| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 00:29:52 ![]() ![]() |
Fouge | Si quelqu'un a le temps de tester ça sous Wine :
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | pour acceder aux sondes sous linux, il y a Lm-Sensors.
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 07:58:11 ![]() Fouge>La RC4 marche très bien chez moi, MBM5 bien détecté et aucun problème avec le systray, du bon travaille |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu as quelle version de wine? Car chez moi ça ne se lance même pas il reste bloqué à la première ligne avec --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pascal22 | [pascal@pascal scilab-4.1]$ wine --version
Message édité par pascal22 le 28-01-2007 à 11:59:08 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai la même version que toi pour wine par contre niveau noyaux j'ai le 2.6.17-10-generic . Je pense pas que ça vienne de là, il doit y avoir un réglage différent de wine. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Ca devrais aller mieux, là j'ai juste mis l'EXE (par-dessus la RC4 ou la WineEdition1) :
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 12:02:58 ![]() ![]() |
pascal22 | non, pas mieux:
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
EDIT: Toujours la même erreur que tout à l'heure pour moi sans le pb des semaphore... EDIT2: pareil pour moi 50 50 niveau ressources. Message édité par burn2 le 28-01-2007 à 12:33:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Là je vois pas ce qui va pas (ya pas beaucoup d'infos), on va arrêter là |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ben on attend alors Message édité par burn2 le 28-01-2007 à 12:38:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pascal22 | Le semaphore, c'est de ma faute, mpd prends un accès exclusif à la carte son, donc wine va se faire voir |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon je cherche sur le net et ça serait un pb de WINTAB32.dll à priori, Message édité par burn2 le 28-01-2007 à 12:41:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tien je sais pas si ça va t'aider:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pascal22 | Bienvenue chez les pingouins:
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je sais pas si ça va t'aider, mais y a eu un bout de ce qu'a eu pascal 22 tout à l'heure:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Je ne sais même pas quel appel de fonction de CSMT foire sous Wine. C'est ça qui m'intéresse moi |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 28-01-2007 à 13:01:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Ca j'ai corrigé déjà. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Mode débugger:
Message édité par burn2 le 08-10-2009 à 16:35:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
yo59 OCBoy | Chez moi, lorsque je suis limite instable, j'ai parfois le PC qui "fige" lorsque j'utilise CSMT (peut importe la version). Il faut vraiment que je sois bien instable pour qu'il m'affiche une erreur et m'indique une instabilité.
|
blackhawker IWH and almost anywhere | t'es le seul |
lombric | Non, t'es pas le seul, ca me le fait avec mon Opty 165.
|
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est qu'il est monté trop en fréquence d'un coup
|
lombric | Non, du tout, enfin en ce qui me concerne, même avec une augmentation modeste de la fréquence, soit ça passe, soit ça casse, et avec comme manifestation un freeze du pc, et non pas une erreur détectée.
Message édité par lombric le 28-01-2007 à 21:23:16 |
yo59 OCBoy | oui tout à fait, pas besoin de bourriner, parfois c'est justement à la limite que ça "gèle".
|
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est que la fréquence sensée être stable ne l'était pas à 100% peut-être
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | un freeze violent comme ça peut aussi venir du chipset ou meme de la RAM... donc c'est assez difficile a cerner.. |
yo59 OCBoy |
Je pense que c'est le processeur car: stabilité testée longtemps (et avec OCCT + jeu) pas de PB : Ce qui est "amusant", c'est qu'avec des fréquences plus fortes, il me détecte bien une instabilité. Message édité par yo59 le 30-01-2007 à 16:51:33 |
Sitel Informatique = drogue | Tu as essayé de comparer entre la RC1 et la 4? (avec la 1 le PC plantais sans message d'erreur a 2.7Ghz, depuis la 2 j'ai un message d'erreur au bout d'envion 3h50). |
yo59 OCBoy | Non, j'utilise la dernière version dispo. Enfin ce qui compte c'est que je sâche où se situe la limite stable au Vcore d'origine. |
Fouge | |
lombric | ok |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | J'attends cette RC5 avec impatience |
Fouge |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Fouge | Pas trop tôt, j'ai cru que j'arriverais jamais à configurer CodeBlocks/Qt/Ubuntu/CSMT pour arriver à créer un binaire qui s'execute ! Ca fait tout sauf que : Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 04-02-2007 à 00:53:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 | |


