| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 18:15:28 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge | Etant donné que j'ai reproduit le bug chez moi, je peux me débrouiller tout seul |
yo59 OCBoy |
|
Sitel Informatique = drogue | RC4, RC4 !! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 26-01-2007 à 19:56:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 19:55:07 ![]() ![]() |
Fouge | Bug du nom des sondes de MBM5 corrigé. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-01-2007 à 22:49:38 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Propal 1, 2 ou 3 ? Ou c'était mieux avant ? edit: ou alors je met tout entre 1 et 24 (et j'abandonne l'idée de faire une "petite" liste déroulante) Message édité par Fouge le 27-01-2007 à 00:34:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 02:10:27 ![]() Tu fixes 72 heures obligatoires et basta |
Fouge | Sortie de la version 1.0 RC4
Tests qu'il y a à faire : Cette fois, c'est vraiment la dernière RC ! Merci à tous Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 27-01-2007 à 14:47:29 |
Sitel Informatique = drogue | C'est tout bon, merci |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 19:24:42 ![]()
Donc tu stoppes tout développement futur ? Message édité par Profil supprimé le 27-01-2007 à 19:25:21 |
Fouge | J'vois pas le rapport |
blackhawker IWH and almost anywhere | ça tourne bien: 2h de test, RAS |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 19:35:08 ![]() Y'auré ancore plin de fitiooures à intaÿgraÿ s'pour ço Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2007 à 19:35:35 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 20:22:05 ![]() |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | fouge,tout est ok chez moi --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | @fouge Il indiquait une fréquence trop élevée Message cité 1 fois Message édité par Mad_Overclocker le 27-01-2007 à 21:29:38 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
Fouge |
Wine, il se lancera mais yaura des messages d'erreurs. C'est moins catastrophique quand c'est compilé avec GCC (MinGW) qu'avec le compilateur Microsoft La version Linux n'a pas encore démarré. Pour l'instant j'ai juste migré de Visual Studio .Net à Code::Blocks (IDE multiplateforme) ce qui m'a obligé de changer un peu le code (c'était pas le plus dur cependant). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-01-2007 à 21:37:38 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Fouge | KSensors ressemble à MBM5 je trouve |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Pourquoi pas,si tu penses que c'est utile. --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 27-01-2007 à 23:32:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pascal22 | Si je peux me permettre, en ligne de commande pour linux. Comme ça on lance le bidule en init 3 on est pas embeter par des dizaines de process en tache fond. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 | |


