|
Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2010 à 08:53:17 ![]() ![]() |
paulo-53 |
Gein | |
Tony54 | bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
Fouge | Version 1.1.0 RC2 pendant 1h mini. En théorie, plus c'est long mieux c'est. |
Tony54 | merci --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 | en fait j'hésite entre plusieurs softs de temp car aucune ne me donne la meme chose --------------- Mon Feed-Back |
Fouge | La version Linux est effectivement un peu vieille, plus que la Windows. Concernant cette dernière, j'ai une RC3 qui détecte correctement les Core i7, mais j'ai un bug de détection du L3 de certains Phenom.
|
![]() Publicité | Posté le 27-04-2010 à 23:52:48 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ça t"interesse qu'on fasse le test sur des Xeon ?? |
Fouge | Bien sûr |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Apparemment c'est bon, ça semble être de "simple" Penryn. Message édité par Fouge le 30-04-2010 à 09:40:05 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 10:16:55 ![]() Equivalent d'un Q9350 ^^
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 10:17:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 22:16:56 ![]() > |
Fouge | Problème de mesure de la fréquence ? |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 00:35:13 ![]() Non ça fonctionne bien
|
Fouge | Ok, c'est donc Core Temp qui mesure mal. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Plus de news niveau dev pour linux ou autre? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 23:33:35 ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Salut !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Fouge | Evolution prévue, mais projet mis en pause.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Oki, merci de ta réponse --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah ça me fait penser qu'Hitman Pro 3.5 trouvait un fichier de CMST comme étant dangereux, je l'ai signalé en faux positif (c'était QtCore4.dll je crois). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si c'est QtCore4.dll , dans ce cas ce n'est même pas propre à cpustress mais toutes les applications QT4... ET là pour arriver à sortir ce genre de dl comme dangereux c'est clairement que le logiciel est paranoïac voir vraiment pas suivi....
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 16:26:20 ![]() |
Fouge | T'as perdu tes majuscules BIERMAN |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 12:50:57 ![]() |
Sam Erousis | --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 13:24:18 ![]() Faut pas, ce n'est qu'un essai Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 13:32:55 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Si j'O/C encore mon X6 tu veux d'autres screens Fouge ? edit : et si oui, avec quels logiciels ? Message édité par Tous le 21-10-2010 à 17:50:24 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Bucher0n_ Désolé pour les accents | Ah je savais pas que c'etait toi qui faisait ce logiciel Fouge ! Je l'utilise depuis un an ou deux je crois, j'avais aucune idee qu'il venait de HFR.
Message édité par Bucher0n_ le 17-06-2011 à 10:06:59 |
Fouge |
matthiman de Gilead |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Hum les majs ne sont plus vraiment au programme malheureusement. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
paulothekid TURBO POSTEUR | redrap --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'aime bien le titre: "Dernier pas avant la version stable".
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |