Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

 

 

A propos du monitoring géré dans CSMT :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

n°1525296
Fouge
Posté le 04-02-2007 à 00:51:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas trop tôt, j'ai cru que j'arriverais jamais à configurer CodeBlocks/Qt/Ubuntu/CSMT pour arriver à créer un binaire qui s'execute ! :pt1cable:

 

Voilà ce que ça donne :
http://pix.nofrag.com/b6/74/92a711 [...] a70cc.jpeg

 

Ca fait tout sauf que :
- pas de détection de fréquence
- thread(s) de test absent(s)
- pas de monitoring
:D

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 04-02-2007 à 00:53:36
mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 00:51:42  profilanswer
 

n°1525304
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 04-02-2007 à 01:20:16  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Pas trop tôt, j'ai cru que j'arriverais jamais à configurer CodeBlocks/Qt/Ubuntu/CSMT pour arriver à créer un binaire qui s'execute ! :pt1cable:

 

Voilà ce que ça donne :
http://pix.nofrag.com/b6/74/92a711 [...] a70cc.jpeg

 

Ca fait tout sauf que :
- pas de détection de fréquence
- thread(s) de test absent(s)
- pas de monitoring
:D


GG, faudra que je le teste sur mon Ubuntu :jap:

 

En même temps actuellement il est useless non ? :d


Message édité par WiiDS le 04-02-2007 à 01:20:45
n°1525308
Fouge
Posté le 04-02-2007 à 01:28:02  profilanswer
 

La première version servira surtout à voir si ça s'exécute bien sur vos distributions, si ya pas de problèmes de dépendances (librairies absentes), si les chaines de caractère sont correctes, etc.

n°1525322
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 04-02-2007 à 04:09:17  profilanswer
 

tiens, drapal de ça aussi


---------------
Website|Like it ?
n°1525368
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 04-02-2007 à 12:02:47  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Pas trop tôt, j'ai cru que j'arriverais jamais à configurer CodeBlocks/Qt/Ubuntu/CSMT pour arriver à créer un binaire qui s'execute ! :pt1cable:
 
Voilà ce que ça donne :
http://pix.nofrag.com/b6/74/92a711 [...] a70cc.jpeg
 
Ca fait tout sauf que :
- pas de détection de fréquence
- thread(s) de test absent(s)
- pas de monitoring
:D


ça fait l'essentiel quoi...  :o  

Fouge a écrit :

La première version servira surtout à voir si ça s'exécute bien sur vos distributions, si ya pas de problèmes de dépendances (librairies absentes), si les chaines de caractère sont correctes, etc.


Ok je vérifierais ça dés que je pourais sur les debian de l'iut pour tester sur autre chose bien qu'ubuntu soit basé sur debian.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1525933
Fouge
Posté le 05-02-2007 à 20:52:10  profilanswer
 

Quelqu'un peut-il me dire si sur un Windows2k/XP "de base" les polices 'Bitstream Vera Sans' et 'OpenSymbol' sont présentes ?

n°1525943
lombric
Posté le 05-02-2007 à 21:02:29  profilanswer
 

nope, je ne le ai pas sur mon XP SP2

n°1525955
Fouge
Posté le 05-02-2007 à 21:22:32  profilanswer
 

J'sais pas comment j'vais gérer cette histoire de police. Si elle est absente (que ce soit sous Windows ou sous Linux) ça va donner n'importe quoi.
J'vais finir par mettre des bitmap à la place :heink:

n°1525967
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-02-2007 à 21:45:52  profilanswer
 

Fouge a écrit :

J'sais pas comment j'vais gérer cette histoire de police. Si elle est absente (que ce soit sous Windows ou sous Linux) ça va donner n'importe quoi.
J'vais finir par mettre des bitmap à la place :heink:


 
Pratique pour le compteur de temps et le changement de langue :lol:
 
CPUSMT, le seul testeur qui nécessite 350Mo d'espace disque [:rofl] ;)
 
A mon avis, ton seul salut c'est la détection de plateforme et le changement de police des composants à la volée (je sais pas ce que ca peut donner sous QT, hein).


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1525975
Fouge
Posté le 05-02-2007 à 21:58:50  profilanswer
 

Minuscules + Majuscules + numériques + quelques accents et caractères spéciaux, ça va pas prendre tant de place que ça :D

 

J'pense que je vais faire des ressources différentes, à moins qu'effectivement ça puisse se changer à la volée (ce qui semble être possible à 1ère vue). J'vais voir tout ça...

 

C'est bête, j'avais déjà fini de faire les majuscules [:ddr555]
http://www.learningwithtoys.com/im [...] t%2083.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 05-02-2007 à 21:59:53
mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 21:58:50  profilanswer
 

n°1525976
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 05-02-2007 à 22:00:07  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Minuscules + Majuscule + numériques + quelques accents et caractères spéciaux, ça va pas prendre tant de place que ça :D
 
J'pense que je vais faire des ressources différentes, à moins qu'effectivement ça puisse se changer à la volée (ce qui semble être possible à 1ère vue). J'vais voir tout ça...
 
C'est bête, j'avais déjà fini de faire les majuscules [:ddr555]
http://www.learningwithtoys.com/im [...] t%2083.jpg


 
Mouahahaha  :lol:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1526007
Fouge
Posté le 05-02-2007 à 23:51:26  profilanswer
 

Héhé, non seulement on peut changer les font à la volée, mais en plus on peut lister les polices présentes sur le système hôte (quelque soit l'OS), savoir laquelle est celle par défaut, etc.
Pas passionnant à faire, mais j'vais le faire :o

n°1526008
pascal22
Posté le 05-02-2007 à 23:53:56  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire de police ??
Faut prendre la police par defaut de l'OS ou se baser sur les familles de polices qui sont identiques.

 

Helvetica par exemple ?

 

Sinon, il y a une autre solution, intégrer une police avec le soft, mais gaffe à la licence. DeJaVu est en GPL mais pas le soft.

Message cité 1 fois
Message édité par pascal22 le 05-02-2007 à 23:56:48
n°1526009
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-02-2007 à 23:54:25  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Héhé, non seulement on peut changer les font à la volée, mais en plus on peut lister les polices présentes sur le système hôte (quelque soit l'OS), savoir laquelle est celle par défaut, etc.
Pas passionnant à faire, mais j'vais le faire :o


 
Ouai, cha chai pochib' :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1526011
Fouge
Posté le 06-02-2007 à 00:00:34  profilanswer
 

pascal22 a écrit :

C'est quoi cette histoire de police ??
Faut prendre la police par defaut de l'OS ou se baser sur les familles de polices qui sont identiques.
 
Helvetica par exemple ?
 
Sinon, il y a une autre solution, intégrer une police avec le soft, mais gaffe à la licence. DeJaVu est en GPL mais pas le soft.

C'est surtout la taille des polices qui m'embete. Regarde ce que ça donne sur ma Ubuntu :
http://pix.nofrag.com/b6/74/92a7117e4e495c7093be25aa70cc.jpeg
 
Le seul moyen simple que j'ai vu, est d'imposer une certaine police à une certaine taille.
Si quelqu'un voit une autre solution...
 

n°1526012
pascal22
Posté le 06-02-2007 à 00:05:09  profilanswer
 

Faut s'aligner sur celle qui prend le plus de place ? Vu la taille de la fenêtre il y a de la marge pour aérer tout ça :)

n°1526013
pascal22
Posté le 06-02-2007 à 00:09:36  profilanswer
 

et merde, avec cette maintenance, j'ai foiré l'edit...

 

Je disais une police fixe, c'est pas top.


Message édité par pascal22 le 06-02-2007 à 00:10:17
n°1526014
Fouge
Posté le 06-02-2007 à 00:09:46  profilanswer
 

A 'taille' identique, j'suis sûr qu'il y a un facteur 2 entre la plus petite et la plus grande police :o
Faut dire aussi, que par défaut j'étais en 'Sans' taille 10 alors que sous Windows j'étais en 'Tahoma' taille 9 (police non installée sous Linux). Mais ce n'étais pas qu'un problème de taille (le passage à 9 ne résolvait pas totalement le problème). :/

n°1526016
pascal22
Posté le 06-02-2007 à 00:16:33  profilanswer
 

Fallait utiliser wxGTK, c'est plus jolie avec gnome :D

n°1526291
Fouge
Posté le 06-02-2007 à 20:06:01  profilanswer
 

Nouveau sondage concernant l'environnement graphique utilisé sous votre distribution Linux.
Je parle bien d'environnement graphique, et non de gestionnaire de fenêtres (le 1er contient ce dernier).
C'est juste histoire de vous faire patienter un peu...
Si la question est mal posée ou les réponses incomplètes/erronées je modifie :jap:

n°1526301
yo59
OCBoy
Posté le 06-02-2007 à 20:17:53  profilanswer
 

je ne connais pas grand chose à Linux, mais de temps en temps j'utilise KAELLA, c'est vraiment très bien. L'environnement graphique est KDE.

n°1526329
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-02-2007 à 21:28:38  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Nouveau sondage concernant l'environnement graphique utilisé sous votre distribution Linux.
Je parle bien d'environnement graphique, et non de gestionnaire de fenêtres (le 1er contient ce dernier).
C'est juste histoire de vous faire patienter un peu...
Si la question est mal posée ou les réponses incomplètes/erronées je modifie :jap:


 
Heu...
 
X ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1526330
Fouge
Posté le 06-02-2007 à 21:32:27  profilanswer
 

Tu l'fais exprès. Vote 'Autre' :o
 
Je ne pense pas que la 1ère beta Linux sorte ce soir. Ce sera sans doute pour demain :jap:

n°1526336
Fouge
Posté le 06-02-2007 à 21:37:51  profilanswer
 

Sortie de la version 1.0 RC5 :hello:  
- ajout de l'OS hôte dans la barre de titre
- ajout de l'IDE utilisé dans le "About"
- passage de Code::Blocks 1.0RC2 à la build 3562
- code plus standard (moins Windows dépendant)
 
Télécharger CPU Stress MT 1.0 RC5 : EXE RAR ZIP
 
Tests qu'il y a à faire :
- tester un peu tout (options, monitoring, systray, etc.) mais inutile de lancer un test d'1h ou plus
 
Merci à tous :jap:

n°1526337
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-02-2007 à 21:42:45  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Tu l'fais exprès. Vote 'Autre' :o
 
Je ne pense pas que la 1ère beta Linux sorte ce soir. Ce sera sans doute pour demain :jap:


 
Ben non, je dois voter "X", je fais kwoa :sweat:
 
De plus, tout le monde est sous cet environnement graphique :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1526338
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-02-2007 à 21:42:58  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Sortie de la version 1.0 RC5 :hello:  
- ajout de l'OS hôte dans la barre de titre
- ajout de l'IDE utilisé dans le "About"
- passage de Code::Blocks 1.0RC2 à la build 3562
- code plus standard (moins Windows dépendant)
 
Télécharger CPU Stress MT 1.0 RC5 : EXE RAR ZIP
 
Tests qu'il y a à faire :
- tester un peu tout (options, monitoring, systray, etc.) mais inutile de lancer un test d'1h ou plus
 
Merci à tous :jap:


 
iench staÿle ? [:ddr555]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1526342
Fouge
Posté le 06-02-2007 à 21:55:40  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ben non, je dois voter "X", je fais kwoa :sweat:

 

De plus, tout le monde est sous cet environnement graphique :o

J'suis débutant sous Linux, j'utilise les termes de Wikipedia :o

Tetedeiench a écrit :

iench staÿle ? [:ddr555]

Cad ? Au niveau de la présentation des sorties de version ?

 

edit: si c'est ça, j'fais ça depuis le début. P'tet j'm'étais inspiré à l'époque, j'sais plus :D

 
Fouge a écrit :

Sortie de la version 0.02 apportant :
- correction de l'affichage des P4 dont l'HT est désactivé
- affichage des caractères accentués
- intégration d'un algo de stress CPU "provisoire" (peu efficace)
- il y a autant de thread que de processeurs logiques (2 pour un P4 HT par ex)
- ajout des boutons Exécuter/Stopper du test
- affichage de la Date/Heure de début du test
- affichage de la durée du test (limitée à 24h maxi)
- ajout de 2 DLL qui pouvaient manquer

 

Télécharger ici : http://olivier.fouge.free.fr/OCCT/CPU_Stress_0.02.zip (2.3Mo)

 

Ce que j'attend de vous :
- vérifier que chaque CPU est utilisé à 100% (pour les possesseurs de P4 HT il devra etre supérieur à 50%, me donner vos résultats)
- tester sur un OS autre que WinXP SP2
- m'indiquer les éventuels bug
- faire des suggestions diverses (esthétique, fonctionnel, etc.)

 

edit2: ça me rappelle que tout était stocké dans un répertoire appelé... OCCT :ange:

 


Message édité par Fouge le 06-02-2007 à 22:18:06
n°1526344
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-02-2007 à 22:01:05  profilanswer
 

:lol:
 
Cet hommage :love:
 
Nan, je parlais du "pas de béta aujourd'hui", et 5 minutes après "CSMT RC88 OUT !"


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1526352
pascal22
Posté le 06-02-2007 à 22:17:51  profilanswer
 

Manque e17, fluxbox... ?
Je plains Obiwan aussi, le pauvre...
 
De toute façon c'est trop tard pour le sondage, c'est du QT, donc faut kdelib :D

n°1526354
Fouge
Posté le 06-02-2007 à 22:19:56  profilanswer
 

Tetedeiench> Ha non, j'ai dit pas de beta Linux. Mais juste derrière, je sors la RC5 Windows, faut suivre :o
Et encore, si je faisais pas la feignasse... :whistle:

 

edit: t'es méchant avec ton "88". Cette fois, c'est la dernière RC, c'est sûr ! [:ddr555]


Message édité par Fouge le 06-02-2007 à 22:25:00
n°1526357
Fouge
Posté le 06-02-2007 à 22:22:31  profilanswer
 

pascal22 a écrit :

Manque e17, fluxbox... ?
Je plains Obiwan aussi, le pauvre...

 

De toute façon c'est trop tard pour le sondage, c'est du QT, donc faut kdelib :D

Ben justement, comme précisé, e17, fluxbox sont des gestionnaires de fenêtre, pas des "environnement graphique" (cf définition sur Wikipedia). Enfin bon, c'est un sondage pour passe le temps :lol:

 

Quand aux librairies à installer, c'est libqt4-dev et non les lib KDE (qui sont toujours basées sur la version 3 d'ailleurs). Donc que vous aillez KDE, Gnome ou autre, même punition :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 06-02-2007 à 22:23:20
n°1526364
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 06-02-2007 à 22:44:18  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Sortie de la version 1.0 RC5 :hello:  
- ajout de l'OS hôte dans la barre de titre
- ajout de l'IDE utilisé dans le "About"
- passage de Code::Blocks 1.0RC2 à la build 3562
- code plus standard (moins Windows dépendant)
Tests qu'il y a à faire :
- tester un peu tout (options, monitoring, systray, etc.) mais inutile de lancer un test d'1h ou plus
Merci à tous :jap:


 
je prends en version zip.
 
merci.
 
@+
 
Pink.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1526413
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 07-02-2007 à 07:45:21  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Ben justement, comme précisé, e17, fluxbox sont des gestionnaires de fenêtre, pas des "environnement graphique" (cf définition sur Wikipedia). Enfin bon, c'est un sondage pour passe le temps :lol:
 
Quand aux librairies à installer, c'est libqt4-dev et non les lib KDE (qui sont toujours basées sur la version 3 d'ailleurs). Donc que vous aillez KDE, Gnome ou autre, même punition :o


C'est pas faux! Sous gnome aussi y a qt! Non mais ho hein! Gnome powered! :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1526436
pascal22
Posté le 07-02-2007 à 10:40:07  profilanswer
 

burn2 a écrit :

C'est pas faux! Sous gnome aussi y a qt! Non mais ho hein! Gnome powered! :o


 
Xfce   :p  
 
Quelle agressivité, si on peu même plus troller tranquillement  :lol:

n°1526475
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 07-02-2007 à 12:39:28  profilanswer
 

pascal22 a écrit :

Xfce   :p

 

Quelle agressivité, si on peu même plus troller tranquillement  :lol:


C'est pas mal aussi Xfce, d'aprés ce que j'ai vu, j'ai pas testé, mais gnome me convient parfaitement. :D


Message édité par burn2 le 07-02-2007 à 12:39:46

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1526645
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 07-02-2007 à 21:08:31  profilanswer
 

http://img185.imageshack.us/img185/4886/cpustressengin2.png

 

[:dawa]


Message édité par WiiDS le 07-02-2007 à 21:09:22
n°1526646
Fouge
Posté le 07-02-2007 à 21:15:15  profilanswer
 

Retouche photo, ou modif à la ResHacker (ou équivalent) ? [:dawao]

n°1526649
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 07-02-2007 à 21:33:28  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Retouche photo, ou modif à la ResHacker (ou équivalent) ? [:dawao]


Bourriné avec WinHex :o :D

n°1526663
pascal22
Posté le 07-02-2007 à 22:48:07  profilanswer
 
n°1526667
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 07-02-2007 à 22:58:41  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Sortie de la version 1.0 RC5
Tests qu'il y a à faire :
- tester un peu tout (options, monitoring, systray, etc.) mais inutile de lancer un test d'1h ou plus
Merci à tous :jap:


 
pour ma part, j'ai pas fait de tests avec encore.
 
sinon, au niveau options : ras
au niveau monitoring : ras
au niveau systray : ras
 
voilu.
 
@+
 
Pink.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1526668
lombric
Posté le 07-02-2007 à 23:03:26  profilanswer
 

J'ai un test en cours. Je ferai un post pour dire que tout va bien :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ?Un ventilateur silencieux pour mon CPU
Hurlements monstrueux d'un ventilo CPUMon A64 moins stable qu'avant ??
est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ?mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU
vos overcloking stablePremier essai O/C CPU
Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp...Température CPU très élevée sans raison
Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)