| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Reprise du message précédent : Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:20:20 --------------- http://www.ikalizer.fr |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 17:49:02 ![]() ![]() |
Fouge | Non, je répondais à un certain "cricri" qui m'a envoyé un rapport de bug.
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:20:33 --------------- http://www.ikalizer.fr |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
agent007se <=@_|_@=> |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 12:30:50 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Je vais de ce pas donner une bonne leçon a cet imposteur |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
2) Comme indiqué, j'utilise l'algo du GIMPS Project dont le logiciel client s'appelle Prime95 3) C'est là l'interet d'utiliser plusieurs logiciel. Parfois l'un passe mais pas l'autre, ou inversement. Quand à la durée avant de découvrir un bug, c'est assez "aléatoire" d'où l'interet de tester le plus longtemps possible (30min, c'est pas assez). Message édité par Fouge le 06-01-2007 à 13:34:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 16:10:13 ![]()
Chez moi c'est l'inverse Message édité par Profil supprimé le 06-01-2007 à 16:11:34 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-01-2007 à 17:11:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | A mettre en première page AMHA
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Merci --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Mais c'est vrais que ça devrait être mis au début en info! Fouge tu fous quoi là.
C'est pas faux, ça prend 2 s à rajouter:
Message édité par burn2 le 06-01-2007 à 17:28:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 06-01-2007 à 17:28:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trop de Ping Noctua Fan :D |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 15:24:46 ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 02:23:16 ![]() 5 jours sans UP |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tu aurais du prendre un Noctua NH-U12F. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 04:37:27 ![]()
|
Fouge |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 12-01-2007 à 12:35:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | J'écoute ceux qui me font des suggestions, mais j'écoute aussi ceux qui ne disent rien |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 15:40:15 ![]() +1
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2007 à 15:40:48 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 15:52:33 ![]() Si tu ne peux mettre de T° négative alors le soft couïnera pour qued |
Fouge |
La réponse est non |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

