| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : Voilà ce que ça donne : Ca fait tout sauf que : Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 04-02-2007 à 00:53:36 |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 00:51:42 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
En même temps actuellement il est useless non ? Message édité par WiiDS le 04-02-2007 à 01:20:45 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Quelqu'un peut-il me dire si sur un Windows2k/XP "de base" les polices 'Bitstream Vera Sans' et 'OpenSymbol' sont présentes ? |
lombric | nope, je ne le ai pas sur mon XP SP2 |
Fouge | J'sais pas comment j'vais gérer cette histoire de police. Si elle est absente (que ce soit sous Windows ou sous Linux) ça va donner n'importe quoi.
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Minuscules + Majuscules + numériques + quelques accents et caractères spéciaux, ça va pas prendre tant de place que ça J'pense que je vais faire des ressources différentes, à moins qu'effectivement ça puisse se changer à la volée (ce qui semble être possible à 1ère vue). J'vais voir tout ça... C'est bête, j'avais déjà fini de faire les majuscules Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-02-2007 à 21:59:53 |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 21:58:50 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
pascal22 | C'est quoi cette histoire de police ?? Helvetica par exemple ? Sinon, il y a une autre solution, intégrer une police avec le soft, mais gaffe à la licence. DeJaVu est en GPL mais pas le soft. Message cité 1 fois Message édité par pascal22 le 05-02-2007 à 23:56:48 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
C'est surtout la taille des polices qui m'embete. Regarde ce que ça donne sur ma Ubuntu :
|
pascal22 | Faut s'aligner sur celle qui prend le plus de place ? Vu la taille de la fenêtre il y a de la marge pour aérer tout ça |
pascal22 | et merde, avec cette maintenance, j'ai foiré l'edit... Je disais une police fixe, c'est pas top. Message édité par pascal22 le 06-02-2007 à 00:10:17 |
pascal22 | Fallait utiliser wxGTK, c'est plus jolie avec gnome |
yo59 OCBoy | je ne connais pas grand chose à Linux, mais de temps en temps j'utilise KAELLA, c'est vraiment très bien. L'environnement graphique est KDE. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Tu l'fais exprès. Vote 'Autre' |
Fouge | Sortie de la version 1.0 RC5 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
J'suis débutant sous Linux, j'utilise les termes de Wikipedia
Cad ? Au niveau de la présentation des sorties de version ? edit: si c'est ça, j'fais ça depuis le début. P'tet j'm'étais inspiré à l'époque, j'sais plus
edit2: ça me rappelle que tout était stocké dans un répertoire appelé... OCCT Message édité par Fouge le 06-02-2007 à 22:18:06 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pascal22 | Manque e17, fluxbox... ?
|
Fouge |
Ben justement, comme précisé, e17, fluxbox sont des gestionnaires de fenêtre, pas des "environnement graphique" (cf définition sur Wikipedia). Enfin bon, c'est un sondage pour passe le temps Quand aux librairies à installer, c'est libqt4-dev et non les lib KDE (qui sont toujours basées sur la version 3 d'ailleurs). Donc que vous aillez KDE, Gnome ou autre, même punition Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-02-2007 à 22:23:20 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pascal22 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 07-02-2007 à 12:39:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message édité par WiiDS le 07-02-2007 à 21:09:22 |
Fouge |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
pascal22 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lombric |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

