| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 22:28:54 ![]() ![]() |
Fouge |
Il me semble qu'il utilise le SDK de CPUZ |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Oh putain
bclk x coef Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 26-06-2014 à 23:43:26 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Je viens de tester le logiciel PASSMark et j'ai pensé à toi, eux arrivent à détecter la fréquence par le biais du mode "turbo" :
Je ne sais pas si ça peut te donner une idée Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 29-06-2014 à 17:50:25 |
sebfun | c'est dommage que le logiciel n'est plus mis a jour, notamment sur linux |
Gg67500 | J'ai pas trop comprit, le live CD --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 12:08:25 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | CPUstressMT reste mon outil de référence pour valider/tester mes OC, dommage que cosmétiquement effectivement les infos CPU ne soient pas valides, mais je le préfère 100x à tous les autres (OCCT, Prime 95, l'outil Intel etc)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Fouge | Merci |
sebfun | +1 si ya moyen de libérer le code source |
Fouge | Bonjour à tous En Mai dernier, je suis passé à un processeur Ryzen, et n'étant que moyennement satisfait des outils d'overclocking du moment (soit pas "optimisé" pour les Ryzen, soit interface complexe/archaïque comme CoreCycler) je me suis dit que j'allais remettre CSMT au gout du jour, du moins pour mon processeur Ryzen 5500. Du coup j'ai créé une 1ère beta cet été... que je n'ai jamais annoncé publiquement : pas assez avancé, validé que sur mon CPU et toujours basé sur de veilles techno (algo Prime 95 daté de 2008, programme 32bit, lib Qt4, lib WinRing0, etc.). Bref, il s'agit d'un refresh sans toucher aux fondations, mais pour le bien faudrait tout refaire depuis 0. Ces dernier jours, ayant appris la mauvaise nouvelle, j'ai voulu finalement publier cette version en ajoutant Marc dans les remerciements, sans qui OCCT puis CSMT n'auraient pu naitre, et qui a impacté la vie de tant de monde grâce à HFR et son forum, et une communauté qu'il a su créer et maintenir jusqu'à aujourd'hui Version 1.3.0 beta2 : http://olivier.fouge.free.fr/CPUSt [...] _beta2.zip 1.2.0 (sans thème) / 1.3.0 (thèmes OCCT et HFR) N'y voyez pas là une résurrection, mais plutôt le dernier soubresaut d'une base de code datant de 2006 Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-02-2026 à 09:19:00 |
aster Chaotic Neutral |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
Impossible de télécharger chez moi sur Edge EDIT : sur firefox 0 soucis, ça dl direct Message édité par w00t w00t le 16-02-2026 à 10:44:18 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
aster Chaotic Neutral | Merci, je referai une tentative |
tistou77 Geek Inside!! | CSMT dépend de quoi pour fonctionner ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026