| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 16:06:33 ![]() ![]() |
Fouge | Je prend note |
yo59 OCBoy | je prendS note |
Fouge | Je dois rester cohérent dans l'orthographe de mes mots |
armeDuck | Salut tous le monde,
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | 1ans sans erreurs ni reboot
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-01-2007 à 14:06:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
je prends note. oups....
8h...ouah.....je test pendant 2h moi seulement.
perso, je test comme çà : - 2h d'OCCT. @+ Pink. nb : mais je me demande si "Stress Cpu Bench" et "Gromacs core" c'est pas la même chose.... quelqu'un sait ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-01-2007 à 14:36:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 13-01-2007 à 14:35:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 14:32:05 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | ça m'est déjà arrivé d'avoir des erreurs au bout de 4h, donc le mieux c'est de laisser tourner une nuit (une longue nuit |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
ouais mais bon, peux pas laisser tourner tous mes logs de test toute la nuit. me faudrait une semaine pour valider à une fréquence.
lol Message édité par PinkFloyd31 le 13-01-2007 à 14:55:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
armeDuck |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
65° je pense. essaye çà : http://www.thecoolest.zerobrains.c [...] c.php?t=83 moi, çà me donne çà : @+ Pink. Message édité par PinkFloyd31 le 13-01-2007 à 15:48:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
armeDuck |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
EDIT : quelqu'un connait cette révision de core : "manchester"....? et quelqu'un comprend pourquoi j'obtiens pas les mêmes info selon le log utilisé ? Message édité par PinkFloyd31 le 13-01-2007 à 15:48:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 16:09:30 ![]() Tu as un Venice
|
Fouge | A mon avis t'as un Manchester (dualcore 2*512Ko) avec un core désactivé, bref l'équivalant d'un Venice. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 16:52:05 ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 13-01-2007 à 16:55:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 17:02:25 ![]() Pas possible => plus de question |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message cité 1 fois Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:20:44 --------------- http://www.ikalizer.fr |
Fouge |
C'était un problème de détection de fréquence, c'est bien ça ? Si c'est bien cela, capture d'écran ou copier/coller de ceci : Message édité par Fouge le 15-01-2007 à 11:17:04 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:20:57 --------------- http://www.ikalizer.fr |
Fouge | Sortie de la version 1.0 RC2 Télécharger CPU Stress MT 1.0 RC2 : EXE RAR ZIP Tests qu'il y a à faire : Merci à tous Message cité 4 fois Message édité par Fouge le 16-01-2007 à 22:40:31 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Je vais tester cette nouvelle version Message édité par WiiDS le 16-01-2007 à 22:49:32 |
dami1stm Eco-coco φ | Ton soft me detecte 3792.xMhz pour mon C2D OC, alors que tous les autres softs (CPU-Z, Everest, TAT) me detecte 3797.xMhz, rien de grave mais je le dis quand même Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 16-01-2007 à 22:52:46 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 22:53:06 ![]() Bah +1 |
Fouge | dami1stm> Rien de grave effectivement, la fréquence mesurée au demarrage du soft n'est pas toujours très précise. Vérifie la fréquence affichée après 1min de test, ça devrait être proche des 3797MHz Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-01-2007 à 22:55:27 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 16-01-2007 à 23:02:15 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
On va voir pour la stabilité maintenant Edit : c'est le delta de fréquence qui est ridicule hein... rien d'autre. Message édité par Jokeur le 16-01-2007 à 23:03:55 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
agent007se <=@_|_@=> |
edit : la vraie fréquence est 3402 = 9 * 378 Message édité par agent007se le 16-01-2007 à 23:11:05 |
Fouge | agent007se> En fait, ya une prémière mesure qui se fait au demarrage. Cette mesure est parfois imprécise (chez Intel en fait), donc ça varie d'un démarrage à l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-01-2007 à 23:20:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

