|
Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-11-2009 à 21:45:01 ![]() ![]() |
asmomo | Le CPU est à 19*170 donc la fréquence retenue n'est pas la bonne (dans la RC2 c'est bon). edit : Rapport envoyé. Message édité par asmomo le 19-11-2009 à 16:42:14 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | C'est bien reçu. Je vais corriger tous ces p'tits pb de détection avec le Core i7 et la RC2 passera en version finale.
|
asmomo | Bah c'est une version en anglais donc seven, c'est pas faux --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Par contre il me semble que cpusmt affiche vista. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | CPU Detect est toujours un p'tit peu en avance (en intégrant des détections/calculs +/- expérimentaux) et intègre sa propre façon de détecter l'OS. Pour ce dernier point, CSMT passe par la lib Qt4, et Win7 n'existait pas à l'époque. |
Fouge | asmomo> Tester ceci |
alex7501201 | salut tiens je l'ai fait:
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
Fouge | Merci alex7501201 |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2009 à 22:37:53 ![]() ![]() |
Fouge | Si un possesseur de Core i7 pouvait tester ceci Message édité par Fouge le 21-11-2009 à 23:07:58 |
Fouge | Petite erreur/oubli, c'est cette version qu'il faut tester |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je te fais ça dès que j'ai un core I7 sous la main. Message édité par burn2 le 22-11-2009 à 01:11:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zonka x58 forever! |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut cher ami --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Fouge | Chaque test est bon à prendre :
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | C'est pris je te donnerais ça demain dans le soirée --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 13:10:10 ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Bon alors :
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Fouge | Bizarre, il détect un "1 Processeur Monocore HT On" alors que dans la RC2 c'est bon. Comme quoi, les tests sont toujours utiles.
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 17:14:37 ![]() |
Mattip |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le nom déjà, et de rien. Message édité par burn2 le 21-12-2009 à 17:12:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
La RC2 c'est la version 1.1.0, que je conseille (la 1.0.4 se fait maintenant vieille, surtout niveau détection de matos et monitoring moins poussé).
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 17:30:17 ![]() > Message édité par Profil supprimé le 29-12-2009 à 22:30:52 |
Mattip | La seule grosse différence c'est donc le monitoring inclus.
|
Fouge | C'est parce que ce n'est compatible qu'avec la version 32bit d'HWMonitor. edit: toujours compatible avec la version 1.15 d'HWMonitor 32bit Message édité par Fouge le 21-12-2009 à 17:58:59 |
Mattip | Et Bierman comment il fait pour avoir la tension,
Message édité par Mattip le 21-12-2009 à 18:00:22 |
Fouge | Le monitoring intégré ne gère que la T° des processeurs AMD et Intel. edit: essaye avec la version 32bit, cela devrait fonctionner Message édité par Fouge le 21-12-2009 à 18:01:32 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 18:01:03 ![]() En l'occurence Everest |
Mattip | T'es sous seven 64 bit ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 18:17:15 ![]() Vista 64 mais c'est pareil |
Mattip | A voir |
Mattip | Bon Ok, avec la version 32bit de HWM ça se relie bien avec la RC2.
|
astrojojo Editeur compulsif | Salut Fouge, juste pour signaler que je n'ai pas la bonne version de windows indiquée dans la barre de titre de CPU Stress MT 1.1.0 RC2, j'ai "Windows Vista" mais je suis sous windows 7 x4 (RC2). |
Fouge | C'est à cause de lavieille version de Qt (sur laquelle se base CSMT). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-12-2009 à 20:43:15 |
astrojojo Editeur compulsif | Ok, pas de problème, c'était juste pour te le signaler au cas où |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-12-2009 à 20:38:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Pour l'instant, sur les RC, je préfère pas chambouler le code et/ou modifier les versions des outils que j'utilise (Qt4, WinRing0, version du compilateur, etc.). Mais juste après, je ferai une version (1.1.1) en upgradant tout ce que je peux.
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Ah ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Plus de news? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |