| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 14:28:29 ![]() ![]() |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:23:34 --------------- http://www.ikalizer.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 17:47:56 ![]() Ou la RAM, ou la CM, ça dépend |
Fouge | Pour l'instant je suis en pleine migration du projet de Visual Studio .Net à Code::Blocks qui est un IDE multiplateforme. L'intégration de la bibliothèque Qt est différente (et j'upgrade sa version au passage) ainsi que le compilateur qui est MinGW/GCC (appels assembleur différents, gestion des ressources, etc.) Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-01-2007 à 22:33:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 20:07:41 ![]() Ah tu vas avoir plus de temps pour poster sur HFR Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 20:08:10 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Je cherche mais j'ai toujours mon taff (pour une durée +/- déterminée qui dépend +/- de moi) Message édité par Fouge le 25-01-2007 à 20:11:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 20:13:01 ![]() Stage zaussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 20:13:28 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 20:13:01 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue | S&m est "pire" que Toast (en mode FPU CPU).
|
Fouge | Sortie de la version 1.0 RC3 Télécharger CPU Stress MT 1.0 RC3 : EXE RAR ZIP Tests qu'il y a à faire : Normalement, c'est la dernière RC Merci à tous Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 26-01-2007 à 00:22:53 |
Fouge | Non t'as juste à regarder dans les options, s'ils sont bien là Rappel, à cause du changement de page :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-01-2007 à 00:23:03 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
EDIT:C'est bon sont bien là dans la version zip Message édité par burn2 le 26-01-2007 à 00:23:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | En fait, il faut tout retester rapidement. Quant au test, un p'tit test manuel de quelques secondes suffit |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 26-01-2007 à 04:00:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sitel Informatique = drogue | Bug d'affichage similaire chez moi, mais uniquement avec MBM5. |
Fouge | PinkFloyd31 & sitel> Vous pouvez me faire une capture d'écran des sondes de MBM 5 ?
|
Sitel Informatique = drogue |
|
Sitel Informatique = drogue |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
voilà pour moi : pour la liste déroulante, j'arrive pas à faire une copie d'écran de la liste déroulante. vais donc te faire plusieurs screen des choix possibles : choix 1 à 14 : Message édité par PinkFloyd31 le 26-01-2007 à 15:02:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oua le 1500V mdr! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 26-01-2007 à 15:28:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Fouge, question en passant. est-ce que çà peut avoir un rapport avec le bug çà : à chaque fois que je teste une nouvelle version de CSMT, je récupère mon ancien fichier CPUStressMT.ini . >Sitel : est-ce que tu fais la même chose que moi ? jusqu'à présent, çà fonctionnait sans problème. à ton avis ? Pink.
Message édité par PinkFloyd31 le 26-01-2007 à 15:33:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sitel Informatique = drogue | Non, a chaque changement de version je supprime tout.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Fouge, dans les choix de durée.....tu pourrais rajouter 6h ?
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-01-2007 à 16:44:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge | PinkFloyd31> J'vais voir si je peux ajouter le 6h "facilement" (cad en - de 5min Donc vous me confirmez que ça marchait avant (RC2 et antérieur), mais que ça bug dans la RC3, mais uniquement avec le Vcore (la liste déroulante montre toute les tensions) alors qu'il n'y a aucun problème avec la T° CPU (la liste déroulante montre toute les T°) et uniquement dans MBM5 ? J'ai l'impression que le changement de compilateur : Je vais regarder ça, en espérant reproduire le problème chez moi Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-01-2007 à 17:50:00 |
Fouge | J'ai reproduit le bug (et ça ne le fait qu'avec la RC3 et MBM5).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

