Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413
Auteur Sujet :

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers

n°1025350
damsxx
Posté le 27-05-2004 à 23:49:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lombric a écrit :

la tour montparnasse infernale :D


yeah !!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 23:49:48  profilanswer
 

n°1025352
damsxx
Posté le 27-05-2004 à 23:50:22  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

c le Japon la sinon une des meilleures copines a ma cop part en Chines 4 mois pour le stage (ma cop part au Quebec) a Shangaï, apparemment faut parler anglais mais bon elle a vraiment du mal, reste plus que le langage des signes  :lol:
enfin la pauvre, avec ma cop on aurait pu lui donner des cours
http://tst2.free.fr/GS_29e5f524248 [...] b7430f.png
http://tst3.free.fr/GS_7d3caa9040d [...] e20c55.png


 [:skyx%40v]  [:l'anus de dago]

n°1025395
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 28-05-2004 à 00:43:37  profilanswer
 

franck75 a écrit :

C est la meme que toi, elle vient du meme mag [:aras qui rit]  
 
pcb vert foncé et le serial finit par 5 [:stukka]


:d pas le serial,tes chips sont des quoi ???
quelle semaine ? c marque dessus [:zytrafumay]  
http://bakkap.free.fr/DDR/V-Data/P [...] A-5B/4.jpg
 
40344


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°1025398
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 28-05-2004 à 00:49:18  profilanswer
 

mad_overclocker a écrit :

:d pas le serial,tes chips sont des quoi ???
quelle semaine ? c marque dessus [:zytrafumay]  
http://bakkap.free.fr/DDR/V-Data/P [...] A-5B/4.jpg
 
40344

jai eu un bug avec ce que tu sais

n°1025399
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 28-05-2004 à 00:50:01  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

jai eu un bug avec ce que tu sais


 [:romf] :/ je c pas cmt font les japs :D  :D  :D


Message édité par Mad_Overclocker le 28-05-2004 à 00:50:11

---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°1025402
misteroa2s​ter
Posté le 28-05-2004 à 00:54:44  profilanswer
 

Bon moi jai testé le nouveau clockgen avec la giga 250 bah c est pire qu avec la 150 ca lock pas si je mets pas 201 dans le bios :/
 
si je met pas 201 ca chie grave , enfin je teste avec le F1 alors bon c normal un peu.
sinon mes rams montent moins haut que sur la 150  :pfff:  
Je continuerais demain un peu.


Message édité par misteroa2ster le 28-05-2004 à 00:55:34
n°1025404
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 01:04:45  answer
 

mad_overclocker a écrit :

:d pas le serial,tes chips sont des quoi ???
quelle semaine ? c marque dessus [:zytrafumay]  
http://bakkap.free.fr/DDR/V-Data/P [...] A-5B/4.jpg
 
40344


 
Ca j peux pas te le dire, elles sont dans le pc, a mois que , sur la facture [:aras qui rit]

n°1025405
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 28-05-2004 à 01:07:47  profilanswer
 

franck75 a écrit :

Ca j peux pas te le dire, elles sont dans le pc, a mois que , sur la facture [:aras qui rit]


sort les[:albator7k]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°1025407
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 01:09:27  answer
 


 :non:  
 
j ai plus la facture, je crois que je l ai jetée :sol:

n°1025410
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 28-05-2004 à 01:15:41  profilanswer
 

franck75 a écrit :

:non:  
 
j ai plus la facture, je crois que je l ai jetée :sol:


 :fou:  [:catharsis] [:xice007]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 01:15:41  profilanswer
 

n°1025411
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 01:18:09  answer
 


 
quand j y penserai , j ouvrirai la boite pour pécho les numbers, mais ca doit etre proche du tien , j ai acheté mes barttes 2 semaines apres toi [:stukka]

n°1025412
zytrahus5
wait what?
Posté le 28-05-2004 à 01:21:39  profilanswer
 

bonjour le flood [:zytrahus5]
 
demain je me fiance :lol:


---------------
http://www.zytratech.com
n°1025415
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 28-05-2004 à 01:23:49  profilanswer
 

franck75 a écrit :

quand j y penserai , j ouvrirai la boite pour pécho les numbers, mais ca doit etre proche du tien , j ai acheté mes barttes 2 semaines apres toi [:stukka]


 [:romf]  [:romf]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°1025416
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 28-05-2004 à 01:24:26  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

bonjour le flood [:zytrahus5]
 
demain je me fiance :lol:


:ouch: :ouch: [:catharsis] felcitations [:yodanc] [:mad_overclocker]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°1025420
niaboc79
www.nirvana-records.be
Posté le 28-05-2004 à 01:57:17  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

moi je dois attendre


 
moi c déjà fait y à deux mois  :love:


---------------
Nirvana Records
n°1025421
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 28-05-2004 à 01:59:39  profilanswer
 

niaboc79 a écrit :

moi c déjà fait y à deux mois  :love:

je suis a la bourre alors car tas le meme age que moi  :p


Message édité par cpulloverclock le 28-05-2004 à 01:59:59
n°1025438
zytrahus5
wait what?
Posté le 28-05-2004 à 07:26:53  profilanswer
 

:jap:  :jap:  :ange:  :lol:


---------------
http://www.zytratech.com
n°1025456
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 28-05-2004 à 09:47:09  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

je suis a la bourre alors car tas le meme age que moi  :p

Moi fiancé depuis 1 an et demi, mariage dans un an :D


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°1025457
alana21
Watercooleur à la retaite
Posté le 28-05-2004 à 09:54:17  profilanswer
 

Ya pas mal de monde de 1981 dites donc. :)

n°1025460
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 28-05-2004 à 10:03:27  profilanswer
 

[:meganne lapin]


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°1025468
zytrahus5
wait what?
Posté le 28-05-2004 à 10:44:12  profilanswer
 

it's roxxxxin' [:zytrahus5]


Message édité par zytrahus5 le 28-05-2004 à 10:44:21

---------------
http://www.zytratech.com
n°1025501
misteroa2s​ter
Posté le 28-05-2004 à 12:17:17  profilanswer
 

nan mais c est pas fini ce Dawaaaahhhh [:albator7k]

n°1025502
alanou
Remembering M.P.
Posté le 28-05-2004 à 12:17:46  profilanswer
 

alana21 a écrit :

Ya pas mal de monde de 1981 dites donc. :)


 
 
a 2 jours près :D

n°1025503
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 28-05-2004 à 12:18:26  profilanswer
 

sales gamins  [:panzemeyer]

n°1025504
alanou
Remembering M.P.
Posté le 28-05-2004 à 12:19:54  profilanswer
 

bothary a écrit :

sales gamins  [:panzemeyer]


 
vieucon :D

n°1025509
zytrahus5
wait what?
Posté le 28-05-2004 à 12:37:28  profilanswer
 

:ouch:


---------------
http://www.zytratech.com
n°1025510
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 28-05-2004 à 12:37:48  profilanswer
 

bothary a écrit :

sales gamins  [:panzemeyer]

etre ne dans les annees 70 c le top  :sol:
 
dapres ma date de naissance sur le forum je vais naitre le 18/04/2005


Message édité par cpulloverclock le 28-05-2004 à 12:38:48
n°1025515
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 28-05-2004 à 12:42:09  profilanswer
 

j'aurais jamais cru que tu étais plus jeune ke moi [:huit]


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°1025518
misteroa2s​ter
Posté le 28-05-2004 à 12:45:22  profilanswer
 

http://www.tbreak.com/forums/showthread.php?t=23952
Quadamage teste un 3800+ ca a l air pas mal du tout qd meme.


Message édité par misteroa2ster le 28-05-2004 à 12:51:20
n°1025519
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 28-05-2004 à 12:47:56  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :

http://www.tbreak.com/forums/showthread.php?t=23952
Quadamage teste un 3800+ et un FX5 939 ca a l air pas mal du tout qd meme.
Le FX53 se prends 2 secondes au rendertest qd mm.
Superpi c est pareil que le FX53.

sauf quil y a un probleme de Bande passante
 
sur X86 ct presque 6000/6000 a 200 et lui c 5150/5150 a 210 (c mauvais)
 

n°1025522
misteroa2s​ter
Posté le 28-05-2004 à 12:52:06  profilanswer
 

ah oui bizarre pire meme 4925 sur le 3800+ !!!!
il a tout lui !!! fx53 939 et 3800+ 939 le salopio !!


Message édité par misteroa2ster le 28-05-2004 à 12:53:37
n°1025526
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 28-05-2004 à 13:04:08  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :

ah oui bizarre pire meme 4925 sur le 3800+ !!!!
il a tout lui !!! fx53 939 et 3800+ 939 le salopio !!

4925 c du niveau des P4C meme moins
 
ca f donc 76.95% defficacite
 
il a un probleme, les A64 en dual restent tjs comme en single autour des 95-98.5% defficacite
un A64 a 200*12 peut faire 6300/6300 au memory
 
il a desynchro ou quoi


Message édité par cpulloverclock le 28-05-2004 à 13:04:50
n°1025540
Jennifer
Posté le 28-05-2004 à 13:27:57  profilanswer
 

ouais il doit avoir un gros pb car il fait 37s à pi 1M alors que x86 : 35

n°1025573
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 28-05-2004 à 14:09:47  profilanswer
 

nikopop a écrit :

j'aurais jamais cru que tu étais plus jeune ke moi [:huit]


pareil  :lol:

n°1025574
zytrahus5
wait what?
Posté le 28-05-2004 à 14:10:31  profilanswer
 

pas moi :ange:
 
je lui arrive quand meme en dessous de l'epaule ROFL


---------------
http://www.zytratech.com
n°1025583
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 28-05-2004 à 14:21:19  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

pas moi :ange:
 
je lui arrive quand meme en dessous de l'epaule ROFL

[:meganne]
 
Je ne sais plus si je suis plus grand ke lui [:meganne lapin]


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°1025586
zytrahus5
wait what?
Posté le 28-05-2004 à 14:22:48  profilanswer
 

nikopop a écrit :

[:meganne]
 
Je ne sais plus si je suis plus grand ke lui [:meganne lapin]

pas loin en tous cas :d
je crois que j'arrivais au milieu de l'epaule :lol:


---------------
http://www.zytratech.com
n°1025588
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 28-05-2004 à 14:24:36  profilanswer
 

1m85 ca donne quoi face a lui?

n°1025589
alanou
Remembering M.P.
Posté le 28-05-2004 à 14:25:41  profilanswer
 

nikopop a écrit :

[:meganne]
 
Je ne sais plus si je suis plus grand ke lui [:meganne lapin]


 
 
En tout cas t'es grand aussi :D

n°1025590
zytrahus5
wait what?
Posté le 28-05-2004 à 14:26:23  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

1m85 ca donne quoi face a lui?

menton ? [:zytrahus5]


Message édité par zytrahus5 le 28-05-2004 à 14:26:33

---------------
http://www.zytratech.com
n°1025598
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 28-05-2004 à 14:31:12  profilanswer
 

tiens y'a pas que des geeks rachitique ici  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]Overclocking avec une msi K7N2G-ILSR et un AMD Barton 2500+
Amd 2000+ (juihb ou autre.....) vos O/C!!!!AMD Athlon XP 2800+ Barton Aide svp merci !!
Meilleur ventilo pour processeur AMDCPU AMD Thorton
Comment savoir si son proc. AMD a les coeff de bloqués ?AMD XP 1700+ 0.18µ AGOIA bonne série ou pas ??
Comment stabiliser mon overclocking AMD inside ?[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos
Plus de sujets relatifs à : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)