Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

 

 

A propos du monitoring géré dans CSMT :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

n°1496869
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 17-11-2006 à 07:49:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

neodam a écrit :

mais pkoi vous vous embetez avec un ecran de veille ?
 
quand vous vous servez pas de votre pc, vous lui dites simplement d'eteindre l'ecran au bout de tant de minutes, et sinon ben... vous eteignez l'ecran!
ça economise l'ecran et la facture EDF!
c mieux que des tuyaux qui defilent pour rien sur un fond noir....


Parce qu'un écran de veille c'est fait pour se lancer au bout de 5minutes si on est pas devant le pc, que moi je ne met pas ces tuyaux qui sont moche mais le logo de windows vista suffit, que ça repose l'écran et les pixels, qu'éteindre un écran toutes les 5minutes simpas pour lui.


-1 =0 Donc comme à dis bierman balle au centre.
 
Bref en gros que ceux sur qui sa plante l'écran de veille le désactive juste avant de lancer s'ils veulent. Moi en tout cas ça ne déconne pas et il me sert bien l'écran de veille pour reposer la dalle.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 07:49:43  profilanswer
 

n°1497706
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 19-11-2006 à 23:15:01  profilanswer
 

Tiens ca me rapelle qu'il m'a semblé etre le premier a connaitre un soucis avec l'extinction du moniteur, plantage total de PC....
 
Ca fait longtemp que j'étais pas venu et maintenant ca fait débat, depuis je tourne sans mise en veille, j'éteins l'écran dès que je pars du PC :d

n°1497825
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 20-11-2006 à 12:32:51  profilanswer
 

Sinon je sais ce qu'il manque à ton log! Un bon petit site pratique rapide ou tout télécharger avec des news :o :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1497826
Fouge
Posté le 20-11-2006 à 12:36:08  profilanswer
 

La page Web existe déjà :o
http://olivier.fouge.free.fr/CPUStressMT/
 
Comment ça elle ressemble à rien ? :whistle:

n°1497828
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 20-11-2006 à 12:42:05  profilanswer
 

Fouge a écrit :

La page Web existe déjà :o
http://olivier.fouge.free.fr/CPUStressMT/
 
Comment ça elle ressemble à rien ? :whistle:


Encore heureux que t'es la certif avec que du texte :D
 
EDIT: t'as pas la certif css?  :??:


Message édité par burn2 le 20-11-2006 à 12:43:18

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1497834
Fouge
Posté le 20-11-2006 à 12:58:04  profilanswer
 

Pour cela il faudrait que j'utilise une feuille de style, ce qui n'est pas le cas :D

n°1497835
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 20-11-2006 à 12:59:28  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Pour cela il faudrait que j'utilise une feuille de style, ce qui n'est pas le cas :D


Ah ben bravo :o. A quand un site simple mais pratique? Permettant de tout télécharger avec des news? :)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1497843
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 13:06:21  answer
 

C'est ici que ça se passe pour les news [:obanon]

n°1497868
asmomo
Posté le 20-11-2006 à 14:27:50  profilanswer
 

Groody a écrit :

C'est ce que j'allais dire.
 
Pensez aussi à ceux qui n'aime pas D/L des EXE et préfèrent les archives (quoi que vous en pensiez, y'en a), pour éviter le risque de virus, ou pour gérer soit même la décompression, etC.


 
Bah un auto-extractible en rar, tu peux très bien le décompresser comme si c'était pas un auto extractible, je le fais tout le temps.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1497869
asmomo
Posté le 20-11-2006 à 14:30:25  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Parce qu'un écran de veille c'est fait pour se lancer au bout de 5minutes si on est pas devant le pc, que moi je ne met pas ces tuyaux qui sont moche mais le logo de windows vista suffit, que ça repose l'écran et les pixels, qu'éteindre un écran toutes les 5minutes simpas pour lui.
 
-1 =0 Donc comme à dis bierman balle au centre.
 
Bref en gros que ceux sur qui sa plante l'écran de veille le désactive juste avant de lancer s'ils veulent. Moi en tout cas ça ne déconne pas et il me sert bien l'écran de veille pour reposer la dalle.


 
Et D.ieu inventa le mode veille.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 14:30:25  profilanswer
 

n°1498127
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-11-2006 à 07:48:04  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Et D.ieu inventa le mode veille.


:D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1499324
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 24-11-2006 à 07:40:40  profilanswer
 

Bah alors y ' a plus rien???? Houhou debout là dedans!!! :hello:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1499629
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 25-11-2006 à 00:18:04  profilanswer
 

pouet

n°1499667
Fouge
Posté le 25-11-2006 à 11:09:50  profilanswer
 

:hello: Petit bilan pour cette RC1 :
- aucun bug n'est à signaler : cela veut dire que la prochaine version ne sera pas la RC2 mais la version finale :jap:
- dès que l'aide sera terminée, je publirai cette version finale
- la RC1 a été téléchargée + de 500 fois
 
Au niveau des versions utilisées, voici ce que ça donne.
D'après le sondage :
- ZIP -> 20% (8)
- RAR -> 45% (18)
- EXE -> 35% (14)
D'après les téléchargements :
- ZIP -> 51% (261)
- RAR -> 19% (98)
- EXE -> 30% (152)
 
A bientôt.

n°1499735
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 25-11-2006 à 14:32:14  profilanswer
 

:hello:

n°1500150
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 26-11-2006 à 20:47:36  profilanswer
 

Fouge a écrit :

:hello: Petit bilan pour cette RC1 :
- aucun bug n'est à signaler : cela veut dire que la prochaine version ne sera pas la RC2 mais la version finale :jap:
- dès que l'aide sera terminée, je publirai cette version finale
- la RC1 a été téléchargée + de 500 fois
 
Au niveau des versions utilisées, voici ce que ça donne.
D'après le sondage :
- ZIP -> 20% (8)
- RAR -> 45% (18)
- EXE -> 35% (14)
D'après les téléchargements :
- ZIP -> 51% (261)
- RAR -> 19% (98)
- EXE -> 30% (152)
 
A bientôt.


 
pas de version anglaise pour s'exporter dans le monde entier?  http://www.maxxiweb.com/files/wallpapers/mini/minus-et-cortex/1672.jpg

n°1501338
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2006 à 20:21:45  answer
 

anglais / allemand / français / espagnol et tu couvres déjà pas mal :)

n°1501384
shurl
Posté le 30-11-2006 à 22:47:14  profilanswer
 

chinois ? [:amandine75011]

n°1501447
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 01-12-2006 à 08:58:52  profilanswer
 

Des news sinon? ça fait un baille qu'il n'y a rien eu :/


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1502531
atomax
Sembaî Kaîoken
Posté le 04-12-2006 à 17:12:06  profilanswer
 

Salut Fouge,
 
D'abord, bravo pour ton soft.
 
Ensuite, je l'ai fait tourner pendant 4h avec succès mais est-ce suffisant ?
 
http://gigaed.free.fr/o.c.jpg


Message édité par atomax le 04-12-2006 à 17:12:51
n°1502561
Fouge
Posté le 04-12-2006 à 18:39:41  profilanswer
 

C'est un très bon début ;)
Tu peux éventuellement confirmer ce résultat par l'utilisation d'un autre soft de test de stabilité.
Mais dans tous les cas, tout ce qu'il te restera à faire c'est de voir qu'effectivement tout marche bien en utilisation courante. Essai d'utiliser en priorité les soft gourmand et intensif : si tu vois que pendant 1 semaine tu n'as pas eu de plantage c'est que c'est bon.

 

Aucun logiciel ne peut certifier à 100% que ta machine est stable mais c'est un trèc bon indicateur et en cas de pb, il te le détecte en seulement quelques minutes ou quelques heures (au lieu de plusieurs jours voire plusieurs semaines si tu dois te baser uniquement sur l'usage habituel du PC).


Message édité par Fouge le 04-12-2006 à 18:40:16
n°1502564
atomax
Sembaî Kaîoken
Posté le 04-12-2006 à 18:46:52  profilanswer
 


Voilà qui me fait gagner du temps et de la sécurité au final ;)
 
Je vais suivre tes conseils et faire de même avec le dernier ORTHOS pour confirmer le tout, merci  :)

n°1503403
Burps
Posté le 07-12-2006 à 12:32:38  profilanswer
 

Salut
 
Ton soft m'interesse, parcequ'a vrai dire, j'ai du mal a trouver un test pour mes machines multi-CPU.
Une question : est-il possible/prevu d'en faire un test sur cd bootable, par exemple (genre a integrer par la suite sur UltimateBootCD).
 
Moi je dis ca surtout parceque :  
- mes machines sont sous linux
- J'ai une machine dont j'arrive pas a booter l'OS, seuls les CDs de test passent, mais je suis aps sur qu'ils checkent tous les CPUs.
 
En tous cas bravo pour ton soft.

n°1503405
Fouge
Posté le 07-12-2006 à 12:42:52  profilanswer
 

Pour l'instant il s'agit seulement d'une version Windows. Une version Linux est encours de préparation, mais la première beta ne sortira pas avant 2007 :D
Je ne ferai pas de version bootable, mais libre à vous d'intégrer CSMT (version Windows ou Linux) dans un CD bootable (que ce soit l'UBCD ou autre). Quel est l'OS de l'UBCD ? Si c'est un truc basé sur DOS, je ne suis pas sûr que le multithread soit possible, et donc que TOUS tes CPU soient testées.
 
Essai de voir avec Tetedeiench en MP pour ton problème qui est un peu particulier (impossibilité de booter l'OS + necessité d'un test multithread) auteur de OCCT PT.
 
Il existe également un autre logiciel bootable (sur disquette, mais aussi sur CD via bidouille) appelé SnM (logiciel russe). Par contre je ne sais pas si ça gère les multi CPU ou les multicore.

n°1503406
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 07-12-2006 à 12:45:48  profilanswer
 

Burps a écrit :

Salut

 

Ton soft m'interesse, parcequ'a vrai dire, j'ai du mal a trouver un test pour mes machines multi-CPU.
Une question : est-il possible/prevu d'en faire un test sur cd bootable, par exemple (genre a integrer par la suite sur UltimateBootCD).

 

Moi je dis ca surtout parceque :
- mes machines sont sous linux
- J'ai une machine dont j'arrive pas a booter l'OS, seuls les CDs de test passent, mais je suis aps sur qu'ils checkent tous les CPUs.

 

En tous cas bravo pour ton soft.


Comme on l'avait dis avant, il n'est pas prévu de faire un cd bootable, mais il est tout à fait possible que quelqu'un en face un à partir d'une version de linux live cd ou autre. Une version pour linux est prévu normalement (enfin si fouge n'a pas changé d'avis et compte toujours nous la faire :o ça en est ou d'ailleur???) .
Sinon y a occt qui doit être bootable d'aprés ce que j'ai lut.

 


EDIT: grilled! :(


Message édité par burn2 le 07-12-2006 à 12:46:17

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1503410
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 12:55:39  answer
 

S&M est compatible multi-core ;)
 
http://pix.nofrag.com/f0/ef/3d68a9a79a9e9d16fd75ff7207b7.jpeg http://pix.nofrag.com/d6/ce/7ea048a715bb1020d4374d2913c9.jpeg
 
EDIT : par contre niveau détection vitesse du CPU c'est pas ça :D !
Il faut le lancer un moment et il finit par trouver la bonne valeur...


Message édité par Profil supprimé le 07-12-2006 à 12:57:38
n°1503418
shurl
Posté le 07-12-2006 à 13:30:10  profilanswer
 

Je l'ai essayé sur un E6300 au boulot, il a bien pris les deux cores aussi, mais dans les temperatures il en releve une (la troisième) aux alentours de 100-120° avec une P5B [:barthaliastoxik]


Message édité par shurl le 07-12-2006 à 13:30:52
n°1504747
Fouge
Posté le 12-12-2006 à 16:54:22  profilanswer
 

Juste pour vous annoncer que je n'ai pas abandonné et que la version finale va belle est bien sortir.
Dans l'ordre :
- début janvier -> 1.0 RC2 : nouvelle version de la bibliothète Qt + nouvel environnement de développement fonctionnant sous Windows et Linux (afin de faciliter le portage Linux)
- fin janvier -> Version finale (apportant l'aide au format HTML) sauf s'il y a des feedback rapportant des bug
- février/mars 2007 -> Première version beta de la version Linux

 

En attendant, un possesseur de CPU dualcore peut-il me faire un screenshot pareil à celui en 1ère page (avec monitoring et le GDT) mais avec la version 1.0 RC1 ? Avec un joli thème de préférence. Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 12-12-2006 à 16:55:34
n°1504753
shurl
Posté le 12-12-2006 à 17:05:45  profilanswer
 

[:alandon] Bonne nouvelle ça !  
 
Je suis pas au boulot là mais demain si j'ai le temps je te fais le screen

n°1504754
Agent heav​y
Posté le 12-12-2006 à 17:06:37  profilanswer
 

Fouge ou Foudge ? (dans les a propos un petit bug). Ensuite c'est pas très agréable pour quitter les "A propos de". On a tendance a quitter en appuyant sur le bouton "envoyer rapport de bug". Enfin rien de dramatique. C'est une question d'ergonomie après.

 

CPUStressMT : Running pour 1 heure.

 

J'aime bien l'interface graphique sobre. Mais peut etre que l'ajout de couleur ne lui ferai pas de mal. Enfin Orthos n'est pas sublime ni TAT pourtant ce sont que j'utilise le plus souvent. L'esthétique ne fais pas tout.

 

Ca fait plus chauffer que Orthos mais moins que OCCT PT bizarrement.

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 12-12-2006 à 17:13:22
n°1504757
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2006 à 17:12:45  answer
 

http://pix.nofrag.com/6a/b9/44313c1a7c9420cded491f1d5f59.jpeg

n°1504761
Agent heav​y
Posté le 12-12-2006 à 17:26:07  profilanswer
 

http://img74.imageshack.us/img74/7872/cpustressmtbz2.th.jpg

 

C'est pas beau mais je m'en fou :) J'aime bien ce qui est sobre et classique :D
Remarquer la différence de température entre Everest et TAT.
Bizarre, la fréquence de mon processeur est 3603 pour ton logiciel et 3612 pour CPU-Z. Enfin c'est pas très important.

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 12-12-2006 à 17:28:51
n°1504763
Fouge
Posté le 12-12-2006 à 17:30:27  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Fouge ou Foudge ? (dans les a propos un petit bug). Ensuite c'est pas très agréable pour quitter les "A propos de". On a tendance a quitter en appuyant sur le bouton "envoyer rapport de bug". Enfin rien de dramatique. C'est une question d'ergonomie après.

 

CPUStressMT : Running pour 1 heure.

 

J'aime bien l'interface graphique sobre. Mais peut etre que l'ajout de couleur ne lui ferai pas de mal. Enfin Orthos n'est pas sublime ni TAT pourtant ce sont que j'utilise le plus souvent. L'esthétique ne fais pas tout.

 

Ca fait plus chauffer que Orthos mais moins que OCCT PT bizarrement.

Fouge ou Foudge, j'utilise les 2 pseudo, ça dépend des sites...
T'aurais dû mettre 2h, histoire d'être plus sûr :whistle:

 

Au niveau de l'interface, rien ne changera, j'suis pluôt fan des interfaces sobres. De plus, par défaut, il utilise le thème de votre OS, mais il en propose d'autres dans les options.

 

BIERMAN> Je le met en 1ère page ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 12-12-2006 à 17:31:03
n°1504767
Agent heav​y
Posté le 12-12-2006 à 17:34:32  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Fouge ou Foudge, j'utilise les 2 pseudo, ça dépend des sites...
T'aurais dû mettre 2h, histoire d'être plus sûr :whistle:

 

Au niveau de l'interface, rien ne changera, j'suis pluôt fan des interfaces sobres. De plus, par défaut, il utilise le thème de votre OS, mais il en propose d'autres dans les options.

 

BIERMAN> Je le met en 1ère page ;)

 

Seulement tu ne peux niais le fait que le "a propos" n'est pas des mieu pensé si ? Enfin je suis peut etre le seul a aller voir aussi ce menu...
Pourquoi seules 2 températures sont disponibles dans l'interface ?


Message édité par Agent heavy le 12-12-2006 à 17:38:16
n°1504768
Fouge
Posté le 12-12-2006 à 17:37:50  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

http://img74.imageshack.us/img74/7 [...] bz2.th.jpg

 

C'est pas beau mais je m'en fou :) J'aime bien ce qui est sobre et classique :D
Remarquer la différence de température entre Everest et TAT.
Bizarre, la fréquence de mon processeur est 3603 pour ton logiciel et 3612 pour CPU-Z. Enfin c'est pas très important.

Et 3600 pour TAT (et 3603 en "Maximum Frequency" :??: ).
Au fait, t'as mal configuré Everest dans les options : t'as donné la T° de la carte mère au lieu du processeur (ou de l'un des 2 cores).
Enfin c'est pas grave, c'est pas ça qui empeche marcher :o

 

edit: Je ne monitore que le Vcore et la T° du CPU, soit 2 sondes. Et c'est volontaire car je ne me concentre que sur le processeur et rien d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 12-12-2006 à 17:39:46
n°1504771
Agent heav​y
Posté le 12-12-2006 à 17:44:20  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Et 3600 pour TAT (et 3603 en "Maximum Frequency" :??: ).
Au fait, t'as mal configuré Everest dans les options : t'as donné la T° de la carte mère au lieu du processeur (ou de l'un des 2 cores).
Enfin c'est pas grave, c'est pas ça qui empeche marcher :o

 

edit: Je ne monitore que le Vcore et la T° du CPU, soit 2 sondes. Et c'est volontaire car je ne me concentre que sur le processeur et rien d'autre.

 

J'ai choisis la température de la carte mère car celle du CPU vu par la carte mère est inintérressant. Pourquoi ne pas proposer 2 températures CPU (interne by Everest ou TAT) et le voltage CPU?

 

Sinon je viens de le relancer pour 2 heures.
Il faudrait que je test en 1.5V pour voir si il trouve une erreur en moins de 2 heures, soit le temps que met Orthos en Large FFTS.


Message édité par Agent heavy le 12-12-2006 à 17:44:53
n°1504773
Fouge
Posté le 12-12-2006 à 17:48:09  profilanswer
 

Parce que dans l'interface, je peux afficher qu'une seule T° (ou alors faudrait que je mette une liste déroulante, ou alors que je chamboule mon interface). De plus, si j'en affiche 2, pourquoi pas 4 et pourquoi pas 8 pour les futur octocore et pourquoi pas 32 puisque je gère jusqu'à 32 processeurs logiques ? :D
Tu comprendras que j'ai dû faire des choix, que le monitoring n'est pas ma priorité et qu'il a fallu que je fige les fonctionnalités pour sortir la version 1.0 finale.
Ensuite je verrai, ça évolura peut-etre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 12-12-2006 à 17:49:06
n°1504774
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2006 à 17:48:58  answer
 

Agent Heavy > parce que si tu utilises un CPU à 4 coeurs, alors il faudrait autant d'emplacements dans l'interface de CSMT !
Et historiquement on utilise la températures unique du boîtier alors il n'y a pas trop de raison(s) que ça change :o ...
 
EDIT : bah grilled koÿ [:obanon]


Message édité par Profil supprimé le 12-12-2006 à 17:49:49
n°1504780
Agent heav​y
Posté le 12-12-2006 à 17:53:31  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Parce que dans l'interface, je peux afficher qu'une seule T° (ou alors faudrait que je mette une liste déroulante, ou alors que je chamboule mon interface). De plus, si j'en affiche 2, pourquoi pas 4 et pourquoi pas 8 pour les futur octocore et pourquoi pas 32 puisque je gère jusqu'à 32 processeurs logiques ? :D
Tu comprendras que j'ai dû faire des choix, que le monitoring n'est pas ma priorité et qu'il a fallu que je fige les fonctionnalités pour sortir la version 1.0 finale.
Ensuite je verrai, ça évolura peut-etre ;)

 

Je donnais juste un avis, peut etre un peu rapide, j'avais pas pris en compte la possibilité d'avoir 4/8 coeurs. Un menu déroulant alors ? :D
D'un coté je regarde jamais la température sur les logiciels mais directement sur TAT.

 

40 minutes. Toujours stable. Apparament c'est du 1.51V pour 3,6Ghz et 1.5V pour 3.5Ghz. Ca fait chhaud pour l'été. Il faut que je trouve pour 3,4ghz. J'espère que ca avoisinnera les 1.45V.

 

Le truc trop désagréable avec Orthos que je viens de faire tourner 9h d'affilé. En priorité 10 je mets 20 minutes a rentrer dans ma session pour l'arréter. En théorie 1.51V c'est du bon pour 3,6ghz. 2 h de CPUstress, 9 d'orthos. :)


Message édité par Agent heavy le 13-12-2006 à 12:40:26
n°1505148
cit71
Posté le 13-12-2006 à 18:21:12  profilanswer
 

Salut  
Je suis entrain baisser le vcore en gardant la même fréquence, pour voir a combien je peu descendre avec 270x11=2970.  :)  
Je suis partie de d'un vcore 1.48v, la je suis a 1.42v et il est toujours stable. J'ai teste pendant 4heure de occt et cet nuit je vais faire CPU Stress.
 
@+cit71


---------------
star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M
n°1505155
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 18:31:34  answer
 

Ça confirme que les monocore d'AMD montent bien mieux que leurs x2 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ?Un ventilateur silencieux pour mon CPU
Hurlements monstrueux d'un ventilo CPUMon A64 moins stable qu'avant ??
est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ?mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU
vos overcloking stablePremier essai O/C CPU
Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp...Température CPU très élevée sans raison
Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)