| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 23:06:06 ![]() ![]() |
asmomo |
|
ganply | si je me rappelle bien, quelqu'un avait déjà eu un probleme avec la mise à jour de son antivirus et ton prog |
Fouge | ganply> Oui ça me dit qqch, mais c'était pas lui déjà ?
|
Fouge | Sortie de la version 0.16
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 22-06-2006 à 21:37:04 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
6fusion7 | +1 |
Fouge | Ca marche QT (le truc de Trolltech) sous OSX ? |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 21:41:53 ![]() ![]() |
6fusion7 | Alors là |
Fouge | D'après eux :
|
6fusion7 | Et ça sert à quoi QT ? |
6fusion7 | S'il te faut du monde pour tester sur OSX, tu peux compter moi et mon petit MacBook Pro dans tes rangs |
Groody Utilisez MES smileys § | Moi pas comprendre comment envoyer le rapport d'erreur --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tetedeiench Head Of God | Le vaporware a du bon : il est facile d'utilisation |
Fouge | Groody> Déjà, il faut que CPU Stress détecte une erreur Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-06-2006 à 22:51:54 |
brunold | Je viens d'essayer la version 16 et j'ai eu ça :
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Tetedeiench Head Of God |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Fouge, il en a détecté une (décalage de l'horloge trop important =stopé).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Fouge | brunold> Quelle priorité ? A part un p'tit freez d'horloge de 14s, rien à signaler. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-06-2006 à 22:58:50 |
Fouge | Tetedeiench> Oula j'ai cru que c'était pour demain moi |
Groody Utilisez MES smileys § | normal
Message édité par Groody le 22-06-2006 à 22:59:24 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
brunold |
Message édité par brunold le 23-06-2006 à 00:27:05 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Je sais, je sais |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans l'aprem ou la soirée, quand le X2 3800+ sera dispo (rendu 3d en cours depuis 8 jours --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Fouge | Sortie de la version 0.16b
Message édité par Fouge le 29-06-2006 à 21:56:28 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ganply | Je t'ai envoyé quelques rapports mais ton algo ne fait pas broncher mon proco, meme a la limite du BSOD, il peine à trouver des erreurs. |
Fouge | J'ai reçu tes rapports, 5 codes erreurs : 15, 7, 16, 7, 16
|
asmomo | Ce serait possible qu'il se rappelle le pseudo et le serveur SMTP ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)