| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 23:25:26 ![]() ![]() |
pgeo | surtout pour voir ça
|
pgeo | g 2 1700+ sur la m^m mobo |
Fouge | Ca pourrait etre pire |
pgeo |
|
pgeo |
|
nouch | Quand ca plante c'est principalement du au proc pas stable je suppose ? La memoire ca y joue aussi un poil ?
|
Tetedeiench Head Of God |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | qu'est ce qui fait que OCCT arrête le mode test pour cause d'instabilité ? C'est plus dû au CPU, ou à l'alim'? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 09:19:17 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Erreur de calcul, donc CPU/Chipset/Ram, l'alim ne pouvant intervenir que si le VCore ou autre droppe trop et génère donc indirectement une erreur de calcul. |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
Phive Raaah Lovely |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | donc l'alim est définitivement hors de cause ?
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tetedeiench Head Of God | PUTAIN, je peux programmer cela seulement pour les licences achetées de hmonitor |
Fouge |
|
6fusion7 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Phive Raaah Lovely |
6fusion7 |
|
|
|
TKILLA |
Oki donc ça peu jouer, parce que ça fait un baille que j'ai pas formatté (plus d'un an), tout est hyper stable tout marche à merveille mais le test de OCCT me dit que mon PC n'est pas stable --------------- Avril L'ivrogne |
|
TKILLA |
Ah, bizarre quand même --------------- Avril L'ivrogne |
|
6fusion7 |
|
|
6fusion7 | mm, ya de l'idée, mais il restera toujours le problème de la licence pour nous autres utilisateurs non ? |
|
6fusion7 | bien sur, mais ensuite ? |
|
6fusion7 | tu es sans pitié avec le créateur de ce bidule dis-moi ? |
Tetedeiench Head Of God | Ouai |
6fusion7 | ouh, ca me plait tout ca |
Tetedeiench Head Of God | Speedfan est précis qu'au ° près... faut voir ce que ca va rendre dans les graphes... enfin, c'est tout aussi facile à faire que "l'autre" . |
6fusion7 | c'était pas déjà le cas avant avec MBM ? |
Tetedeiench Head Of God | non, MBM c'était des au dixième de ° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |