| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Reprise du message précédent :
Two Weeks later :
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 19:30:41 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | J'ai pas eu le temps du week end, il faisait trop beau de toute facon (là, je plaide coupable --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Nauhar Et hop TT | Pas grave toute façon avec le retour de la chaleur, plus besoin de chauffage donc on fait plus tourner OCCT --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Je peux si ça te parait contributif --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | En endurance OCCT ? Message édité par NoradII le 29-05-2012 à 20:26:55 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Fouge | Sur un CPU s'pas pareil, ça m'est déjà arrivé de laisser tourner 1j ou 2 sans que je sois là |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 11:30:22 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.2.1.b05 Out !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Et putain, un mec a bidouillé mon compte twitter et a envoyé des messages de pub avec -_-
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God |
jeffk | Okay,
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-05-2012 à 17:31:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Bonjour Petites questions : Comment occt fait-il pour connaitre la fréquence d'origine d'un proc ? Pourquoi sur un X6 la détection de la fréquence d'origine n'est pas bonne ? Est-ce prévu d'y remédier ? Et pour Finir : AVX Quel set d'instruction AVX est-il utilisé ? FMA3 ? FMA4 ? AVX2 ? Sur quels processeurs AMD est-ce pris en charge ? Edit : Renseignements pris, ce ne serait donc que les FX côté AMD qui supportent ces instructions ? (pourtant j'ai coché ça sur mon X6 et il n'a pas couiné le programme Merci Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 31-05-2012 à 03:14:48 |
Tetedeiench Head Of God | 1- OCCT utilise la même méthode que CPU-Z pour détecter la fréquence d'origine. Contacte franck de CPU-Z en lui disant avoir un pb avec ton proco, et fait lui un dump en même temps, ca lui rendra grandement service --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk | Tu pourrais peut être griser si le procco n'est pas AVX compliant Message édité par jeffk le 31-05-2012 à 09:41:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Fouge |
FMA3&4 ne font pas partie d'AVX. Pour l'instant :
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Fouge |
Effectivement, persuadé que le choix du FMA3 étant fait (contre 4 pour AMD), c'était déjà intégré Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 31-05-2012 à 11:24:55 |
Tetedeiench Head Of God | Bon, 3615 mylife, mais j'en ai un peu marre de renault, là.
Fouge | Hé bé, c'est quel Renault histoire qu'on y aille pas ? |
Tetedeiench Head Of God | Garage renault douai, sur la rue de cambrai. J'attends 14h pour rappeler. Je vous passe le coté "commercial" de l'achat. Oh puis non. On repère la bagnole en concession, on prends rendez-vous pour l'essayer, pendant midi. On arrive 5 min à l'avance, et là, on a poireauté debout 45 minutes pour monter dans la caisse. Super. Le mec ensuite essaie de nous vendre un prêt, et nous offre les tapis de sol si on signe son prêt, et puis quoi encore On dit qu'on la prends, rendez-vous une semaine plus tard pour signer et payer. On arrive à l'heure du rendez-vous, 9h. Personne. On attends. 9h20, on voit une femme rentrer dans son bureau (elle était à la bourre). Elle nous regarde, et part dans le bureau d'à coté prendre son café pendant qu'on était comme deux ronds de flan en face de son bureau. J'en ai eu marre, je suis rentré d'autorité dans son bureau, me suis assis avec ma femme, et ai fait une putain de grosse réflexion à voix haute ( style "c'est vraiment inadmissible, on va claquer X milliers d'euros et on nous traite comme de la merde" ) pour qu'elle revienne, énervée. Et là, le coup de la panne (déjà, ca énerve, même si ils sont pour rien dans la panne), mais cumulé avec leur gestion désastreuse, putain. Le pire, c'est qu'ils te disent "vous allez avoir une enquête de satisfaction, surtout dites que vous êtes content hein". Ah ben voyons. Ils m'ont même rappelé après l'enquête, car une 2ème allait arriver, et il fallait que je "révise mon jugement"... Message édité par Tetedeiench le 31-05-2012 à 12:55:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Et ils sont prêts à quoi pour que tu révises ton jugement ? |
Tetedeiench Head Of God | Rien, ils invoquent "c'est pas ma faute, et derrière je me fais engueuler par mon chef, on a mauvaise réputation". Ma réponse : "c'est pasmon problème, je vais pas vous couvrir. Dans la vie, y a des grands, et y a des glands. Vous êtes des glands.". --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 13:12:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 13:13:49 |
Fouge | Tetedeiench> T'as vraiment balancé la phrase sur les glands ? J'aurais aimé être là |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
dje33 | ecrit des lettres pour te plaindre
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Fouge | Et ils se plaignent d'une mauvaise réputation ? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 15:01:42 ![]() |
Fouge | Je parlais du garage Renault de Douai (rue de cambrai) |
Tetedeiench Head Of God | Et hop, ils ne veulent pas la prendre le samedi matin, uniquement en semaine, et sans voiture de prêt.
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 31-05-2012 à 15:19:24 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |