| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-01-2007 à 23:20:42 |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 23:20:29 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-01-2007 à 08:26:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message cité 1 fois Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:21:12 --------------- http://www.ikalizer.fr |
Fouge |
Il ne sauvegarde ques les données de la dernière session de CSMT. Bref, ça ne se concatène pas
4 email
2 personnes m'en ont fait la demande. C'est pour avoir une trace écrite lorsqu'on quitte (avant de relancer un test, on peut retrouver la fréquence et la durée du tests précédant) mais également quand le logiciel quitte de manière +/- volontaire (genre un chat qui marche sur le clavier). Ainsi, si l'on lance un test le soir et qu'au matin CSMT n'est plus à l'écran, on regarde le fichier Event.log et l'on sait au bout de combien de temps il s'est arrété et pour qu'elle raison.
Cool, content que la fréquence soit enfin bien mesurée |
Tetedeiench Head Of God | http://www.parkoz.com/zboard/view. [...] c&no=16321 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | J'ai comme l'impression que tu n'es pas étranger à ceci.
|
Tetedeiench Head Of God | J'y suis franchement pour *RIEN* --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Le forum HFR est donc sous surveillance J'ai envie de les contacter parce que la fiche logiciel est imprécise, t'as trouvé une adresse email quelque part ? edit: pas trouvé, tant pis. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-01-2007 à 11:14:19 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 11:06:50 ![]() ![]() |
agent007se <=@_|_@=> |
Message cité 2 fois Message édité par agent007se le 17-01-2007 à 12:50:22 |
Tetedeiench Head Of God | Y a le nom de l'utilisateur qui a uploadé le logiciel sur la page de garde (parkoz community => power download), mais c'est tout --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
ok. bonne explication et pas idiot du tout. donc la taille du fichier est pas importante amha, vu qu'on peut le supprimer s'il nous sert à rien. merci.
dont le mien sans doute.... Pink. Message édité par PinkFloyd31 le 17-01-2007 à 11:21:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge |
'fréquence' tu veux dire. Non, à moins de ralonger le démarrage d'une bonne seconde. Or la fréquence est recalculé pendant le test et ce qui fait que lorsqu'on screen un test d'1h la fréquence précise est bien affichée.
Je vais laisser comme ça, cad une sauvegarde de la dernière session. C'est amplement suffisant pour les seules personnes que ça interesse
Oui j'ai vu ça. J'vais essayer de remonter dans le temps pour voir, c'est p'tet pas la première version de CSMT qui est cataloguée sur leur site Message édité par Fouge le 17-01-2007 à 11:24:38 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 16:11:45 ![]() Nan mais oh y'avait pas nécessairement besoin de répondre en braillant non + |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
agent007se <=@_|_@=> | neodam > mon message était 100% humoristique hein... relis-moi en rajoutant une touche d'humour et d'exagération et tu comprendras |
Fouge |
Mail envoyé, mais je suis pas sûr que le webmaster est "responsable" des fiches logiciels.
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:21:24 --------------- http://www.ikalizer.fr |
Fouge | En même temps j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée mais bon... tu nous raconteras |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message cité 1 fois Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:21:38 --------------- http://www.ikalizer.fr |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:21:49 --------------- http://www.ikalizer.fr |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:21:59 --------------- http://www.ikalizer.fr |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xeror | Ok merci (3ème) |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 21:25:28 ![]() |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:22:10 --------------- http://www.ikalizer.fr |
Fouge | Il a l'un des meilleurs sinon LE meilleur ventirad qui puisse exister |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

