| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 16:42:02 ![]() ![]() |
Fouge | Et bien déjà, écris ici tout ce que tu as déjà fait. Tu complèteras par la suite |
asmomo | Pour le %age moi aussi ça délirait quand ça plantait en qqes secondes, mais bon c'est pas très important. |
titan34 |
|
Sitel Informatique = drogue | en test chez moi |
Groody Utilisez MES smileys § | Si ton soft tente de se connecter directement à un serveur SMTP, attention, les utilisateurs de Télé2 ne peuvent pas se connecter à un autre serveur SMTP que celui de Télé2 (pour, officielement, contenir l'envoie de spam).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Sitel Informatique = drogue | Horloge système décalée c'est gênant ? |
asmomo | Mieux vaut se connecter à un site web, non ? |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 20:55:58 ![]() ![]() |
asmomo | Uploader un formulaire sur un site, site qui lui t'envoie les mails. Comme CPU-Z ou 3DMark. |
Fouge | Au fait asmomo, sur ta config dualcore quel logiciel est le plus efficace ? L'est-il suffisament, par rapport à SETI (ou BOINC je sais plus) notament ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-06-2006 à 22:23:30 |
Sitel Informatique = drogue | Ben pour mon horloge système décalée c'est ce que le soft me dit (au bout de chaque run, en rouge dans le log) :
|
Sitel Informatique = drogue | Ouki |
Fouge | Donc oui, c'est pas grave, n'hésite pas à mettre tes résultats ici, surtout si t'as ceux de SP2004 dans les meme conditions.
|
asmomo |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
asmomo | Ce qui fait planter c'est la qualité des signaux qui se dégrade, notamment à cause des fuites de courant. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 12:19:53 ![]() Voilà |
Sitel Informatique = drogue | J'ai toujours (avec tous mes procs) remarqué que le champion en la matière (burn) étais toast. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 20:55:14 ![]() Mieux encore : http://cpu.rightmark.org/rus/download.htm
|
Fouge | asmomo> Quand t'utilisais SETI, 2*SP2004 passait alors que SETI posait des pb. Est-ce que CPU Stress était capable de détecter une erreur? |
Fouge | Ho ho, 2 logiciels concurrent vont gérer le dualcore maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 22:23:59 ![]() mézencore ? |
Fouge | BIERMAN> En voilà 1 : http://sp2004.fre3.com/download.htm
|
Fouge | MAJ qui a provoqué un changement d'heure (enfin, un freez) trop important ?
|
Sitel Informatique = drogue | Non, rien de tout ça.
Message édité par Sitel le 19-06-2006 à 23:03:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)