| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 15:45:27 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 10-07-2007 à 15:50:20 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 16:02:32 ![]() Qu'on se le dise, Tetedeiench est de retour aux commandes hein Pierre (ponce, pilate |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 16:09:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2007 à 16:10:03 |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 16:09:35 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Ben, en dehors du furieux qui veut enregistrer ses températures sous 3dmark ou doom3... et encore, OCCT n'ayant pas à dispo les températures de la CG... ben...
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 16:16:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2007 à 16:17:34 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 16:27:42 ![]() |
wolfflyter | Tetedeienc h
|
Jet bêêêê ! | speedfan permet déjà le monitoting et l'enregistrement dans un graphe et fichier texte/html que tu peux mettre en forme ensuite via excel ou equivalent.
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 16:56:42 ![]() Commandé par samurize + control panel digital (écran rétractable ou non en baie 5.(1/4)" ), le TOP Message édité par Profil supprimé le 10-07-2007 à 17:37:13 |
wolfflyter | mouai bon speedFan c'est bien pour les ventilos, les températures c'est
|
wolfflyter | BIER,
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 17:03:56 ![]() Lien + image, post-Post Message édité par Profil supprimé le 10-07-2007 à 17:09:29 |
wolfflyter | Hum j'avais pas fais le rapprochement. |
Fouge |
Qu'est-ce qui empeche d'ajouter la temp GPU dans OCCT ? |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Fouge | Il "suffit" que l'un des logiciels compatibles avec OCCT gère la T° GPU pour qu'elle soit gérée par OCCT.
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 17:59:58 ![]() Bah il y en a beaucoup mais comme je l'ai précisé ça dépend de la carte graphique, + en tous cas que du soft
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2007 à 18:07:56 |
astrojojo Editeur compulsif | Effectivement. Euh.. c'est quoi cette histoire de mémoire partagée? Le swap/pagefile est activé, il est juste pas sur C:\. edit: ca a l'air d'être ce qui permet à everest de "transmettre" les info. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 10-07-2007 à 18:29:13 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
astrojojo Editeur compulsif | Oui j'ai édité. merci quand même ^^. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | /Mode idée saugrenue comme j'en sortais avant
--------------- Ma Golf G60 |
Tetedeiench Head Of God | Ca va bien, fatigué, mais ca roule --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | +1 Boulot powaaa.... A part ca, sur Idn, ils sont pas trop convaincus d'OCCT Par contre, les selfs sifflent comme c'est aps permis durant le test o_O" Message édité par ubermario le 11-07-2007 à 17:15:34 --------------- Ma Golf G60 |
Tetedeiench Head Of God | odn ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |