?
 
voir meme plusieurs


je crois pas non  :heink:  
des vers à la limite, dans une zone nécrosée
 
à quoi lui servirait les antennes dans un corps  :sarcastic:

n°1025636
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 28-05-2004 à 15:18:53  profilanswer
 

bothary a écrit :

je crois pas non  :heink:  
des vers à la limite, dans une zone nécrosée
 
à quoi lui servirait les antennes dans un corps  :sarcastic:

pour avoir Canal+ sans décodeur [:tilleulv]


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°1025637
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 15:19:45  answer
 

nikopop a écrit :

[:meganne lapin] Il part légèrement en vrille ce topic :D


 
+10² [:romf]

n°1025638
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 28-05-2004 à 15:19:57  profilanswer
 

ok

n°1025639
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 28-05-2004 à 15:20:45  profilanswer
 


 
Faut pas rater ça [:youpi]


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°1025640
zytrahus5
wait what?
Posté le 28-05-2004 à 15:23:14  profilanswer
 

j'ai des trucs bizarres du moins que je capte pas du tout :s
 
en synchro et coef 10 je peux bencher jusqu'à 250 (ptet plus mais limite cpu aircool)
en synchro et coef 9.5 je peux bencher jusqu'à 260 (ptet plus aussi)
 
mais des que je desynchro, c fini impossible de stabiliser la ram :/ j'ai testé plusieurs timings et toujours pareil...
 
 
ca existe les ram qui aiment pas le desynchro sur A64 ? (sur P4 j'avais pas d'ennui a ce niveau)


---------------
http://www.zytratech.com
n°1025641
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 28-05-2004 à 15:24:44  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

j'ai des trucs bizarres du moins que je capte pas du tout :s
 
en synchro et coef 10 je peux bencher jusqu'à 250 (ptet plus mais limite cpu aircool)
en synchro et coef 9.5 je peux bencher jusqu'à 260 (ptet plus aussi)
 
mais des que je desynchro, c fini impossible de stabiliser la ram :/ j'ai testé plusieurs timings et toujours pareil...
 
 
ca existe les ram qui aiment pas le desynchro sur A64 ? (sur P4 j'avais pas d'ennui a ce niveau)

yes ça dépend pas mal des RAMs :/


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°1025643
zytrahus5
wait what?
Posté le 28-05-2004 à 15:25:39  profilanswer
 

je suis pas stable a 200 si je me mets en desynchro :lol: que ce soit a 10 ou 9.5


Message édité par zytrahus5 le 28-05-2004 à 15:26:51

---------------
http://www.zytratech.com
n°1025644
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 28-05-2004 à 15:26:24  profilanswer
 

moi c'était pareil [:spamafote]


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°1025650
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 28-05-2004 à 15:42:38  profilanswer
 

[:noxauror]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°1025655
zytrahus5
wait what?
Posté le 28-05-2004 à 15:46:14  profilanswer
 

bon j'ai trouvé un réglage qui fait que ça passe :o
 
j'aurais du prendre la shuttle :o


---------------
http://www.zytratech.com
n°1025657
Jennifer
Posté le 28-05-2004 à 15:49:31  profilanswer
 

c quoi ton réglage ?

n°1025694
zytrahus5
wait what?
Posté le 28-05-2004 à 16:56:51  profilanswer
 

Jennifer a écrit :

c quoi ton réglage ?

bah 1552 en cyle, mais je suis le seul a avoir ce bios de merde donc ça te dira rien
 
 
j'arrive a bencher a 2900, pas testé plus de 1.85V... mais la ram tient pas 220 :/  
et le pire c'est le temps de merde que je fais c alluciniant ! 37s mdr


---------------
http://www.zytratech.com
n°1025710
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 28-05-2004 à 17:22:30  profilanswer
 

quelqu'1 peut me dire comment je peux recuperer ce quil y a dans le menu demarrer, c survenu en desinstallant proprement le SP1 1159 de windows 2003, je peux plus le reinstaller, ca me dit cannot find window class
 
http://membres.lycos.fr/cpulloverclock79/bug.jpg

n°1025751
PeGGaaSuSS
Posté le 28-05-2004 à 17:53:53  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

quelqu'1 peut me dire comment je peux recuperer ce quil y a dans le menu demarrer, c survenu en desinstallant proprement le SP1 1159 de windows 2003, je peux plus le reinstaller, ca me dit cannot find window class
 
http://membres.lycos.fr/cpulloverclock79/bug.jpg


 
Dude, voilà qui est optimized .  :p

n°1025760
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 28-05-2004 à 18:14:45  profilanswer
 

PeGGaaSuSS a écrit :

Dude, voilà qui est optimized .  :p

un peu trop

n°1025762
zytrahus5
wait what?
Posté le 28-05-2004 à 18:16:45  profilanswer
 

:lol:


---------------
http://www.zytratech.com
n°1025763
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 28-05-2004 à 18:19:25  profilanswer
 

woh ca me gave
 
vive microsoft
 
allez format c:


Message édité par cpulloverclock le 28-05-2004 à 18:19:33
n°1025764
zytrahus5
wait what?
Posté le 28-05-2004 à 18:19:44  profilanswer
 

:ouch: :eek2:


---------------
http://www.zytratech.com
n°1025766
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 28-05-2004 à 18:21:20  profilanswer
 

ca le f trop

n°1025769
zytrahus5
wait what?
Posté le 28-05-2004 à 18:24:48  profilanswer
 

XP sp1 powaaaa [:zytrahus5]


---------------
http://www.zytratech.com
n°1025772
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 28-05-2004 à 18:35:38  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

XP sp1 powaaaa [:zytrahus5]


 :heink:  :D


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°1025775
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 28-05-2004 à 18:45:38  profilanswer
 

bon aller faut que je branche un lecteur de D7 a moitie deglingue (pour le raid 0), qui na plus de paroi
 

n°1025776
zytrahus5
wait what?
Posté le 28-05-2004 à 18:46:35  profilanswer
 

spour ça que le raid stres tres mal ©


---------------
http://www.zytratech.com
n°1025783
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 28-05-2004 à 18:54:49  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

spour ça que le raid stres tres mal ©

quand tu copies 250-300Mo en a peine 10s t content davoir ca
 
mais bon quand tas plus de lecteur de D7 t vraiment dans la merde a moins de reussir a incorporer les drivers dans le cd de win


Message édité par cpulloverclock le 28-05-2004 à 18:55:52
n°1025785
zytrahus5
wait what?
Posté le 28-05-2004 à 18:58:20  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

quand tu copies 250-300Mo en a peine 10s t content davoir ca
 
mais bon quand tas plus de lecteur de D7 t vraiment dans la merde a moins de reussir a incorporer les drivers dans le cd de win

si tu fais que de la copie là ok mais bon pour la plupart des gens le raid sert a queude surtout que le raid0 j'aurais [:totoz] pour mes données


---------------
http://www.zytratech.com
n°1025786
zytrahus5
wait what?
Posté le 28-05-2004 à 18:58:34  profilanswer
 

mais je suis d'accord que ça va plus vite...


---------------
http://www.zytratech.com
n°1025787
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 19:01:11  answer
 

zytrahus5 a écrit :

si tu fais que de la copie là ok mais bon pour la plupart des gens le raid sert a queude surtout que le raid0 j'aurais [:totoz] pour mes données


 
t as ka t acheter un graveur pour tes données [:papatte]  
 
 
moi le raid ca me branche bieng , mais j ai un seul dur  [:dartalmer]

n°1025788
chouny
Posté le 28-05-2004 à 19:01:58  profilanswer
 

sans raid, je copie à 25 Mo/s
 
J'ai mis un petit logiciel qui s'appelle "supercopier", ca bosst énormément

n°1025789
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 19:02:59  answer
 

Je dois avoir un bug mon dur fait 60Mo/40Mo en lecture/ecriture @ 7200t [:aras qui rit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]Overclocking avec une msi K7N2G-ILSR et un AMD Barton 2500+
Amd 2000+ (juihb ou autre.....) vos O/C!!!!AMD Athlon XP 2800+ Barton Aide svp merci !!
Meilleur ventilo pour processeur AMDCPU AMD Thorton
Comment savoir si son proc. AMD a les coeff de bloqués ?AMD XP 1700+ 0.18µ AGOIA bonne série ou pas ??
Comment stabiliser mon overclocking AMD inside ?[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos
Plus de sujets relatifs à : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)