| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : Notez, sur google & co, on parle de plus en plus d'OCCT (en fait, surtout face à furmark en ce moment), ca fait plaisir. Les stats ne bougent pas par contre. Même si depuis le nouveau site, les revenus publicitaires ont facile perdu 25% Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 04-06-2012 à 14:01:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 14:00:42 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | On verra ! C'est un gros travail de fond qui aboutit, donc on verra bien ce que ca donnera. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
Dans le test de la GeForce 256 le 31/08/1999 : http://www.hardware.fr/articles/53 [...] e-256.html
|
Tetedeiench Head Of God | Ouai enfin leur méthode de calcul --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Absolument pas, si tu regardes vite fait le lien de fouge :
Enfin je suis pas allé plus loin, la question n'a guère d'intérêt. EDIT confirmé chez Nvidia : http://www.nvidia.com/page/geforce256.html Message édité par Tetedeiench le 04-06-2012 à 14:54:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 14:53:27 ![]() ![]() |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | et qu'est ce que ça change au final ? --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Fouge |
On répond à la question de jeffk_ |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | La prochaine béta d'OCCT incluera probablement 3 versions de CPU:OCCT pour le test :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God | A vue de nez, je dirais que ca va grossir d'entre 5 et 10Mo. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Nauhar Et hop TT |
jeffk | Merde ^^ Pas moyen de le dé grossir ? Message édité par jeffk le 05-06-2012 à 15:07:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God | Non, pas moyen malheureusement. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | on s'en fou, on testera |
jeffk | Une version 7-zip (ultra / LZMA2) tu proposeras Message édité par jeffk le 05-06-2012 à 15:37:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tetedeiench Head Of God | J'avais pas tilté du tout --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai une 1ère build 64 bits, à première vue ca a l'air au moins aussi violent que l'ancienne build, on verra en pratique.
Fouge | Le mien (du boulot) dépassait aussi les 80°C en quelques secondes, et les 90°C en 2min edit: j'devais pas être loin du Tjmax Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-06-2012 à 18:30:32 |
Gein | Ouais |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nauhar Et hop TT | J'ose pas tester sur mon PC du bureau --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Ben j'ai le fixe du bureau les petites tours dell avec un vieux C2D (alors que tout les autres ont des i5 Message édité par Nauhar le 06-06-2012 à 09:18:20 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tetedeiench Head Of God | Vérifions déjà sur C2D ce sera suffisant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God | Ok, je vous enverrai des MPs --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
belkav | Pour ma part, je peux tester vendredi soir ou samedi matin sur du bi-xeon en 1366 --------------- Ma Chaine YouTube |
jeffk | Je peux tester au taff j'ai un PC fixe (Lenovo M55e Desktop) avec un Intel Celeron 420 @1.60ghz, mono core. XP 32bits Message édité par jeffk le 06-06-2012 à 09:33:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |