| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 23:40:23 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 15:43:58 ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Bon plus trop l'air d'avoir d'erreur maintenant mais j'ai eu la bonne idée de monter à la fois le voltage ram et proco donc au final je sais pas à quoi c'est du. Message édité par burn2 le 21-01-2007 à 16:00:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 15:59:23 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | t'a essayé de tester en mode test "cpu" puis test "ram" au lieu de test "cpu+ram"....? (avec OCCT je parle evidemment.....) çà te donnerait peut-être une idée du truc en cause.... Pink. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-01-2007 à 16:09:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 16:09:57 ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | En socket A je peux avoir ça:
Message édité par burn2 le 21-01-2007 à 16:29:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Faut pas oublier que ma config a 3ans et que ce n'est pas de toute nouveauté lol. A l'époque ce n'était pas si courrant d'avoir une config avec ventilo controlé mis à part abit et asus en version deluxe. Message édité par burn2 le 21-01-2007 à 16:31:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 21-01-2007 à 16:40:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et la Abit AN7 c'est de la merde en boite pr O/C ??? Message cité 1 fois Message édité par neodam le 21-01-2007 à 21:17:17 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | nan mais je voulais juste que tu confirme que la AN7 spa dla merde!!
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 22-01-2007 à 00:23:56 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 00:24:57 ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 00:26:43 ![]() |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:22:21 --------------- http://www.ikalizer.fr |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:22:33 --------------- http://www.ikalizer.fr |
Fouge | CSMT n'affiche pas les jours, donc t'auras forcément une durée comprise entre 0h00 et 23h59 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message cité 1 fois Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:22:42 --------------- http://www.ikalizer.fr |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:23:00 --------------- http://www.ikalizer.fr |
lombric | Toast ca fait chauffer à mort mais il n'y a aucun algo de détection d'erreur.
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:23:14 --------------- http://www.ikalizer.fr |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:23:23 --------------- http://www.ikalizer.fr |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

