| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
lombric | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 23:03:26 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge | T'as posté pour me montrer le problème du monocore ? edit: tu serais pas sous Win9x/Me par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-02-2007 à 23:17:30 |
Tetedeiench Head Of God |
Je crois que c'est un windows 2000... La barre de langue en bas... Message édité par Tetedeiench le 07-02-2007 à 23:15:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pascal22 | ça mord
Je me marre Message cité 1 fois Message édité par pascal22 le 07-02-2007 à 23:23:24 |
Fouge | T'as voulu me faire peur chenapan. Dis nous tout ! Message édité par Fouge le 07-02-2007 à 23:22:23 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge | T'as désactivé un core dans le bios ?
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 23:29:22 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Il a désactivé un core dans l'BIOS ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pascal22 | lol.
|
lombric |
Tetedeiench Head Of God | VMWare ! ou équivalent. Message édité par Tetedeiench le 07-02-2007 à 23:32:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pascal22 | Xen, c'est mieux |
Fouge |
J'ai ajouté la détection de la fréquence (2 méthodes différentes). Et sur ce screen je testais ce que ça donnait avec Beryl : Message édité par Fouge le 07-02-2007 à 23:47:06 |
pascal22 | On joue avec beryl au lieu de bosser, pas étonnant que ça traine |
pascal22 | Je confirme les petits temps de réaction, moi ça ma gonfle, une transparence bien géré ça me suffit. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Fouge | Non, sous Xen (cf post du haut de cette page) |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bon trop tard dsl!
|
pioupiou12321 | Hello all,
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
pioupiou12321 |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Fouge | Augmente un peu le Vcore, tu verras ça se comportera bien mieux.
|
pioupiou12321 |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Fouge | Sortie de la version 0.01 pour Linux !!! Télécharger CPU Stress MT 0.01 (Linux) Comment installer CSMT sous Linux ? Tests qu'il y a à faire :
Accompagnez ce petit bilan d'une capture d'écran de CSMT et d'éventuels messages d'erreur. Merci à tous Message édité par Fouge le 09-02-2007 à 23:33:28 |
pascal22 | 'tain, j'allais aller me coucher! ç'est mal barré. Celle la elle est bonne: j'ai encore moins de processeur detecté que sous xen! - Distribution utilisée (précisez l'environnement graphique/le gestionnaire de fenêtre) - le binaire s'exécutile-t-il ? - l'icone de CSMT apparait-il en haut à gauche de chaque fenêtre ? - lorsque vous réduisez, se met-il dans le systray ? - les informations système sont-elles correctes ? - quelle est la fréquence la plus correcte : Cpuinfo ou GTOD ? - avez-vous un problème au niveau de la police utilisée ? - le changement de thème fonctionne-t-il ? - la lecture des sons (échec/réussite) est-elle fonctionnelle ? - l'envoie du rapport de bug fonctionne-t-il ? - autres remarques, bug et problèmes divers C'est tout. Copie à revoir J'avais oublié la capture: http://www.parois.net/ng/cpustressl.jpg Message édité par pascal22 le 10-02-2007 à 00:09:14 |
Fouge | Pour ceux qui sont un peu débutant, et étant donné que j'utilise Ubuntu, voici les torrent de : Ainsi les indications que je donne, notamment pour l'installation des librairies fonctionneront sur votre distribution. Théoriquement, ça devrait également marcher sur celles basées sur Debian (gestion des paquets synaptiques). Message édité par Fouge le 10-02-2007 à 09:38:41 |
yo59 OCBoy |
pascal22 | Faut le lancer depuis le terminal pour voir les messages d'erreurs:
|
Fouge | Apparamment, t'as déjà les lib Qt4.
|
yo59 OCBoy | Les lib Qt4, je les avais car j'étais passé par le gestionnaire de package, j'ai lancé la ligne de commande "juste pour voir".
|
yo59 OCBoy | J'ai lancé en ligne de commande, le problème viendrait de glibc_2.4 absent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

