| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 07:49:43 ![]() ![]() |
Fouge | La page Web existe déjà |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 20-11-2006 à 12:43:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Pour cela il faudrait que j'utilise une feuille de style, ce qui n'est pas le cas |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 13:06:21 ![]() C'est ici que ça se passe pour les news |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 14:30:25 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | pouet |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 20:21:45 ![]() anglais / allemand / français / espagnol et tu couvres déjà pas mal |
shurl | chinois ? |
atomax Sembaî Kaîoken | Salut Fouge,
Message édité par atomax le 04-12-2006 à 17:12:51 |
atomax Sembaî Kaîoken |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 07-12-2006 à 12:46:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 12:55:39 ![]() |
Fouge | Juste pour vous annoncer que je n'ai pas abandonné et que la version finale va belle est bien sortir. En attendant, un possesseur de CPU dualcore peut-il me faire un screenshot pareil à celui en 1ère page (avec monitoring et le GDT) mais avec la version 1.0 RC1 ? Avec un joli thème de préférence. Merci Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-12-2006 à 16:55:34 |
shurl | |
Agent heavy | Fouge ou Foudge ? (dans les a propos un petit bug). Ensuite c'est pas très agréable pour quitter les "A propos de". On a tendance a quitter en appuyant sur le bouton "envoyer rapport de bug". Enfin rien de dramatique. C'est une question d'ergonomie après. CPUStressMT : Running pour 1 heure. J'aime bien l'interface graphique sobre. Mais peut etre que l'ajout de couleur ne lui ferai pas de mal. Enfin Orthos n'est pas sublime ni TAT pourtant ce sont que j'utilise le plus souvent. L'esthétique ne fais pas tout. Ca fait plus chauffer que Orthos mais moins que OCCT PT bizarrement. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 12-12-2006 à 17:13:22 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 17:12:45 ![]() |
Agent heavy | C'est pas beau mais je m'en fou Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 12-12-2006 à 17:28:51 |
Fouge |
Fouge ou Foudge, j'utilise les 2 pseudo, ça dépend des sites... Au niveau de l'interface, rien ne changera, j'suis pluôt fan des interfaces sobres. De plus, par défaut, il utilise le thème de votre OS, mais il en propose d'autres dans les options. BIERMAN> Je le met en 1ère page Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-12-2006 à 17:31:03 |
Agent heavy |
Seulement tu ne peux niais le fait que le "a propos" n'est pas des mieu pensé si ? Enfin je suis peut etre le seul a aller voir aussi ce menu... Message édité par Agent heavy le 12-12-2006 à 17:38:16 |
Fouge |
Et 3600 pour TAT (et 3603 en "Maximum Frequency" edit: Je ne monitore que le Vcore et la T° du CPU, soit 2 sondes. Et c'est volontaire car je ne me concentre que sur le processeur et rien d'autre. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-12-2006 à 17:39:46 |
Agent heavy |
J'ai choisis la température de la carte mère car celle du CPU vu par la carte mère est inintérressant. Pourquoi ne pas proposer 2 températures CPU (interne by Everest ou TAT) et le voltage CPU? Sinon je viens de le relancer pour 2 heures. Message édité par Agent heavy le 12-12-2006 à 17:44:53 |
Fouge | Parce que dans l'interface, je peux afficher qu'une seule T° (ou alors faudrait que je mette une liste déroulante, ou alors que je chamboule mon interface). De plus, si j'en affiche 2, pourquoi pas 4 et pourquoi pas 8 pour les futur octocore et pourquoi pas 32 puisque je gère jusqu'à 32 processeurs logiques ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-12-2006 à 17:49:06 |
Agent heavy |
Je donnais juste un avis, peut etre un peu rapide, j'avais pas pris en compte la possibilité d'avoir 4/8 coeurs. Un menu déroulant alors ? 40 minutes. Toujours stable. Apparament c'est du 1.51V pour 3,6Ghz et 1.5V pour 3.5Ghz. Ca fait chhaud pour l'été. Il faut que je trouve pour 3,4ghz. J'espère que ca avoisinnera les 1.45V. Le truc trop désagréable avec Orthos que je viens de faire tourner 9h d'affilé. En priorité 10 je mets 20 minutes a rentrer dans ma session pour l'arréter. En théorie 1.51V c'est du bon pour 3,6ghz. 2 h de CPUstress, 9 d'orthos. Message édité par Agent heavy le 13-12-2006 à 12:40:26 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 18:31:34 ![]() Ça confirme que les monocore d'AMD montent bien mieux que leurs x2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

