Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

 

 

A propos du monitoring géré dans CSMT :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

n°1526668
lombric
Posté le 07-02-2007 à 23:03:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai un test en cours. Je ferai un post pour dire que tout va bien :D

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 23:03:26  profilanswer
 

n°1526669
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-02-2007 à 23:03:29  profilanswer
 


Tien, monocore  :??:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1526671
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 07-02-2007 à 23:06:46  profilanswer
 

lombric a écrit :

J'ai un test en cours. Je ferai un post pour dire que tout va bien :D


 
lol


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1526672
Fouge
Posté le 07-02-2007 à 23:13:49  profilanswer
 

T'as posté pour me montrer le problème du monocore ?
T'avais la même chose avec les versions précédantes ?
Peux-tu me faire un screen ou un copier/coller de ceci ?
http://olivier.fouge.free.fr/CPUSt [...] tect39.zip
Après un reboot, ça t'affiche toujours monocore ?

 

edit: tu serais pas sous Win9x/Me par hasard ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 07-02-2007 à 23:17:30
n°1526673
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-02-2007 à 23:15:22  profilanswer
 

Fouge a écrit :

T'as posté pour me montrer le problème du monocore ?
T'avais la même chose avec les versions précédantes ?
Peux-tu me faire un screen ou un copier/coller de ceci ?
Après un reboot, ça t'affiche toujours monocore ?

 

edit: tu serais pas sous Win9x/Me par hasard ?

 

Je crois que c'est un windows 2000...

 

La barre de langue en bas...


Message édité par Tetedeiench le 07-02-2007 à 23:15:31

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1526674
pascal22
Posté le 07-02-2007 à 23:19:29  profilanswer
 

ça mord :D

 


http://www.parois.net/ng/cpustress2.png
C'est bien windows 2000, SP2, j'ai la fleme de mettre le sp4.

 

Je me marre :)

Message cité 1 fois
Message édité par pascal22 le 07-02-2007 à 23:23:24
n°1526675
Fouge
Posté le 07-02-2007 à 23:21:22  profilanswer
 

T'as voulu me faire peur chenapan. Dis nous tout ! :o


Message édité par Fouge le 07-02-2007 à 23:22:23
n°1526676
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-02-2007 à 23:22:08  profilanswer
 


 
S'tun fake ?
 
Supayr [:ojar]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1526677
pascal22
Posté le 07-02-2007 à 23:24:44  profilanswer
 

Le screen n'est pas un fake.
Je n'ai pas non plus modifier le soft de quelque manière que ce soit.

 

Je m'amuse comme je peux en attendant la version linux.


Message édité par pascal22 le 07-02-2007 à 23:25:22
n°1526679
Fouge
Posté le 07-02-2007 à 23:29:22  profilanswer
 

T'as désactivé un core dans le bios ?
T'es en ACPI monoprocesseur ?
:o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 23:29:22  profilanswer
 

n°1526681
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-02-2007 à 23:30:13  profilanswer
 

Il a désactivé un core dans l'BIOS ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1526682
pascal22
Posté le 07-02-2007 à 23:31:44  profilanswer
 

lol.
 
Redémarrer le PC, ah non, pas que ça à faire, bon je vais lever le suspens, laisez moi le temps de fe faire un screen de tout l'écran :D

n°1526683
lombric
Posté le 07-02-2007 à 23:32:31  profilanswer
 

lombric a écrit :

J'ai un test en cours. Je ferai un post pour dire que tout va bien :D


http://img19.imageshack.us/img19/8945/csmtrl7.png  [:crosscrusher]

n°1526684
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-02-2007 à 23:32:36  profilanswer
 

VMWare ! ou équivalent.


Message édité par Tetedeiench le 07-02-2007 à 23:32:50

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1526685
pascal22
Posté le 07-02-2007 à 23:36:34  profilanswer
 

Xen, c'est mieux :D
 
http://www.parois.net/ng/cpustress3.png
 
Bon elle est ou cette version linux ?

n°1526686
Fouge
Posté le 07-02-2007 à 23:44:56  profilanswer
 

pascal22 a écrit :

Bon elle est ou cette version linux ?

J'ai ajouté la détection de la fréquence (2 méthodes différentes). Et sur ce screen je testais ce que ça donnait avec Beryl :
http://pix.nofrag.com/ea/52/80113dfeb7fef29a351e3b257366.jpeg


Message édité par Fouge le 07-02-2007 à 23:47:06
n°1526687
pascal22
Posté le 07-02-2007 à 23:48:51  profilanswer
 

On joue avec beryl au lieu de bosser, pas étonnant que ça traine :D
 
ça donne quoi beryl comparé à aero ? parait que c'est beaucoup plus léger.

n°1526689
Fouge
Posté le 07-02-2007 à 23:58:12  profilanswer
 

Très peu testé Aero (en plus c'était sur la beta2 je crois). Je vais p'tet comparer à une Mandriva si ça marche en LiveCD.
Pour Beryl sous Ubuntu, j'ai vraiment l'impression que ça fait "surcouche", que c'est pas géré "nativement". Très sympa à utiliser, mais des p'tits temps de réaction que j'aime pas trop. C'est pas instantanné. Ceci dit, j'ai pas cherché à configurer, j'ai pas l'temps pour ça :o

n°1526708
pascal22
Posté le 08-02-2007 à 00:22:59  profilanswer
 

Je confirme les petits temps de réaction, moi ça ma gonfle, une transparence bien géré ça me suffit.

n°1526718
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 08-02-2007 à 07:30:28  profilanswer
 

Moué moi je préfaire le bon vieux gnome tout simple :o Rien de tel que la simplicité, réactivité et légèretée ! :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1526840
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 08-02-2007 à 16:17:09  profilanswer
 

pascal22 a écrit :

lol.
 
Redémarrer le PC, ah non, pas que ça à faire, bon je vais lever le suspens, laisez moi le temps de fe faire un screen de tout l'écran :D


il est sous VMware et il a declaré qu'un seul processeur dans la machine virtuelle, le chenapan!!  :na:

n°1526842
Fouge
Posté le 08-02-2007 à 16:24:23  profilanswer
 

Non, sous Xen (cf post du haut de cette page) ;)

n°1526844
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 08-02-2007 à 16:31:55  profilanswer
 

bon trop tard dsl!
:/

n°1527281
pioupiou12​321
Posté le 09-02-2007 à 22:22:36  profilanswer
 

Hello all,
je viens de tester le prog, il me trouve une erreure dès la 1er seconde pourtant mon system ne plante pas du tout durant une journée tout en jouant et en faisant des 3Dmark... à répétition.
Devrais-je baisser mon overclocking ou le laisser tel quel :??:  
Config:
P5N-E SLI
2*1Go G.Skill PC6400 PK
E6600@3.4Ghz
8800GTX non overclockée
 :jap:  


---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°1527283
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 09-02-2007 à 22:25:15  profilanswer
 

pioupiou12321 a écrit :

Hello all,
je viens de tester le prog, il me trouve une erreure dès la 1er seconde pourtant mon system ne plante pas du tout durant une journée tout en jouant et en faisant des 3Dmark... à répétition.
Devrais-je baisser mon overclocking ou le laisser tel quel :??:  
Config:
P5N-E SLI
2*1Go G.Skill PC6400 PK
E6600@3.4Ghz
8800GTX non overclockée
 :jap:


 
C'est pas stable, c'est tout  [:cosmoschtroumpf]   :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1527289
pioupiou12​321
Posté le 09-02-2007 à 22:36:35  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

C'est pas stable, c'est tout  [:cosmoschtroumpf]   :D


 
[:androids974]... :whistle:  
 
comme je l'ai dis dans l'autre topic, je laisse tel quel, si çà doit petter... çà pettera, au moins j'en aurais profité :D


---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°1527295
Fouge
Posté le 09-02-2007 à 22:44:06  profilanswer
 

Augmente un peu le Vcore, tu verras ça se comportera bien mieux.
Une instabilité détecté en quelques secondes à peine, c'est pas bien raisonnable :o

n°1527315
pioupiou12​321
Posté le 09-02-2007 à 23:19:10  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Augmente un peu le Vcore, tu verras ça se comportera bien mieux.
Une instabilité détecté en quelques secondes à peine, c'est pas bien raisonnable :o


 
tu as raison, je viens de tester @ 1.3750 et je tiens 7min33s, j'arrête là pour l'instant car j'utilise le rad BOX d'Intel, je vais changer de ventilo et poursuivre les tests plus tard :)  
merci pour tes conseils :jap:


---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°1527326
Fouge
Posté le 09-02-2007 à 23:31:34  profilanswer
 

Sortie de la version 0.01 pour Linux !!! :hello:
- Tout comme la version Windows sauf le monitoring et le test de stabilité :D

 

Télécharger CPU Stress MT 0.01 (Linux)

 

Comment installer CSMT sous Linux ?
- décompressez l'archive tar.gz (soit en ligne de commande, soit bouton droit -> "Extraire ici" sur une Ubuntu)
- installer les librairies Qt4 (Soit par le gestionnaire de paquets, soit par la commande "sudo apt-get install libqt4-gui" sur une Ubuntu)
Si vous avez des question au sujet de l'instalation, n'hésitez pas (bien que je sois moi-même débutant sous Linux :D).

 

Tests qu'il y a à faire :
- remplir un truc de ce genre là :

- Distribution utilisée (précisez l'environnement graphique/le gestionnaire de fenêtre)
- le binaire s'exécutile-t-il ?
- l'icone de CSMT apparait-il en haut à gauche de chaque fenêtre ?
- lorsque vous réduisez, se met-il dans le systray ?
- les informations système sont-elles correctes ?
- quelle est la fréquence la plus correcte : Cpuinfo ou GTOD ?
- avez-vous un problème au niveau de la police utilisée ?
- le changement de thème fonctionne-t-il ?
- la lecture des sons (échec/réussite) est-elle fonctionnelle ?
- l'envoie du rapport de bug fonctionne-t-il ?
- autres remarques, bug et problèmes divers

Accompagnez ce petit bilan d'une capture d'écran de CSMT et d'éventuels messages d'erreur.

 

Merci à tous :jap:


Message édité par Fouge le 09-02-2007 à 23:33:28
n°1527334
pascal22
Posté le 09-02-2007 à 23:49:58  profilanswer
 

'tain, j'allais aller me coucher! :D

 

ç'est mal barré. Celle la elle est bonne: j'ai encore moins de processeur detecté que sous xen!

 

- Distribution utilisée (précisez l'environnement graphique/le gestionnaire de fenêtre)
Fedora core 6, Xfce

 

- le binaire s'exécutile-t-il ?
oui

 

- l'icone de CSMT apparait-il en haut à gauche de chaque fenêtre ?
non, mais c'est mon thème qui fait ça

 

- lorsque vous réduisez, se met-il dans le systray ?
non

 

- les informations système sont-elles correctes ?
non, j'ai 0 processeurs dual core

 

- quelle est la fréquence la plus correcte : Cpuinfo ou GTOD ?
Fréquence Cpuinfo : 2031.6 MHz
Fréquence GTOD : 2031.2 MHz
cpu MHz         : 2031.578

 

- avez-vous un problème au niveau de la police utilisée ?
non
Default Font : Sans Serif 9
Current Font : MgOpen Modata 10

 

- le changement de thème fonctionne-t-il ?
oui

 

- la lecture des sons (échec/réussite) est-elle fonctionnelle ?
non

 

- l'envoie du rapport de bug fonctionne-t-il ?
non, mon serveur smtp à besoin d'une authentification. vérifier la présence de sendmail ds le pc et l'utiliser à la place.
Mais à priori àa marche: 250 pollux.planet-work.net Hello there [62.253.247.68]

 

- autres remarques, bug et problèmes divers
Il garde pas le thème en mémoire

 

C'est tout. Copie à revoir :)

 

J'avais oublié la capture: http://www.parois.net/ng/cpustressl.jpg


Message édité par pascal22 le 10-02-2007 à 00:09:14
n°1527358
yo59
OCBoy
Posté le 10-02-2007 à 01:05:58  profilanswer
 

Hypothèse de base : je suis nul en linux.
bon ben j'suis pas doué... j'ai utilisé virtualbox pour lancer ubuntu, manque de bol c'était une version 64bit qui refusait de fonctionner dans la machine virtuelle, j'ai donc utilisé la kaella 3.1b sous windows.
J'ai téléchargé ton fichier compressé que j'ai décompressé. Ensuite j'ai téléchargé les librairies sur debian et j'ai essayé de les installer via Kpackage... il m'a demandé un mot de passe superutilisateur qui n'existe pas par défaut dans Kaella Live CD. J'ai donc déclaré un mot de passe (c'est bien internet) mais impossible d'installer les librairies...

 

Donc impossible d'exécuter CSMT.

 

J'essayerai demain en bootant directement sur le live CD, je vais au dodo.


Message édité par yo59 le 10-02-2007 à 01:09:01
n°1527391
Fouge
Posté le 10-02-2007 à 09:38:06  profilanswer
 

Pour ceux qui sont un peu débutant, et étant donné que j'utilise Ubuntu, voici les torrent de :
- Ubuntu (Gnome) pour X86 : ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubunt [...] so.torrent
- Kubuntu (KDE) pour X86 : http://fr.releases.ubuntu.com/kubu [...] so.torrent
- Xubuntu (Xfce) pour X86 : http://cdimage.ubuntu.com/xubuntu/ [...] so.torrent

 

Ainsi les indications que je donne, notamment pour l'installation des librairies fonctionneront sur votre distribution. Théoriquement, ça devrait également marcher sur celles basées sur Debian (gestion des paquets synaptiques).


Message édité par Fouge le 10-02-2007 à 09:38:41
n°1527395
Fouge
Posté le 10-02-2007 à 09:50:00  profilanswer
 

pascal22> Il y avait des bugs que je connaissais deja, mais je vois qu'il y en a d'autres. Il fallait s'y attendre, j'ai fait un premier jet pour voir comment ça se passerait : finalement c'est pas si mal :D
Quand je parle de pb sur la police utilisée, je parle de chaine tronquée. Mais ta capture d'écran est assez parlante.
Je suis étonné que le thème ne soit pas sauvegardé. Le fichier CPUStressMT.ini est-il créé ? Peux-tu me faire un copier/coller de son contenu ? Quelle extension pour ce type de fichier sous Linux ? .conf ?

n°1527445
pascal22
Posté le 10-02-2007 à 11:34:15  profilanswer
 

bah en fait si, pourtant hier, il voulait pas... On va dire que c'était tard :D
 
.conf, .ini, ça fait windows, mais bon avec .tartempion, ça marche pareil.
 
On télécharge pas les lib, on utilise le gestionnaire de paquets. C'est pas windows, pas besoin de faire tout les sites de la planète pour récupérer les softs et drivers :D
Essayez simplymepis, il me semble que la lib qt4 est sur le livedvd.
 
Faut faire un .deb ou rpm, mais sans les sources :/ (ben quoi ? j'aurai essayé :D)
 

n°1527448
pascal22
Posté le 10-02-2007 à 11:40:24  profilanswer
 

Pour le son, c'est pas etonnant:
 
[pascal@pascal Failed]$ play Booo.wav  
sox: Failed reading Booo.wav: Sorry, this WAV file is in MPEG Layer 3 format.
[pascal@pascal Failed]$ play Red\ Alert.wav  
sox: Failed reading Red Alert.wav: Sorry, this WAV file is in MPEG Layer 3 format.
 
Je crois que play est présent de base sur toutes les distribs, par contre faut du wav, du vrai.
 

n°1527460
yo59
OCBoy
Posté le 10-02-2007 à 12:15:28  profilanswer
 

Bon ben j'ai booté sur le live cd kaella 3.1b.
J'ai décompressé et j'ai installé la librairie, mais l'exécutable ne se lance pas. aucun message d'erreur.
 
http://www.hiboox.com/vignettes/0607/ebe441db.jpg

n°1527464
pascal22
Posté le 10-02-2007 à 12:26:14  profilanswer
 

Faut le lancer depuis le terminal pour voir les messages d'erreurs:
 
~$ tmp/CPUStressMT

n°1527465
Fouge
Posté le 10-02-2007 à 12:26:42  profilanswer
 

Apparamment, t'as déjà les lib Qt4.
Si tu vas dans le répertoire tmp (cd tmp) et que tu tapes CPUStressMT (en respectant majuscule/minuscule) ça fait quoi ?

n°1527469
yo59
OCBoy
Posté le 10-02-2007 à 12:54:56  profilanswer
 

Les lib Qt4, je les avais car j'étais passé par le gestionnaire de package, j'ai lancé la ligne de commande "juste pour voir".
 
Je re teste dès que possible.

n°1527483
Fouge
Posté le 10-02-2007 à 13:30:52  profilanswer
 

Vérifie dans ton gestionnaire (normalement il aurait dû te le proposer ou te l'ajouter) la présence de libqt4-core, libqt4-sql et libqt4-qt3support.
Ensuite lance CPUStressMT en ligne de commande (ça permet d'avoir des éventuelles erreurs dans le terminal.

n°1527490
yo59
OCBoy
Posté le 10-02-2007 à 14:24:24  profilanswer
 

J'ai lancé en ligne de commande, le problème viendrait de glibc_2.4 absent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ?Un ventilateur silencieux pour mon CPU
Hurlements monstrueux d'un ventilo CPUMon A64 moins stable qu'avant ??
est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ?mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU
vos overcloking stablePremier essai O/C CPU
Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp...Température CPU très élevée sans raison
Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)