| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 12:19:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 12:19:23 ![]() ![]() |
dahoum |
Message édité par dahoum le 07-05-2007 à 12:23:48 |
secalex Stalker forever | Salut tetedeiench.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
cit71 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
secalex Stalker forever |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
yo59 OCBoy | oui |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Hey, je sais pas pourquoi, mais Dechevanne a sorti un truc avant dans la roue de la fortune, comme quoi faut pas embêter le Iench....
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 19:57:43 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | En tout cas, je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle béta avant juin.
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pas de soucis, la derniere officielle faisant son tour du monde, une béta peut bien attendre --------------- Ma Golf G60 |
Tetedeiench Head Of God | Ouip --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
pedzouille | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 09-05-2007 à 16:53:12 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 09-05-2007 à 17:08:15 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Moonly Ready? Let's dance! | OK donc ça ne vient pas d'OCCT mais d'ailleurs. Au pire, reflashes le BIOS pour voir. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 09-05-2007 à 17:32:37 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Tetedeiench Head Of God | Ah oui non y a un truc là --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 09-05-2007 à 18:10:10 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Tetedeiench Head Of God | Et zou, un article sur "comment traduire OCCT", en anglais bien sûr. Enjoy ! http://www.ocbase.com/perestroika_ [...] slate-occt Trouvez moi les fautes, c'est un premier jet Message édité par Tetedeiench le 10-05-2007 à 22:25:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | Perso je parle pas assez bien l'anglais, qu'il soit écrit ou parlé pour t'aider, sorry --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Fouge | Quelle version ? La 1.1.0 ou 1.1.1 b04 ?
|
Jet bêêêê ! | non du bi processeur et ce depuis des années.
|
Fouge | Ha effectivement, j'avais pas vu le MP. IL y a donc bien 2 cores, au total |
ema nymton | Au fait, c'est normal des baisses de T° periodiques pendant le test de 30min ?
|
Fouge | En mode CPU ou RAM, la T° doit être constante.
|
Tetedeiench Head Of God | Va falloir que je jette un oeil à ça quand même... ca me parait bizarre, les 4 degrés d'écart. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-05-2007 à 11:51:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ema nymton |
|
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 15-05-2007 à 12:02:36 |
Fouge | Ce sont des sondes intégrés au CPU, en load ça monte "très haut" d'où un delta important.
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 12:14:12 ![]() +1 sur AMD 64
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |