| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 31-05-2012 à 15:19:24 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 15:19:15 ![]() ![]() |
dje33 | Et puis maintenant on est super bien accueilli dans la concession. |
jeffk |
Tetedeiench Head Of God |
Ca sert surtout à pas se prendre de PV en ville. Nan mais je vous jure. Bon, au moins, j'ai récupéré un SSD qui fonctionne parfaitement coté intel. Un peu lutté (comme toujours) pour la seconde migration DD => SSD (il aura fait SSD Defectueux => HDD => nouveau SSD le seven), mais ca tourne bien. Message édité par Tetedeiench le 31-05-2012 à 15:45:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 31-05-2012 à 16:26:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tistou77 Geek Inside!! | Tetedeiench, t'as regardé pour le plugin d'Aida64? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 16:40:16 ![]() ![]() |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dje33 | genre ma C4 a le même chassis que la C4 de Loeb ?
|
jeffk | C4 VTS --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | Sinon, des retours sur la dernière béta ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Je ne sais pas si ma présence passe à présent inaperçu, mais j'aimerai tout de même te remercier pour la bonne tranche de rire, avant la fermeture des bureaux Message édité par NoradII le 31-05-2012 à 20:47:07 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
tistou77 Geek Inside!! | personne ne testes sur une plateforme 2011 avec Aida64, pour voir si ca bug aussi au démarrage (point de vue monitoring)? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Nauhar Et hop TT | Pareil mon OC tiens plus sur LR mais OCCT lui ne voit rien --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Nauhar Et hop TT | Enfin je parle d'un Q6600 hein --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Oh punaise bonne question ca doit faire un mois déjà que j'avais refait ce clock...
Tetedeiench Head Of God | Small data set touche rarement au delà des caches CPU... essaie large data set --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Nauhar Et hop TT | J'essayerai ca et te ferai un feed alors --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tetedeiench Head Of God | Hé ben voilà, tu pourras faire un beau retour avec tout ça --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Faites chauffer les CPUs, je vais essayer, pour la prochaine béta, d'inclure une version 64 bits de CPU:OCCT --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est un peu un travail de fond qui aboutit, mais je sais vraiment pas ce que ca donnera coté efficacité. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Gein | +1 |
Tetedeiench Head Of God | J'espère que ca sera encore plus efficace Notez, sur google & co, on parle de plus en plus d'OCCT (en fait, surtout face à furmark en ce moment), ca fait plaisir. Les stats ne bougent pas par contre. Même si depuis le nouveau site, les revenus publicitaires ont facile perdu 25% Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 04-06-2012 à 14:01:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |