| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 21:33:41 ![]() ![]() |
eccoh | bon voila rapport envoyer
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
tistou77 Geek Inside!! | y a une version a préferer pour tester un i7 (avec Vista)?
|
eccoh | t'a essayer avec la debug 3 (en+ de la rc2 en remplacant le .exe) juste au dessus??
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Fouge | Il m'a envoyé avec la RC1. La mojorité des serveurs SMTP fonctionnaient déjà. Celui de neuf a l'air d'être un peu plus stricte, mais c'est maintenant corrigé. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 13:19:12 ![]() Pourquoi la RC2 n'est pas en 1st Post
|
Fouge | Exact, c'est fait |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 01:55:54 ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | est ce que CPU Stress, stress plus le proc qu'OCCT? (demande un peu plus de Vcore)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 17:17:17 ![]() ![]() |
Fouge | C'est assez variable d'une machine à l'autre |
tistou77 Geek Inside!! | OCCT CPU sur i7 (case HT coché) en medium date et large data set
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | cpu stress n'est pas encore validé totalement pr Ci7 il me semble, mais je peux me tromper |
Fouge | Au niveau du test de stabilité, aucun pb |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 21:57:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 21:57:56 |
Fouge | Le problème de détection (4core + HT, au lieu de 8 cores) oui, mais pour le % CPU toujours ces soucis étrange. Au fait, je fais maintenant partie des modérateurs de la catégorie OC du forum. Faites gaffe à vos fesses edit: ça m'arrivait parfois de cliquer sur éditer à la place de répondre (et ça ne marchait pas, forcément), va falloir que je fasse attention maintenant Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 25-03-2009 à 21:22:21 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 14:44:54 ![]() Tremblez braves gens |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 14:51:16 ![]() Au fait, toutes mes ficelles |
campi V8 FTW | drapal --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 19:20:43 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 25-03-2009 à 19:26:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
astrojojo Editeur compulsif |
Fouge |
Oui donc ça se voit pas sauf si consultation du profil. Sinon on peut modérer en "Modérateur" anonyme, c'est plus visible.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il faut me le demander mais du coup c'est visible sur toutes les sections |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Fouge | Il y a eu une légère modif entre la branche 1.0.x et la 1.1.x mais rien qui engendrerait un gros écart de T°. edit: essaye avec la 1.0.4 pour voir s'il y a une différence, mais je n'y crois guère... Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-04-2009 à 10:58:02 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
paulothekid TURBO POSTEUR | On est en train d'en parler sur le topic. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
yo59 OCBoy | L'arrêt du PC à la fin d'un test est un option. C'est sympa.
|
Fouge | Dans mes souvenirs (faudrait que je vérifie), l'arrêt automatique, si activé, se fait dans 3 cas : edit: pour info, le test infini n'est en réalité pas infini, il est de 24h (cette limite est lié au type de variable que j'ai utilisé) ce qui fait que le test s'arrête (et le PC s'arrête si option cochée) au bout de 24h. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-04-2009 à 16:56:51 |
Fouge |
|
kamikaze24 | je confirme que sur i7 avec cpustressmt rc1 ça chauffe plus que occt (en ajoutant +10 au tjmax qui n'est pas correct mais tu le sais) .
|
Yoyo_5 |
Wilfried28_2 | Meme sur mon Q9550 sa chauffe plus qu'OCCT ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)