| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 12:14:12 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah alors je dois avoir le pire delta sur mon 165 --------------- Ma Golf G60 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 19:13:46 ![]() Chez moi, hors C&Q, c'est de l'ordre de 13/14°C => 40/41-54 |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
starduck | bonjour,
|
lordkivan31 | Oui, je ne vois pas de vista dans les changelogs, dommage ce programme à l'air trés sympa à utiliser.
|
Tetedeiench Head Of God | Sisi, vista est supporté, juste les infos systèmes qui n'apparaissent qu'en admin (la fréquence est elle toujours détectée).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
starduck | ok, c'est noté pour le mode admin, merci! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Toute façon, la détection de la fréquence d'origine des K7 a toujours été problématique (= pas fiable). |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 19:11:43 ![]() ![]() |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Tetedeiench Head Of God | Bon, OCCT n'est pas mort, les gârs.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 10:56:01 ![]() Ça va déménager quoi |
Tetedeiench Head Of God | Tout à fait --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
yo59 OCBoy | J'habite à Lambersart, si il y a de la bière et des filles, je veux bien venir pour la crémaillère |
Tetedeiench Head Of God | De la bière oui (il me reste quoi... 12 bouteilles de ch'ti), mais des filles, heu... nan --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sixpack | Sinon j'ai plein de copines qui veulent te rencontrer iech Message édité par sixpack le 21-05-2007 à 22:09:17 |
Tetedeiench Head Of God | Je sais pas pourquoi mais j'y crois pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Tetedeiench, je t'aime ! --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Tetedeiench Head Of God | Bande de furieux --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sixpack |
|
Fouge | Ya une photo de notre Tetedeiench qui traine quelque part ? J'ai envie de tester ce que tu dis, sixpack |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est pour quand la pendaison de crémaillere ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Tetedeiench Head Of God | Heu, peut-être pas que je vous invite pour la pendaison de crémaillière, mais si vous voulez faire une rencontre OCCT sur Lille, moi, je suis toujours partant pour ce genre de trucs --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 11:29:57 ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ouarf, c'est dommage, j'aurais bien été chaud --------------- Ma Golf G60 |
Tetedeiench Head Of God | Ben fais un signe, on se boira une chopine ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Fouge |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 12:16:02 ![]() J'ai planté à 2860MHz au bout de 46m36s on dit que c'est stable Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 13:01:29 |
Fouge | Nan |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Tetedeiench Head Of God | Ayai, je quitte mon taff --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |