| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 16:59:04 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Oh punaise, je suis retombé sur OCCT v0.000001 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | Screen Message édité par Fouge le 22-05-2007 à 23:24:44 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Tetedeiench Head Of God | 0.3 alpha 1 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 08:52:07 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | T'as testé cpu seul ou ram seule ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 24-05-2007 à 09:29:14 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 10:59:33 ![]() Carte graphique instable, pas le CPU |
Fouge | Le test en mode RAM donne quoi ?
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | JE vous donne le résultat dès que possible
|
yo59 OCBoy | 30 minutes, ce n'est pas suffisant, c'est un premier "jalon" déjà fort indicateur, mais ça ne doit pas dispenser de laisser tourner plus longtemps. |
Fouge | De manière générales, les logiciels de test de stabilité détectent avec plus de difficulté les instabilités RAM que les instabilités CPU. Message édité par Fouge le 31-05-2007 à 16:40:25 |
yo59 OCBoy | Chez moi, c'est 3Dmark2006 qui bug au chargement du premier test lorsque je suis limite controleur ou mémoire alors que tout le reste passe. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 16:30:11 ![]() |
Tetedeiench Head Of God | La vache, sympa --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Dans les prochaines semaines... j'en sais guère plus. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
intouch www.jmax-hardware.com |
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 14:02:54 ![]() PowerNow (Opteron) |
PinkFloyd31 Jancoviciste | quès aquél ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
yo59 OCBoy | cool'and'quiet |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ah, ok.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
asmomo | Argh !
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 22:57:03 ![]() Poubelle toussa |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 23:05:52 ![]() Allez on a rien vu, tu effaces tout ça et on va dire que t'es un chef |
Fouge | Il n'est pas faux de dire que ton CPU a réussi à tenir 11h d'OCCT sans planter. Donc c'est rock stable |
secalex Stalker forever | Salut à tous. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |