| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
Infosactualite Macintosh vs. Windows | Reprise du message précédent : --------------- ...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI ! |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 22:16:56 ![]() ![]() |
Fouge |
Message édité par Fouge le 03-08-2006 à 09:19:52 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kikistandard | et up du matin |
Fouge | Merde |
Fouge | Il possède le mode C1E alors, non ?
Message édité par Fouge le 04-08-2006 à 20:30:28 |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 20:30:09 ![]() ![]() |
Fouge | Confirme moi qu'avec ces version, les 3586MHz ne sont pas détectés :
|
Fouge | ow31> Peux-tu regarder dans Everest si ton CPU est "compatible" avec le mode CE1 ?
Message édité par Fouge le 05-08-2006 à 11:36:17 |
Fouge | En fait vous pouvez tester cice si vous avez un P4, ou un Core 1&2 Duo :
|
Fouge | Quand t'underclock à 3.5GHz, les 2 méthodes donnent la fréquence de boot (3791MHz) ?
Message édité par Fouge le 05-08-2006 à 12:02:17 |
Fouge | Bizarre que le MSR-E8 ne marche pas chez toi |
burn2 Pour ceux qui viendront après | drapal du soir --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Burn2> J'aimerais bien que tu testes avec ton Pentium-M.
|
Fouge | BIERMAN> C'est malin, j'ai qu'une machine de test, et c'est un XP-M aussi |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 22:59:17 ![]() J'ai failli ne pas le mettre mais voilà |
lombric | Vendor ID : AuthenticAMD
|
Fouge | Normalement ça marche sur les Core 1&2 Duo, peut-etre les P-M et P4E (a prioris non sur ces derniers). Les K7 non, et les K8 j'en savais rien jusqu'au post de lombric.
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Les 6 premières lignes dans 2 situations : à la fréquence de boot + à une fréquence changée sous Win (quand c'est possible). |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour moi en idle:
Fouge | Ok, reste à voir sur les Core 1 ou 2 Duo. Si vous en connaissez, faites passer le message |
burn2 Pour ceux qui viendront après | MOi je peux que sur: pentium M, barton, p4B et céléron 3 c'est tout ce que j'ai à ma porté là. Besoin d'autre test fougue? Tu veux en burn pour voir? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Ce que je veux surtout, c'est voir si l'overclocking sous Windows (via clockgen par ex) est bien détecté.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-08-2006 à 23:29:21 |
Fouge | Vu que la fréquence en idle est bien détectée, tu n'es pas touché par ce pb de TSC fixe.
Message édité par Fouge le 05-08-2006 à 23:35:28 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Mais c'est normal le "Frequence MSR-E8 : 0.000 MHz" ? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Théoriquement, ça marche sur les Core 1&2 Duo. Sur les autres CPU j'en sais rien, donc je vous fait tester |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben ça marche pas chez moi --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 23:50:21 ![]() J'ai fait appel dans ma sign. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alut toi aussi --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PeGGaaSuSS |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 00:06:57 ![]() |
Fouge | PeGGaaSuSS> Normalement ça devrait bien gérer, sauf peut-etre le nom du CPU qui sera "générique". Ca déjà été testé sur un bi-P3 et un bi-Xeon.
Message édité par Fouge le 06-08-2006 à 00:08:42 |
PeGGaaSuSS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) | |