Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

 

 

A propos du monitoring géré dans CSMT :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

n°1520832
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2007 à 14:28:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

christophe_d13 a écrit :

PinkFloyd31> C'est au boulot.
Y a des serveurs qui tournent 24/7 sans surveillance...
 
En partant, j'ai vu que CSMT consommait 25% du total et OCCT-PT 75%.
En fait, j'ai l'impression que la gestion des Threads de OCCT est imparfaite puisque normalement, cela aurait du être équilibré (détection du nombre de threads calées sur le nombre de coeurs).
 
Ensuite la carte mère du PC à un Watchdog avec une alarme de surtempérature qui coupe l'alim...


 
Pas vraiment non, c'est dû à la priorité.
 
Je laisse OCCT légèrement supérieur à la normale, de manière voulue, pur être moins interrompu par un firefox qui charge une image ou ce genre de connerie. En pratique, ca ralenti pas vachement le navigateur ou le multitasking, et ca permet à OCCT d'être plus fiable en prio "normale". Ca explique cet état de fait.
 
Et gérer tous les cas, laisse tomber, entre les classes de priorité et co... OCCT ayant pour vocation d'être simple à utiliser, ca me parait très bien ainsi.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 14:28:29  profilanswer
 

n°1520861
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 23-01-2007 à 15:47:44  profilanswer
 

<Supprimé par l'auteur>
cf. Tetedeiench


Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:23:34

---------------
http://www.ikalizer.fr
n°1521411
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 24-01-2007 à 17:27:25  profilanswer
 

Merci pour la sortie de la RC2, avec la RC1 mon système plantait au bout de qques heures mais sans message (les versions antérieures étaient rockstables 12h+).
 
Là, le soft a trouvé une erreur au bout de 2h54, erreur du processeur 0.
 
C'est forcèment lié a la fréquence proc ?

n°1521420
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 17:47:56  answer
 

Ou la RAM, ou la CM, ça dépend :spamafote: ...

n°1521839
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 25-01-2007 à 16:46:40  profilanswer
 

Et fouge ça en est ou ta version linux et ligne de commande??


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1521948
Fouge
Posté le 25-01-2007 à 20:06:20  profilanswer
 

Pour l'instant je suis en pleine migration du projet de Visual Studio .Net à Code::Blocks qui est un IDE multiplateforme. L'intégration de la bibliothèque Qt est différente (et j'upgrade sa version au passage) ainsi que le compilateur qui est MinGW/GCC (appels assembleur différents, gestion des ressources, etc.)
Une fois fini (ce WE), cette version sera la RC3. Si pas de bug, ça passe en version finale.
Ensuite je bascule sous Linux (Ubuntu ou Kubuntu sans doute) et là faudra être patient :o
D'autant plus que professionnellement y'a du changement, je cherche du taff :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 25-01-2007 à 22:33:09
n°1521949
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 20:07:41  answer
 

Ah tu vas avoir plus de temps pour poster sur HFR :D !!!
Moi c'est le contraire => lundi ;)
Bon courage :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 20:08:10
n°1521950
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 25-01-2007 à 20:09:24  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Pour l'instant je suis en pleine migration du projet de Visual Studio .Net à Code::Blocks qui est un IDE multiplateforme. L'intégration de la bibliothèque Qt est différente (et j'upgrade sa version au passage) ainsi que le compilateur qui est MinGW (appels assembleur différents, etc.)
Une fois fini (ce WE), cette version sera la RC3. Si pas de bug, ça passe en version finale.
Ensuite je bascule sous Linux (Ubuntu ou Kubuntu sans doute) et là faudra être patient :o
D'autant plus que professionnellement y'a du changement, je cherche du taff :)


Ok merki bien monsieur
 
 
MOi c'est recherche de stage :/


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1521952
Fouge
Posté le 25-01-2007 à 20:10:49  profilanswer
 

Je cherche mais j'ai toujours mon taff (pour une durée +/- déterminée qui dépend +/- de moi) :jap:


Message édité par Fouge le 25-01-2007 à 20:11:18
n°1521955
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 20:13:01  answer
 

Stage zaussi :D
3 mois :jap:
EDIT : payé :o !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 20:13:28
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 20:13:01  profilanswer
 

n°1521958
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 25-01-2007 à 20:17:24  profilanswer
 

S&m est "pire" que Toast (en mode FPU CPU).
 
http://www.benchmarkhq.ru/english.html?/be_cpu.html

n°1522072
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 25-01-2007 à 23:41:10  profilanswer
 


Moi 10jours pour valider mon diplome mais c'est que des truc pourave de langage que je déteste et en création de site web :'(


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1522086
Fouge
Posté le 26-01-2007 à 00:15:17  profilanswer
 

Sortie de la version 1.0 RC3 :hello:
- Changement de l'environnement de développement (passage de Visual Studio 2003 à Code::Blocks)
- Librairie Qt qui passe de la version 4.2.0 à 4.2.2
- fichier icon.png intégré à l'executable
- répertoire "Media" renommé en "Sound"
- fichier Event.log supprimé lors de la désinstallation

 

Télécharger CPU Stress MT 1.0 RC3 : EXE RAR ZIP

 

Tests qu'il y a à faire :
- vérifier que CSMT s'execute et lance le test correctement
- vérifier que l'exe a bien un icone, et que celui-ci apparait partout où il faut
- vérifier le fonctionnement des sons

 

Normalement, c'est la dernière RC :D

 

Merci à tous :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 26-01-2007 à 00:22:53
n°1522087
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-01-2007 à 00:15:52  profilanswer
 

Je look ça! :hello:

 

EDIT: il rammoie ton serveur :o


Message édité par burn2 le 26-01-2007 à 00:16:27

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1522090
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-01-2007 à 00:20:05  profilanswer
 

Version testée: zip

 

- vérifier que CSMT s'execute et lance le test correctement : ok
- vérifier que l'exe a bien un icone, et que celui-ci apparait partout où il faut: ok
- vérifier le fonctionnement des sons : pas le temps de faire planter mon pc ou attendre 1H pour valider (enfin pas ce soir :o ) :D

  


Message édité par burn2 le 26-01-2007 à 00:20:49

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1522092
Fouge
Posté le 26-01-2007 à 00:20:54  profilanswer
 

Non t'as juste à regarder dans les options, s'ils sont bien là :o

 

Rappel, à cause du changement de page :

Citation :

Sortie de la version 1.0 RC3 :hello:
- Changement de l'environnement de développement (passage de Visual Studio 2003 à Code::Blocks)
- Librairie Qt qui passe de la version 4.2.0 à 4.2.2
- fichier icon.png intégré à l'executable
- répertoire "Media" renommé en "Sound"
- fichier Event.log supprimé lors de la désinstallation

 

Télécharger CPU Stress MT 1.0 RC3 : EXE RAR ZIP

 

Tests qu'il y a à faire :
- vérifier que CSMT s'execute et lance le test correctement
- vérifier que l'exe a bien un icone, et que celui-ci apparait partout où il faut
- vérifier le fonctionnement des sons

 

Normalement, c'est la dernière RC :D

 

Merci à tous :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 26-01-2007 à 00:23:03
n°1522094
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-01-2007 à 00:22:59  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Non t'as juste à regarder dans les options, s'ils sont bien là :o

 

Rappel, à cause du changement de page :

Citation :

Sortie de la version 1.0 RC3 :hello:
- Changement de l'environnement de développement (passage de Visual Studio 2003 à Code::Blocks)
- Librairie Qt qui passe de la version 4.2.0 à 4.2.2
- fichier icon.png intégré à l'executable
- répertoire "Media" renommé en "Sound"
- fichier Event.log supprimé lors de la désinstallation
Télécharger CPU Stress MT 1.0 RC3 : EXE RAR ZIP

 

Tests qu'il y a à faire :
- vérifier que CSMT s'execute et lance le test correctement
- vérifier que l'exe a bien un icone, et que celui-ci apparait partout où il faut
- vérifier le fonctionnement des sons

 

Normalement, c'est la dernière RC :D

 

Merci à tous :jap:



Ok je vérifie les sons :o

 

EDIT:C'est bon sont bien là dans la version zip ;)


Message édité par burn2 le 26-01-2007 à 00:23:58

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1522095
Fouge
Posté le 26-01-2007 à 00:32:50  profilanswer
 

En fait, il faut tout retester rapidement. Quant au test, un p'tit test manuel de quelques secondes suffit :jap:

n°1522096
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-01-2007 à 00:35:33  profilanswer
 

C'est ce que j'ai fait et tout est ok pour moi :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1522108
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-01-2007 à 03:39:10  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Sortie de la version 1.0 RC3 :hello:  
 
Tests qu'il y a à faire :
- vérifier que CSMT s'execute et lance le test correctement
- vérifier que l'exe a bien un icone, et que celui-ci apparait partout où il faut
- vérifier le fonctionnement des sons


 
je prends version zip.
 
je testerais plus tard....je suis passé en htt 290, faut justement que je teste....mais d'abord....6 heures d'occt.
 
@+
 
Pink
 
EDIT : pas testé mais BUG D'AFFICHAGE DANS "OPTIONS"....."VCORE"......cf copie d'écran :
 
http://img259.imageshack.us/img259/4913/bugpe2.jpg


Message édité par PinkFloyd31 le 26-01-2007 à 04:00:03

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1522116
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 26-01-2007 à 08:14:16  profilanswer
 

Bug d'affichage similaire chez moi, mais uniquement avec MBM5.

n°1522132
Fouge
Posté le 26-01-2007 à 09:47:20  profilanswer
 

PinkFloyd31 & sitel> Vous pouvez me faire une capture d'écran des sondes de MBM 5 ?
Il doit y avoir un problème avec le nom d'une sonde.

n°1522136
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 26-01-2007 à 09:54:49  profilanswer
 

http://sitel.neufblog.com/10.jpg

n°1522175
Fouge
Posté le 26-01-2007 à 11:47:20  profilanswer
 

sitel> Tu peux me faire un screen de la liste déroulante de "Vcore" de CSMT ? Ou alors m'écrire ici tous les éléments de cette liste.
Faut essayer de retrouver quel nom de sonde (une tension !) pose problème.
 
PinkFloyd31> Et même chose pour toi, merci :jap:

n°1522176
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-01-2007 à 11:49:46  profilanswer
 

T'as que deux choix:
Le +5v normal ou le +5v standby :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1522185
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 26-01-2007 à 12:33:37  profilanswer
 

http://sitel.neufblog.com/11.jpg
 
Les 2 qui manquent sous la liste déroulante sont blancs.

n°1522227
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-01-2007 à 14:38:07  profilanswer
 

Fouge a écrit :

PinkFloyd31 & sitel> Vous pouvez me faire une capture d'écran des sondes de MBM 5 ?
Il doit y avoir un problème avec le nom d'une sonde.

 

voilà pour moi :

 

http://img254.imageshack.us/img254/5231/sondesmbm51zi8.jpg
http://img254.imageshack.us/img254/7403/sondesmbm52nd7.jpg

 

pour la liste déroulante, j'arrive pas à faire une copie d'écran de la liste déroulante.

 

vais donc te faire plusieurs screen des choix possibles : choix 1 à 14 :

 

http://img99.imageshack.us/img99/7020/choix1cl9.jpg
http://img99.imageshack.us/img99/3067/choix2sf5.jpg
http://img99.imageshack.us/img99/5620/choix3av9.jpg
http://img329.imageshack.us/img329/1320/choix4na9.jpg
http://img329.imageshack.us/img329/5891/choix5xq5.jpg
http://img99.imageshack.us/img99/3048/choix6xr7.jpg
http://img254.imageshack.us/img254/7260/choix7lv4.jpg
http://img254.imageshack.us/img254/686/choix8vl5.jpg

 


Message édité par PinkFloyd31 le 26-01-2007 à 15:02:11

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1522234
Fouge
Posté le 26-01-2007 à 14:54:03  profilanswer
 

Et pas de problème avec la RC2 ?

n°1522239
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-01-2007 à 14:58:45  profilanswer
 

http://img329.imageshack.us/img329/6821/choix9sr8.jpg
http://img329.imageshack.us/img329/862/choix10ye1.jpg
http://img254.imageshack.us/img254/5607/choix11xr1.jpg
http://img329.imageshack.us/img329/244/choix12nx2.jpg
http://img99.imageshack.us/img99/391/choix13sr8.jpg
http://img254.imageshack.us/img254/3562/choix14il9.jpg

 

voilà


Message édité par PinkFloyd31 le 26-01-2007 à 15:01:47

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1522240
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-01-2007 à 14:59:16  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Et pas de problème avec la RC2 ?


 
non.
 
attends, les screens sont pas finis....


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1522243
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-01-2007 à 15:07:52  profilanswer
 

Oua le 1500V mdr!


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1522246
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-01-2007 à 15:26:07  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Oua le 1500V mdr!


 
 :D  
 
ouais !
 
j'habite sur pluton, je peux me permettre......mouarf !  :lol:


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1522247
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-01-2007 à 15:28:41  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

:D

 

ouais !

 

j'habite sur pluton, je peux me permettre......mouarf !  :lol:


Ou alors t'éberge le parc de jurasick parc et c'est le voltage de la cloture électrique :D  :whistle:


Message édité par burn2 le 26-01-2007 à 15:28:57

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1522248
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-01-2007 à 15:31:54  profilanswer
 

Fouge, question en passant.

 

est-ce que çà peut avoir un rapport avec le bug çà :

 

à chaque fois que je teste une nouvelle version de CSMT, je récupère mon ancien fichier CPUStressMT.ini .

 

>Sitel : est-ce que tu fais la même chose que moi ?

 

jusqu'à présent, çà fonctionnait sans problème.

 

à ton avis ?

 

Pink.

 
burn2 a écrit :

Ou alors t'éberge le parc de jurasick parc et c'est le voltage de la cloture électrique :D  :whistle:

 

:lol:


Message édité par PinkFloyd31 le 26-01-2007 à 15:33:08

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1522254
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 26-01-2007 à 15:51:34  profilanswer
 

Non, a chaque changement de version je supprime tout.
 
Aucun problème rencontré avant la RC3 (pas de bug d'affichage).

n°1522255
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-01-2007 à 15:53:02  profilanswer
 

ok.
 
donc çà vient pas de çà.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1522284
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-01-2007 à 16:43:55  profilanswer
 

Fouge, dans les choix de durée.....tu pourrais rajouter 6h ?
 
là, y'a 4h, puis çà passe à 8h....
 
si tu pouvais rajouter 6h......merci.  :jap:  
 
Pink.

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 26-01-2007 à 16:44:08

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1522293
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 26-01-2007 à 16:56:04  profilanswer
 

Te casses pas trop la tête finalement Fouge puisque avec cette RC3 la sonde cpu core de speedfan est reconnue et celle-ci est plus adaptée que celle détectée par MBM5 pour le cpu (phrase lourde, omg).

n°1522295
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-01-2007 à 16:58:41  profilanswer
 

euh, si, casse toi la tête un peu quand même.....
 
parceque moi, je peux pas utiliser speedfan (incompatible avec ma carte-mère).
 
j'utilise donc mbm5......que je préfère d'ailleurs à tous autres système de surveillance pour son panneau de contrôle visible sur le bureau.
 
merci  :jap:  
 
Pink.


Message édité par PinkFloyd31 le 26-01-2007 à 16:59:02

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1522320
Fouge
Posté le 26-01-2007 à 17:48:22  profilanswer
 

PinkFloyd31> J'vais voir si je peux ajouter le 6h "facilement" (cad en - de 5min :D)

 

Donc vous me confirmez que ça marchait avant (RC2 et antérieur), mais que ça bug dans la RC3, mais uniquement avec le Vcore (la liste déroulante montre toute les tensions) alors qu'il n'y a aucun problème avec la T° CPU (la liste déroulante montre toute les T°) et uniquement dans MBM5 ?

 

J'ai l'impression que le changement de compilateur :
1) a entrainé un changement de la gestion des chaines de caractères (Unicode ou autre)
2) a révélé un bug déjà existant mais que le compilateur MS ne mettait pas en avant (celui-ci est réputé plus "laxiste" )

 

Je vais regarder ça, en espérant reproduire le problème chez moi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 26-01-2007 à 17:50:00
n°1522335
Fouge
Posté le 26-01-2007 à 18:15:28  profilanswer
 

J'ai reproduit le bug (et ça ne le fait qu'avec la RC3 et MBM5).
J'ai aussi remarqué que l'icone n'apparait pas quand CSMT est dans le systray.
 
Au boulot !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ?Un ventilateur silencieux pour mon CPU
Hurlements monstrueux d'un ventilo CPUMon A64 moins stable qu'avant ??
est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ?mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU
vos overcloking stablePremier essai O/C CPU
Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp...Température CPU très élevée sans raison
Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)