| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 17:08:53 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ol1v1er |
|
Moonly Ready? Let's dance! | memtest ne gère que la RAM, ton CPU est instable, c'est tout. C'est peut-être pas trop grave et ça permet à Windows et 3DMark de tourner, mais ton CPU reste instable. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
astrojojo Editeur compulsif | 4h d'occt ca reste beaucoup quand même.
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 23:39:25 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
alan75 |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Arf excuse-moi alors... je ne vois pas ce qui peut le faire planter. Tu as changé les tensions de tes composants ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Timings secondaires sûrement.... --------------- Ma Golf G60 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 14:11:41 ![]() C'est pour ça qu'elle finissent par lâcher, elles demandent beaucoup de VDimm, comme les BH5 en leur temps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2007 à 14:13:28 |
Tetedeiench Head Of God | Y a pas grand chose à dire en fait Vous vous en chargez très très bien Message édité par Tetedeiench le 27-07-2007 à 14:36:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif | tu veux pas nous donner ton avis sur la durée d'un OCCT ? 8-12h ca te parait pas beaucoup ? |
alan75 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 15:13:19 ![]() astrojojo > bah sondage |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif | Merci |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Héhé, on a vu des tests plantés à 7h54min sur 8 heures... --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Tetedeiench Head Of God | Hé, les gars, j'ai une vie aussi hein, c'est normal que je sois sur d'autres topics --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ca me fait un peu cet effet là oui --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Roooh aller, transat, doigts de pieds en éventail, cocktail et Dune...tu l'a bien mérité! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Ce qui me fait peur en fait, cc'est que :
J'ai même pas encore fini de relire L'empereur-dieu Message édité par Tetedeiench le 27-07-2007 à 17:26:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Ouai t'inquiete, c'est la moindre des choses, pas besoin de t'expliquer, c'est ta vie et aux dernieres nouvelles tu en fais ce que tu veux. On pourrait deja t'ériger un monument pour service rendu au monde de l'informatique! Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 27-07-2007 à 18:22:56 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
solx All in the game | Tetedeiench, star en puissance ? |
Tetedeiench Head Of God | 520.000 grosso merdo En tout cas, merci pour le monument, caq me fait très, très, très plaisir Je vais profiter de madame et je reviendrai au bout d'un moment, z'inquiétez pas Message édité par Tetedeiench le 27-07-2007 à 22:34:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Sur Xs et Cie principalement... Ok, ils ont peut être dl 500 000 fois a partir de chez toi, mais si tu comptabilise les dls sur d'autres sites l'hébergeant chez eux, les copies, les versions qui circulent sur clé usb ou autre... AMHA, tu as déja conquis plus d'un million de clockers et non-clockeurs /jfous la pression Message édité par ubermario le 27-07-2007 à 22:34:52 --------------- Ma Golf G60 |
Tetedeiench Head Of God | Impressionnant XS putaing --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 10:46:04 ![]() Y'a 500 threads qui parlent au moins une fois d'OCCT sur XS |
muajhedine | pourquoi ne pas faire un occt avec capteur sondes? |
amdvsintel | sur xs à ce que j'ai vu ils utilisent plus orthos non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |