| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 01:25:53 ![]() ![]() |
Fouge | Sortie de la version 0.17 |
lombric |
Sitel Informatique = drogue | T'aurais pas un lien vers la dernière version de s&m par hasard ? |
ganply |
Sitel Informatique = drogue | Merci |
rosco |
|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 13:42:29 ![]() ![]() |
rosco | Oui c'est très probablement de l'assembleur en partie pour maîtriser la bête de bout en bout, bien + puissant. TAT ne marche que sur l'archi Core, sinon y te jette direct. |
ganply | la sauvegarde du pseudo et du serveur smtp fonctionne bien (je répond à la question que tu m'as posé sur OCM) |
doucettom Dedicated Angler | Je me porte candidat pour des tests de la version Linux, rien du genre n'existe sous Linux ...
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
tomsoft |
Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 05-07-2006 à 23:46:34 |
Fouge | Au fait, la dernière version est la 0.17 |
Tetedeiench Head Of God | Impressionnant... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tomsoft |
|
asmomo | Sur mon 630 avec SPI ou SP2004 ça dépasse pas 60-70%, et ce sur un PC en cours d'utilisation. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Asmomo> Et avec CPU Stress MT ? Et avec la beta de SP2004 ?
|
tomsoft |
|
Fouge | Ok, donc ça détecte bien que le 2ème processeur est purement logique (virtuel) |
tomsoft |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | tomsoft> Et la beta de SP2004 utilise ton CPU à 100% ?
Message édité par Fouge le 06-07-2006 à 11:47:05 |
tomsoft |
|
ganply | alors, ça donne quoi ces rapports, t'as trouvé un algo bien efficace ? |
shurl | ouais ça serais dommage de flancher car cpustress est quand meme bien parti !
Message cité 1 fois Message édité par shurl le 10-07-2006 à 17:41:35 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Fouge | La barre des 2000 téléchargement a été franchie.
|
paulo-53 | Pour tester la stabilité de mon CPU rapidement, il vaut mieux 30m de OCCT , SP2004 ou CPU stress ? |
Ben59 | SP2004 Orthos Edition en priorité 10, j'ai pas trouvé mieux ! |
Fouge |
Mode Small, Large ou Blend (ou autre) ?
|
Ben59 |
Message édité par Ben59 le 12-07-2006 à 16:59:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)