| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
PeGGaaSuSS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 21:08:29 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 21:40:26 ![]() jeanjean15 > est-ce que tu confirmes que CPU Clock Utility fonctionne bien avec ton Allendale ? |
Fouge | Non, je no'se y croire. C'est forcément une erreur |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
|
Fouge | Ca veut dire que là, il n'y a plus rien qui bouge ? Page précédante, c'était repassé à 3200MHz pourtant.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Drapal du soir --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 22:30:38 ![]() ![]() |
Fouge | Tant que t'es là, tu peux refaire un test avec ton PC portable qui avait posé problème à une époque ?
Message édité par Fouge le 07-08-2006 à 22:47:17 |
Fouge | Vu qu'il y a du changement, faudra retester sur ce CPU.
|
flo850 moi je |
Fouge | Effectivement, ce n'est pas le bi-Xeon qu'il n'aime pas mais NT4 |
flo850 moi je | en meme temps , qui utilise encore nt4 ? |
pascal22 | J'avais plus de texte!! Et je pouvais clique sur les boutons |
Fouge | C'était sous Wine ça |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 17:47:33 ![]() héhé |
pascal22 | Pas grave, moi j'aime bien et ca me coute pas cher.
|
Fouge | Bon histoire d'en finir avec ça, quelque soit le processeur que vous avez, j'aimerais que vous essayez cette version :
Message édité par Fouge le 08-08-2006 à 20:03:45 |
pipolas /mount/boulet | coucou fouge, me revoila (quelque mois que je n'avais pas testé tes produit fabuleux |
pipolas /mount/boulet | et ca ne marche pas avec wine (sous ubuntu) |
Fouge | Suge Knight> Peux-tu le retélécharger et éditer ton post avec les nouveaux résultats ? Je viens de voir une p'tite erreur avec la "Frequence 9" Message édité par Fouge le 08-08-2006 à 20:00:32 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pentium M 1.7ghz portable + ton cpu détect:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je lance le vieux céléron --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Précisez également, la fréquence réelle de votre CPU (donnée par CPUZ par ex). Si au repos la fréquence est différente, précisez-le aussi |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Au repos ~800 mhz (133*6) fréquence réeelle 133*13. Si tu veux un cpu-Z mais ça n'a pas changé depuis la dernière fois --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | CPUZ te renvoie 1729.x MHz ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon pour mon céléron: fréquence ou repos je sais plus, j'ai plus cpu z dessus
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Peux-tu retélécharger la version, j'ai rajouté une info. Sur tes 2 machines si possible (sur le celeron, 1 seul test suffira, ya pas de différences).
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
pipolas /mount/boulet | Ben c'est pas encore ca, meme avec ta version, ca ne marche pas trop avec wine... |
Fouge | C'est ce que je disais : "c'est pas encore ça" |
Fouge | Petit rappel sur cette nouvelle page :
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon céléron 750 idle mais sur courant donc reste toujours en mode full:
Message édité par burn2 le 08-08-2006 à 20:53:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | T'es sûr que t'as bien retéléchargé ? Normalement a doit afficher, moy, max, delta...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) | |