Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

 

 

A propos du monitoring géré dans CSMT :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

n°1510919
cit71
Posté le 29-12-2006 à 16:13:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut a tous
voila j'ai teste mon 3700+@3050mhz a 1.5v
http://www.hiboox.com/vignettes/5206/16f0de98.jpg

 

j'ai laisser ma fenêtre ouvert pendant le test  :ange:   :pt1cable:

 

@+cit71


Message édité par cit71 le 08-02-2007 à 01:47:52

---------------
star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M
mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 16:13:01  profilanswer
 

n°1510958
yo59
OCBoy
Posté le 29-12-2006 à 17:17:28  profilanswer
 

tu as de la chance, le mien ne veut pas dépasser les 2900 de façon stable.

n°1511045
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 29-12-2006 à 19:08:07  profilanswer
 

<Supprimé par l'auteur>
cf. Tetedeiench


Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:18:58

---------------
http://www.ikalizer.fr
n°1511062
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-12-2006 à 19:45:42  profilanswer
 

sur NF4, comme sur 965, si tu augmentes le PCIe, le PCI se cale dessus :spamafote:

n°1511104
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-12-2006 à 20:47:32  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

sur NF4, comme sur 965, si tu augmentes le PCIe, le PCI se cale dessus :spamafote:


 
t'es sûr de çà ?
 
j'ai mis mon pcie à 101....çà veut dire que j'ai bougé mon pci aussi ?
 
(j'ai une DFI Expert)
 
c'est pas l'but à la base, au contraire d'ailleurs.
 
merci.
 
Pink.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1511107
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2006 à 20:49:33  answer
 

Non je ne crois pas
Sinon pourquoi y a-t-il la possibilité de paramétrer chacun, indépendamment l'un de l'autre sur mon A8N :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2006 à 20:50:07
n°1511219
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-12-2006 à 00:27:47  profilanswer
 

sur 965 sous clockgen, si je bouge le pcie, le pci suit aussi
et il me semble que c'est pareil sur NF4...
je vais vérifier sur la config de mes parents

 

edit: me suis trompé pour NF4, ça fait comme ça que sur ma config C2D
au temps pour moi :jap:


Message édité par moyen_moins le 30-12-2006 à 00:33:17
n°1511227
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 30-12-2006 à 00:47:14  profilanswer
 


 
je trouve çà bizarre aussi...


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1511263
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2006 à 02:12:10  answer
 

Et Fouge qui n'est pas là !
Heureusement parce que sinon on l'aurait évincé de son propre Topic :whistle: ...

n°1511277
gimon
Posté le 30-12-2006 à 08:03:48  profilanswer
 

Pour Fouge:
 
Bonjour,
 
j'ai testé votre logiciel il est une bonne alternative à OCCT et SuperPI.  
 
Juste un petit bug, apparament il ne voit pas que Speedfan est installé sur ma machine
 
Merci pour ce logiciel, bonne continuation

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 08:03:48  profilanswer
 

n°1511278
starostise
Posté le 30-12-2006 à 08:10:01  profilanswer
 

installé ou lancé?
 
ps: Fouge tres bon algo de test, il me detecte des erreurs en moins d une minute là ou prime met plus de 15min :)


Message édité par starostise le 30-12-2006 à 08:11:38
n°1511315
Fouge
Posté le 30-12-2006 à 11:31:18  profilanswer
 

BIERMAN> Si si, je suis là :o
 
gimon> Il ne détecte pas s'il est installé mais seulement s'il est lancé. Et le lancement du logiciel de monitoring doit être manuel : cela peut se faire avant ou après le lancement de CSMT et peut être quitté à tout moment (pendant un test, avant ou après la fermeture de CSMT).
 
starostise> Merci. Comme indiqué dans le "A propos", il s'agit du même algo que Prime95 mais recompilé et paramétré selon certains réglages personnalisés (qui ne correspondent ni au Small, ni au Large, ni au Blend).

n°1511351
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 30-12-2006 à 12:24:49  profilanswer
 

<Supprimé par l'auteur>
cf. Tetedeiench


Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:19:09

---------------
http://www.ikalizer.fr
n°1511365
Fouge
Posté le 30-12-2006 à 12:37:16  profilanswer
 

J'ai commencé par faire mon propre algo, mais j'ai jamais pu faire mieux que celui de Prime95, malgré les nombreuses piste que j'ai exploré. C'est pour ça que j'ai intégré celui de Prime95 depuis la version 0.30
Vous pouvez comparer avec la 0.20g qui est la dernière version intégrant mon algo, vous verrez ;)

n°1511378
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 30-12-2006 à 13:00:11  profilanswer
 

<Supprimé par l'auteur>
cf. Tetedeiench

Message cité 1 fois
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:19:20

---------------
http://www.ikalizer.fr
n°1511380
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 30-12-2006 à 13:03:06  profilanswer
 

<Supprimé par l'auteur>
cf. Tetedeiench


Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:19:30

---------------
http://www.ikalizer.fr
n°1511385
Fouge
Posté le 30-12-2006 à 13:16:18  profilanswer
 

christophe_d13 a écrit :

Dans ton code, finalement, tu laisses au compilateur le choix d'utiliser ou non le MMX, SSE, SSE2... ?
Ou tu forces tout en FPU ?

L'algo de Prime95 utilise des routines ASM en fonction des instructions supportées par le CPU.

n°1511446
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 30-12-2006 à 15:17:11  profilanswer
 

<Supprimé par l'auteur>
cf. Tetedeiench


Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:19:47

---------------
http://www.ikalizer.fr
n°1511666
cit71
Posté le 30-12-2006 à 23:34:26  profilanswer
 

voila mon pross a passer 6h00 sous cpu stresse  mt1.0rc1
avec athlon3700+ @ 3030mhz a 1.5v dans le bios et en airecooling avec un zalman7000cuA   :)  
 
http://www.hiboox.com/vignettes/5206/1b302303.jpg
 
et il est stable youpi demain pareil avec occt  
 
@+cit71

n°1511667
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2006 à 23:37:34  answer
 

Les températures [:criun]  
Ça va c'est pas trop dur de taper avec des moufles ou tu discutes par reconnaissance vocale :D !?

n°1511669
cit71
Posté le 30-12-2006 à 23:40:55  profilanswer
 

la jai fait le teste avec temperature  normal dan ma chambre entre 18 et 20 degre  :)  :)  
demain sous occt je laisse ma fenetre ouverte jesper qu'il va gele lol

n°1511673
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2006 à 23:49:34  answer
 

Dommage je t'imaginais déjà enmitouflé dans le duvet, 3 paires de chaussettes etc. le tout durant tout ce temps uniquement pour nous montrer ton o/c :D
C'est con un o/c tu sais [:obanon]
Si je le sais, même que ça passe son temps à bencher et screener rien que pour amuser ses copaings :o
 
Ah ça contraste d'avec le débat entre christophe _d13 & Fouge
Si c'est trop violent pour vous faut pas hésiter à le dire :o
:D
 
Fatigué [:obanon]


Message édité par Profil supprimé le 30-12-2006 à 23:50:33
n°1511679
cit71
Posté le 31-12-2006 à 00:08:05  profilanswer
 

Mais non je n’ai pas trois paires de chaussette. :D  :lol:  
Mai je suis triste il fait pratiquement 8 degré se soir dehors.
Demain Sava pas gelé pas drôle, je ne pourrai pas essayer de le monter à 3100 mhz. Snif  
Sa ma musse de le testé en même temps je surf sur le Web et écoute de la musique vivement ,
que je reçoive mes créative s750 la sava être terrible pour la musique si non l'oc je le fait pasque j'ai le temp.  
Et s’est bien d'avoir un pross dit pour 2200 qui monte a + de 3000mhz je sens la différence dans les jeux.  
Je vais parler de l'oc du pc que je monte a mon cousin le core2duo et teste avec cpustress et occt.  
Et le débat entre christophe _d13 & Fouge s’est pas pour moi il parle en chinois  :D  
 
ps:Esses mieux comme sa ?


Message édité par cit71 le 31-12-2006 à 00:44:34
n°1511684
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-12-2006 à 00:21:48  profilanswer
 

cit71, installe firefox 2.0.0.1 et installe aussi le dictionnaire français/français en version 1.0.1
 
tes posts sont rebutants à lire tellement il y a de fautes :/

n°1511687
cit71
Posté le 31-12-2006 à 00:30:21  profilanswer
 

dsl pour les faut et j'ai deja firefox ;)
ps:je réinstaller word tout de suit et aussi le dictionnaire français/français en version 1.0.1  merci :)


Message édité par cit71 le 31-12-2006 à 00:52:14
n°1511691
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2006 à 00:39:26  answer
 

Personnellement je ne fais même plus attention aux fautes tellement je lis de pages par jour :d
Mais à bien y regarder il y a effectivement de grosses bourdes :(
Tellement grosses qu'on jurerait qu'il n'y a pas de relecture...
Cependant j'ai la solution : taper aussi peu vite que moi, ça laisse tout le temps de se relire :D

n°1511721
Fouge
Posté le 31-12-2006 à 03:20:08  profilanswer
 

J'ai reçu un rapport de bug par mail d'une personne anonyme (donc j'ai pas pu lui répondre :D) possesseur d'un Core 2 Duo E6300 non overclocké et qui génère une erreur au bout de 29 min. J'espère que cette personne se reconnaitra.

 

Vu le code erreur, il s'agit bel et bien d'une instabilité. Il est fort possible que tu ne t'en rende pas compte lors d'une utilisation courante.
Il faudrait cependant que tu vois ce qui ne va pas. Est-ce le bon Vcore ? Pb de surchauffe ? Mémoire instable ?

 


A tout le monde> lorsque vous m'envoyez un rapport de bug et que vous voulez une réponse de ma part, indiquez votre adresse email ou alors le pseudo et le forum (ex BIERMAN@HFR) dans le champ "pseudo" du rapport de bug :jap:
Sinon je ne pourrai pas vous répondre puisque l'envoie du rapport de bug est réellement anonyme.


Message édité par Fouge le 31-12-2006 à 03:28:49
n°1511722
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2006 à 03:22:40  answer
 

Notez que vous n'êtes pas obligé d'utiliser ces coordonnées !
Moins j'ai de plaintes mieux je me porte :D
 
Fouge > pas couché ou tu viens de te lever ?
C'est pas ton heure ça d'habitude :D

n°1511723
Fouge
Posté le 31-12-2006 à 03:24:56  profilanswer
 

J'ai regardé le truc sur les 20 ans de DBZ et là je glande un peu.
T'as raison faut que j'aille au lit :sleep:

n°1511925
toutoon_22​21
Posté le 31-12-2006 à 18:28:44  profilanswer
 

salut Fouge !
 
c'est moi qui ai envoyé le rapport de bug ^^ désolé j'avais pas compris que ça arriverai chez quelqu'un du forum je pensais que c'était pour les statistiques du programme ou un truc du genre...  
 
sinon pour mon core 2 duo E6400 (pas 6300 mais c'est pas grave) j'ai fait un memtest suite à ce qu'on m'a dit sur ce forum et j'ai trouvé que l'une de mes 2 barettes de mémoire était défectueuse donc puisque c'est du matèriel neuf j'irai en SAV  :)  
 
pour en avoir le coeur net j'ai relancé cpu stress avec juste la barette qui fonctionne et ça fait 45 min qu'il n'y a pas de problèmes donc je croise les doigts mais à priori c'est bon
 
merci d'avoir donné une suite à mon affaire en tout cas  
bonne année 2007 !

n°1511977
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 31-12-2006 à 20:58:06  profilanswer
 

<Supprimé par l'auteur>
cf. Tetedeiench


Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:19:56

---------------
http://www.ikalizer.fr
n°1511998
Darkblade6​666
Posté le 31-12-2006 à 23:16:45  profilanswer
 

260278 a écrit :

ca y est, stable!!!!!!!!!  E6400, 2X512mo ddr1 pc3200, X1950XT, asrock 775dual vsta, Alim LcPower -Lc6480S scorpio(480w-modulaire)  
Bios: fsb:295.1, ddr200, les reste par defaut == 2361mhz
superpi:25ms, cpumark9:325, 3Dmark06:6123pts,3dmark05:10654pts stable a occt 2heures, stable a cpu stress mt1.0rc1 pendant 2 heures


 
tu o/c avec sa ta pas peur[:arrakys]

n°1512027
Fouge
Posté le 01-01-2007 à 02:54:38  profilanswer
 

toutoon_2221 a écrit :

c'est moi qui ai envoyé le rapport de bug ^^ désolé j'avais pas compris que ça arriverai chez quelqu'un du forum je pensais que c'était pour les statistiques du programme ou un truc du genre...

Ca arrive directement dans ma boite au lettres (meme pas peur :D). Dans la RC2 j'ajouterai un * à "pseudo" afin d'expliquer qu'il faut le renseigner comme il faut si la personne souhaite une réponse.

n°1512263
asmomo
Posté le 01-01-2007 à 23:09:42  profilanswer
 

neodam a écrit :

le RAID 1 est pas orienté perfs en meme temps....


 
C'est pas orienté pour, mais ça reste plus performant que du RAID5, qui lui n'est ABSOLUMENT PAS orienté pour :d
 
Pour rappel en RAID1 le contrôleur doit juste dédoubler les commandes d'écriture (quasiment aucun ralentissement donc) et peut utiliser les 2 DD en // en lecture (perfs en lecture égales au RAID0, donc). En RAID5 il faut faire des calculs de parité à l'écriture, et écrire sur tous les disques, grosse perte, et en lecture faut synchroniser n-1 disques avec des résultats variables.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1512267
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 01-01-2007 à 23:20:14  profilanswer
 

Bonne année à tous et drapal du soir. :)

 

EDIT: A toutes aussi bien sur!


Message édité par burn2 le 02-01-2007 à 11:55:40

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1512270
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 01-01-2007 à 23:24:48  profilanswer
 

<Supprimé par l'auteur>
cf. Tetedeiench


Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:20:06

---------------
http://www.ikalizer.fr
n°1512828
Fouge
Posté le 03-01-2007 à 14:18:50  profilanswer
 

cricri> Si ton PC s'arrete lorsque le CPU atteind une certaine température, c'est qu'il s'agit sans doute d'un pb de température. Refait un test en ouvrant le boitier ou en surventilant, pour voir s'il s'agit bien de ça.
 
Rappel: pensez à indiquer une adresse email plutot qu'un simple pseudo dans le champ "Pseudo" si vous voulez une réponse par email. Sinon le seul moyen de vous répondre est de passer par le forum HFR... en supposant que vous etes membre du forum :/

n°1512829
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-01-2007 à 14:20:16  profilanswer
 

le champ pseudo devrait alors changer de nom [:cupra]

n°1512836
Fouge
Posté le 03-01-2007 à 14:29:34  profilanswer
 

Oui, j'vais changer ça dans la RC2. En fait c'est soit pseudo soit adresse email, bref quelque chose qui me permet de répondre lorsque le "rapport de bug" nécessite une réponse.
Dans tous les cas, j'utilise la même adresse expéditeur (bugreport@free.fr), quelque soit la valeur du champ Pseudo.


Message édité par Fouge le 03-01-2007 à 14:30:27
n°1512968
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 03-01-2007 à 17:49:02  profilanswer
 

<Supprimé par l'auteur>
cf. Tetedeiench


Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:20:20

---------------
http://www.ikalizer.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ?Un ventilateur silencieux pour mon CPU
Hurlements monstrueux d'un ventilo CPUMon A64 moins stable qu'avant ??
est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ?mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU
vos overcloking stablePremier essai O/C CPU
Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp...Température CPU très élevée sans raison
Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)