| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 17:15:39 ![]() ![]() |
Fouge | Info Du Net ? Que lui reproche-t-on ?
Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 11-07-2007 à 19:48:24 |
solx All in the game |
|
Fouge | J'viens de voir un topic sur Zebulon.fr et on lui reproche la même chose : OCCT détecte une erreur mais ils refusent de voir la vérité en face puisque FarCry/CS/3DMark peuvent tourner pendant des heures sans planter, preuve d'une extrême stabilité. Magnifique ! Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-07-2007 à 19:53:44 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
amdvsintel |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 20:45:03 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Problème de CG plutôt, non ? |
max-fx | Non, ne t'inquiètes pas pour ça |
astrojojo Editeur compulsif | Ca paraitrait plus logique. Ou alim trop faible pour alimenter le cpu et la cg en même temps ? |
max-fx | Non, en augmentant encore le vcore, j'ai réussi à passer le test en boucle. |
astrojojo Editeur compulsif | Et occt en mode cpu seulement ? |
max-fx | CPU + ram! |
astrojojo Editeur compulsif | Oui mais ça donne quoi en mode cpu seulement ? |
max-fx |
astrojojo Editeur compulsif |
amdvsintel | clair, bizarre Message édité par amdvsintel le 14-07-2007 à 08:20:54 |
solx All in the game | Essaye de tester ton CPU avec un autre soft, on ne sait jamais |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
max-fx |
|
Tetedeiench Head Of God | Oubliez pas la grande part d'aléatoire dans l'overclocking.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT stresse plus le CPU dans le sens où c'est son job de détecter les erreurs.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Tetedeiench Head Of God | Virtualisation : à quasi rien. Grosso merdo des instructions supplémentaires utilisées par VMWare et Viertual PC. En pratique, je connais pas l'intérêt. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
yo59 OCBoy |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
labreze watercolegue |
solx All in the game |
|
labreze watercolegue | ok merci |
PinkFloyd31 Jancoviciste | put'1, fais chier quoi !!! à 1 heure de la fin d'un test de 12 heures, j'ai le message m'indiquant que j'avais fermé everest avant la fin du test qui est apparu..... j'ai laissé le pc allumé toute la nuit.....pour rien. c'est quoi ce message à la c.. qui apparait alors que je n'ai pas fermé everest.....mais qui me dit le contraire... pffff !!!! Pink. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-07-2007 à 16:14:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge | Que se passe-t-il dans ce cas là ? Le test s'arrete ? Le graphe est partiellement généré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |